placebo 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 Pour le petit ange à sa maman je souhaite un très bel anniversaire Que dieu vous garde les uns pour les autres et que vos existences soient parsemées de beaucoup d'amour et de joie ! :40: :10: à M.F Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 Un anniversaire pour un petit bout de chou, je te souhaite adorable princesse un bel avenir avec plein de pétales de roses et beaucoup de bonheur Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 BONNE ANNIVERSAIRE MEME SI JE NE SAIS PAS KI TU ES:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 BONNE ANNIVERSAIRE MEME SI JE NE SAIS PAS KI TU ES:D:D:D Enléve moi cette horreur on parle de mini-sheitana c'est un membre spéciale du forum elle est pas inscrite car elle est mineure :D Elle a deux ans today ! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 Tres bonne anniversaire petit ange, déjà deux ans comment ca pousse vite ces petits monstres :D chaque année rend la vie encore plus difficile a ta maman :D que Dieu la garde et la protège :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 Pour le moment mini-moi se prépare pour sa fête (elle est chez la coiffeuse :D) Aprés on vous fera l'honneur les filles de vous montrer (sur msn bien sûr les autres vous êtes punis :D) la super robe blanche de mini-shietana ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 Pour le moment mini-moi se prépare pour sa fête (elle est chez la coiffeuse :D) Aprés on vous fera l'honneur les filles de vous montrer (sur msn bien sûr les autres vous êtes punis :D) la super robe blanche de mini-shietana ;) alors jouyeux à ta fille ferria, et que dieu te la protége et a la garde pour ses parent Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 :holiday::happybday:Joyeux anniversaire mini sheitana, et ne fais pas trop de misère à ta maman. Bisou :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 jouyeux anniversaire petit bout de choux.longue vie inchallah innondée de bonheur:present: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 Pour le moment mini-moi se prépare pour sa fête (elle est chez la coiffeuse :D) Aprés on vous fera l'honneur les filles de vous montrer (sur msn bien sûr les autres vous êtes punis :D) la super robe blanche de mini-shietana ;) ben alors ,et tonton djalti il n'a pas le droit de la voir non plus c'est vraiment vraiment po juste si j'aurai su,j'aurai po vnu! wellah:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 un bon anniversaire quant meme choupinette!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 la39ou ba lezzwaaaaj nchallah :D je vous souhaite que le bonheur et la joie, et que vous viviez une longue vie ensemble plaine de moment de joie, que Dieu te rend fière d'elle.. :40::40::40: GRANDDDDDDDDDD BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUs Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 bonne anniv diablita:35::happybday::35: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 Bon anniversaire à Mini sheitana.J'aime bien son surnom celui de mon petit frere c'est little djinns. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 5vb351nb101011,, qqng3,5q131n, ! en son langage ça veut dire "Joyeux anniversaire !" :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 5vb351nb101011,, qqng3,5q131n, ! en son langage ça veut dire "Joyeux anniversaire !" :lol: :rolleyes:Tu n'as pas oublié le langage de bébé. Attention t'es en train de te trahir là:o. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 :confused::mdr: Attendez... moi je débarque !! J'ai parlé toute la soirée en off avec Ferria et j'ai même pas fait le rapprochement avec le post ! Je me suis juste dit : "M'en fous, connais pô" :D Joyeux anniversaire à la Mini Chitana !! Mais qu'elle se calme un peu tout de même pour ne pas nous exquinter trop sa maman ! Gros bisous les filles :36: Cochon ! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 :rolleyes:Tu n'as pas oublié le langage de bébé. Attention t'es en train de te trahir là:o. Qui te dit...peut être, qu'au contraire, j'en ai un :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts