Jump to content

Pour Les Filles De FA Seulement

Recommended Posts

j'aime pas les mecs qui se prennent pour des durs....

j'aime pas les mecs qui se font désirer......

:lol: Moi j'aime bien !!

C'est donc à cause de filles comme moi que cette espèce existe encore :D

Moi j'aime pas les "larves" (trop gentil, trop love, trop trop...)

Les mecs trop "minets" (métrosexuel, coquet, beaugosse...)

Les mecs qui n'ont pas confiance en eux.

Les bras-cassés

Les coureurs

Les commères :D (sérieux, y'en a trop...)

:lol: Moi j'aime bien !!

C'est donc à cause de filles comme moi que cette espèce existe encore :D

Moi j'aime pas les "larves" (trop gentil, trop love, trop trop...)

Les mecs trop "minets" (métrosexuel, coquet, beaugosse...)

Les mecs qui n'ont pas confiance en eux.

Les bras-cassés

Les coureurs

Les commères :D (sérieux, y'en a trop...)

a qui le dis tu ?? C'est clair ily en a qui parle plus que moi...:D

a qui le dis tu ?? C'est clair ily en a qui parle plus que moi...:D

:D Punaise, mon mari me racontait des trucs qu'ils entendaient de la part de mecs...

... au début je ne le croyais même pas ! Je pensais qu'il faisait le marseillais :p

Après quelques années, j'ai compris qu'il n'avait d'imagination débordante mais bien des copains tarés ! :lol:

:D Punaise, mon mari me racontait des trucs qu'ils entendaient de la part de mecs...

... au début je ne le croyais même pas ! Je pensais qu'il faisait le marseillais :p

Après quelques années, j'ai compris qu'il n'avait d'imagination débordante mais bien des copains tarés ! :lol:

OUI dans l'exagération les marseillais sont au top !!!personne ne les bat :mdr:mais il y a pire un parisien le comble j'en ai épousé un mais chut c un secret .....:mdr:

OUI dans l'exagération les marseillais sont au top !!!personne ne les bat :mdr:mais il y a pire un parisien le comble j'en ai épousé un mais chut c un secret .....:mdr:

Ah bah il doit pas s'ennuyer avec toi le parigo :lol:

Chaque jour est une grande pièce de spectacle vivant :D

Je n'aime pas les menteurs!

Je n'aime pas les méchants!

Je n'aime pas les masochistes!

Je n'aime pas les bavards!

Je n'aime pas ceux qui se croient fort!

Je n'aime pas ceux qui courent après les filles!

Je n'aime pas ceux qui font rire toutes les filles!

Je n'aime pas les chouchous!

Je n'aime pas ceux qui sont entourés de filles!

Je n'aime les sales!

Je n'aime pas ceux qui puent!

Je n'aime pas ceux qui portent des vêtements sales!

Je n'aime pas ceux qui fument!

Je n'aime pas ceux qui prennent une douche une fois par semaine!

Je n'aime pas ceux qui ont les pieds dégoutants!

Je n'aime pas ceux qui mangent comme des canibales!

La liste est longue...!

Guest kastor

pas tellement , ça tourne autour des menteurs, bavars, sales, fumeurs ... etc mais comme meme y a certaines caracteristique encors plus graves que vous n avez pas cités, peu etre que vous etes trop superfitielles, peu etre par oubli, peu etre que vous ne chercher pas la profondeur, peu etre que je ne peu pas me mettre dans la peau d une femme, .... mais c est un peu decevant

pas tellement , ça tourne autour des menteurs, bavars, sales, fumeurs ... etc mais comme meme y a certaines caracteristique encors plus graves que vous n avez pas cités, peu etre que vous etes trop superfitielles, peu etre par oubli, peu etre que vous ne chercher pas la profondeur, peu etre que je ne peu pas me mettre dans la peau d une femme, .... mais c est un decevant

la liste des qualificatifs ne tournait pas au superficiel maintenant si tu peux nous rafraichir la mémoire sur d'autres caractéristiques plus graves, vas y ma curiosité est titillée :04:

Guest kastor
la liste des qualificatifs ne tournait pas au superficiel maintenant si tu peux nous rafraichir la mémoire sur d'autres caractéristiques plus graves, vas y ma curiosité est titillée :04:

c est pour des considerations de solidarité masculines , c est votre mission

Guest Sally
c est pour des considerations de solidarité masculines , c est votre mission

:mdr:Tu as peur de nous faire découvrir des défauts qui nous auraient échappés. Ne t'en fais pas, nous les connaissons tous et si nous fermons les yeux sur certains c'est parce que l'homme parfait n'existe pas.

:mdr:Tu as peur de nous faire découvrir des défauts qui nous auraient échappés. Ne t'en fais pas, nous les connaissons tous et si nous fermons les yeux sur certains c'est parce que l'homme parfait n'existe pas.

oui il a pas compris que nous les avions quand même un peu épargnés:p

Guest kastor
trop facile la réponse allez vas y donne nous la liste des caractéristiques plus grave :04:

L ABSENTEISME

L IRRESPONSABILITE

L HESITATION

c est pour vous conseillez, mais priere de pas dire que

tu m a manipuler

que j ai trahis mes amis

Guest kastor

l homme parfait ni la femme parfaite n existe pas, c est pour cette raison qu il faudra evité les grants defauts et ce sont des ligne directrices,

Guest kastor
pas mal ;) tu maitrises bien le sujet

je savais que tu allais me bombarder, mé sache que y en a d autres encors plus graves ....

seulement je suis deçu par votre superficialité, pas toi, mé celles qui donnaient leurs avis

Guest Sally
l homme parfait ni la femme parfaite n existe pas, c est pour cette raison qu il faudra evité les grants defauts et ce sont des ligne directrices,

Ne t'inquiète pas, perso, j'ai su les éviter;).