khringo 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 puis bon de nos jours la vie est chère, faut les nourrir les 4 femmes :D Ou les faire travailler ;) et vivre comme rentier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 Ou les faire travailler ;) et vivre comme rentier :mdr: roooooooooo :p Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 mdrrrrrrr mais qu'est ce que tu raconte , on est pas entrain de parlé sur ce qui pousse a l'homosexualité! c'est un autre debat sa on parle de la polygamie , pour ou contre et pourquoi. t HS "missK" lol mais c'est toi qui a parlé en premier de l'homosexualité :confused:je ne pige plus rien !! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 :furious: ça c'est vraiment le truc qui me met hors de moi :starwars: tu m'étonnes c'est affreux tout ça parce que les dots sont chers! il devrait plutot enlever la dot c'est tout et pas tuer leurs bébés! Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 lol mais c'est toi qui a parlé en premier de l'homosexualité :confused:je ne pige plus rien !! enfin bref... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 Moi je suis pour (la polygamie au black) :D Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 enfin bref... :mdr: :mdr: pas grave! bon parlons de polygamie, je suis contre dans le fait, je me vois pas dans cette "cohabitation"! entendre mon mari et l'autre femme faire crack crack non merci!! les mormons le font, je sais pascomment elles font pour vivre cela !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 de toute façon je pense que pour les hommes ça releve plus du fantasme et qu'une fois qu'ils ont vue que les femmes sont tres penible ils reflechissent à 2 fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 :mdr: pas grave! bon parlons de polygamie, je suis contre dans le fait, je me vois pas dans cette "cohabitation"! entendre mon mari et l'autre femme faire crack crack non merci!! les mormons le font, je sais pascomment elles font pour vivre cela !! ah oui mais carrement je ne pourrais pas non plus, je partage pas mon homme moi nanméo Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 ça dépend Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 ça dépend J'adore ta réponse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 ça dépend de quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 de quoi ?? De la situation, du contexte, de la mariée, des conditions, des causes, des buts, et d'autres.... Quoi que je suis pour une seule femme, sauf si... ps: je ss un homme hein :36: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 Moi je suis pour (la polygamie au black) :D ca sappele ladultere...:mdr::mdr: mais ca marche tout aussi bien!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 Moi je suis pour (la polygamie au black) :D Je vote pour aussi :D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 Moi je suis pour on peut rien contre l'homme il est genereux par nature il a besoin de partagé son bonheur ou son malheur. :crazy: Pour les réclamation veuiller vous adressé a Hume et Spinoza,merci par avance. :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 Moi je suis pour on peut rien contre l'homme il est genereux par nature il a besoin de partagé son bonheur ou son malheur. :crazy: Pour les réclamation veuiller vous adressé a Hume et Spinoza,merci par avance. :04::04::04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 :mdr: C est une esclave que tu veu ..... tu es sure que tu ne sera pas tt de mm jalouse quelle passe plus de temps avec se enfants et les tien;) Jalouse moi, jamais, tant qu'elle me libère des tâches dites ingrates pour que je puisse me consacrer à ma carrière et à ma petite personne:D. Faut bien que je tire profit de ce ménage à trois. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 Jalouse moi, jamais, tant qu'elle me libère des tâches dites ingrates pour que je puisse me consacrer à ma carrière et à ma petite personne:D. Faut bien que je tire profit de ce ménage à trois. :mdr:...quand tu le verra entrer dans la chambre avec l'autre....:furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 :mdr:...quand tu le verra entrer dans la chambre avec l'autre....:furious: Si je sais que cela le rend heureux alors, je saurais écraser mon cœur et m'effacer pour qu'il puisse atteindre le parfait bonheur. Le mien ne passant que par le sien:D. Surtout ne crois pas tout ce que je raconte:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 Si je sais que cela le rend heureux alors, je saurais écraser mon cœur et m'effacer pour qu'il puisse atteindre le parfait bonheur. Le mien ne passant que par le sien:D. Surtout ne crois pas tout ce que je raconte:mdr:. mais je ne crois jamais une femme ma chere:04::D....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 mais je ne crois jamais une femme ma chere:04::D....:mdr: :eek:Et bin dis donc qui aurait cru que derrière notre romantique se cachait un cynique:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 :eek:Et bin dis donc qui aurait cru que derrière notre romantique se cachait un cynique:mdr:. ...la realité des choses est derriere l'apparence des choses:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 ...la realité des choses est derriere l'apparence des choses:mdr: Bien vu;). Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 Bien vu;). ...vive la polygamie....!! 4 femmes et ...120 jariya...:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts