Guest cerise Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 Tu parles, il va tomber sur une sauvage qui lui interdira cette pratique, c'est sûr !! C'est bon, c'est mort, je vais commander les écharpes de foot et mettre une musique d'ambiance sur le forum : un milliard chanoui imout a3lik nti... Ca va être sympa :confused: :mdr: C'est fou comme on va chanter..... tous ensemble tous ensemble:confused: Après Admino on en élira un autre:p Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 Tu parles, il va tomber sur une sauvage qui lui interdira cette pratique, c'est sûr !! C'est bon, c'est mort, je vais commander les écharpes de foot et mettre une musique d'ambiance sur le forum : un milliard chanoui imout a3lik nti... Ca va être sympa :confused: :mdr:..toi alors!!:p....n'oublies pas les fumigènes!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 Combien de temps je vais resté sur le forum? ben je sais pas !!!!!!!!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 Combien comptez-vous rester dans le forum? hata nmout :p Citer Link to post Share on other sites
slimdziri 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 Jusqu'à ce qu'Admino me mette à la porte:p. s il ose, ca sera lui qu on metra a la porte;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 Combien je compte rester, je crois que je vais .....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 Combien je compte rester, je crois que je vais .....:rolleyes: :rolleyes:Finis ta phrase, je ne supporte pas le suspense:( Ça m'angoisse:D. Salut thesoul, ça fait du bien de te recroiser:p. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts