YWC 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 J'aime pas les mecs qui ....à vous les filles défoulez-vous .!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 28, 2009 Author Partager Posted May 28, 2009 j'aime pas les hommes qui crachent par terre qui mettent le doigt dans le nez et font des boulettes et surtout qui se grattent le ... en public Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 j'aime pas les hommes qui crachent par terre qui mettent le doigt dans le nez et font des boulettes et surtout qui se grattent le ... en public même les filles le font..................:D je sais je sais, intrusion détéctée Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 j'aime pas les mecs qui se prennent pour des durs.... j'aime pas les mecs qui se font désirer...... j'aime pas les mecs qui attendent d'abord ta réponse pour répondre à une question..... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 j'aime pas les mecs qui se la pètent! j'aime as les mecs qui prennent des filles pour des objets! j'aime pas les mec feignants! j'aime pas les mecs sans ambitions ! .....la liste est longue :04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 Je n'aime pas les menteurs. Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 j'aime pas les mecs qui se la pètent! j'aime as les mecs qui prennent des filles pour des objets! j'aime pas les mec feignants! j'aime pas les mecs sans ambitions ! .....la liste est longue :04: -------------------------------------------------------------------------------- j'aime pas les mecs qui se prennent pour des durs.... j'aime pas les mecs qui se font désirer...... j'aime pas les mecs qui attendent d'abord ta réponse pour répondre à une question.....: dur dur d'être mec .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 Je n'aime pas les mecs vulgaire :mad: et je n'aime pas non plus les coureurs de jupon :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 j'aime pas les menteurs el fawakhine les vicieux ceux qui se croient tous permis ceux qui se croient plus intelligents et la liste est longue aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 les menteurs ,les orgueilleux ,les lâches...... Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 j'aime pas les hommes qui crachent par terre qui mettent le doigt dans le nez et font des boulettes et surtout qui se grattent le ... en public mdrrrrrr on m'a dit une fois que les algeriennes aimaient beaucoup que les hommes se grattent le .... en public:mdr: assimilé sa a du charme ... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 mdrrrrrr on m'a dit une fois que les algeriennes aimaient beaucoup que les hommes se grattent le .... en public:mdr: assimilé sa a du charme ... :eek: :eek::eek::eek::eek: celui qui t'as dit ça est mal informé :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 28, 2009 Author Partager Posted May 28, 2009 :eek::eek::eek::eek: celui qui t'as dit ça est mal informé :D et vicelard sur les bords:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 28, 2009 Author Partager Posted May 28, 2009 ca va mystery :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 ca va mystery :D bien merci et toi ma belle? :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 28, 2009 Author Partager Posted May 28, 2009 bien merci et toi ma belle? :D trankil:D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 j'aime pas les laches j'aime pas les hypocrites j'aime pas les sales j'aime pas les fils a maman j'aime pas les avares j'aime pas les pretentieux to be continued:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 Je n'aime pas les mecs fermés. Ceux qui ne communiquent pas. Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 j'aime pas les toxico...... j'aime pas les soulards.... J'aime pas les mecs qui me courent aprés sur le net..... Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 j'aime pas les toxico...... j'aime pas les soulards.... J'aime pas les mecs qui me courent aprés sur le net..... ouaooo , meuff recherché... Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 je n'aime pas les hommes qui changent d'humeur 10 fois a la minute ils sont dure a vivre. Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 j'aime pas les mecs qui puent..... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 j'aime pas les mecs vulgaires et qui trouvent ça super cool !! j'aime pas les mecs qui pensent avec autre chose que leurs cerveaux ! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 28, 2009 Author Partager Posted May 28, 2009 j'aime pas les mecs qui se prennent pour ceux qui ne sont pas !! bête ,sans aucune culture ,vulgaire,et qui passe leur temps a critiquer les autre gratuitement ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts