Jump to content

Cherche groupe karkabou pour mariage

Recommended Posts

Bonjour,

je vais me marier avec un oranais et nous sommes à la recherche de karkabou ou groupe dans ce genre.

Ce serait sur le secteur de Montbeliard-Belfort!!!!!

Ja'ttend des réponses svp:mdr:

dsl je ne peux te renseigner

par contre IL N'Y A AUCUN RAPPORT AVEC LE TITRE ET LE SUJET DONT TU PARLES

Bonjour,

je vais me marier avec un oranais et nous sommes à la recherche de karkabou ou groupe dans ce genre.

Quel est le lien

.... entre un Oranais

.... et les karkabou ?

Guest kastor
Bonjour,

tout est bon, il ne vs manque que le karkabou, .... bonne chance

• 9 months later...

goupe karkabou

Salam

Je connais un groupe qui fait Karkabou, raï, berouali, allaoui, en plus ils chantent. C'est un super groupe. Si ça t'intéresse toujours dis le.

Salam

salam aleikoum,

ma soeur se marie cet été inchallah et nous cherchon un groupe type zorna algerienne, pourrai tu me dire commen contacter le groupe ke tu connai??

merci!;)

Non

... les karkabou sont limites

... a Sidi Blal chez les 7artaniyines

... Oran c'est la ghaita

... c'est Blaoui

... c'est Medioni

... c'est Labassi

... c'est Blond Blond

... c'est ca Oran

quand je vous lit, je sens Oran. Tout le monde pense connaitre Oran et les Oranais et pourtant rares sont ceux qui savent parler d'Oran. Les Oranais sont si rares à Oran ils rasent les murs c'est à peine si on les voit, c'est à peine si on les entend. C'est si bon de vous entendre raconter Oran, c'est comme si j'étais avec un membre de ma famille. Je me répète, mais c'est une réalité: "Rares sont ceux qui savent raconter Oran." Merci

(Pardon pour cette pollution, sinon pour la fille qui a posté le topic, tu peux faire un tour sur le topic préparatif, peut-être que l'une des filles pourrait t'aider :))

quand je vous lit, je sens Oran. Tout le monde pense connaitre Oran et les Oranais et pourtant rares sont ceux qui savent parler d'Oran. Les Oranais sont si rare à Oran ils rasent les murs c'est à peine si on les voit, c'est à peine si on les entend. C'est si bon de vous entendre raconter Oran, c'est comme si j'étais avec un membre de ma famille. Je me répète, mais c'est une réalité: "Rares sont ceux qui savent raconter Oran." Merci

(Pardon pour cette pollution, sinon pour la fille qui a posté le topic, tu peux faire un tour sur le topic préparatif, peut-être que l'une des filles pourrait t'aider :))

salut ma puce!!!!!!!!!

tu m'as fais rire!!!!!

je pense que depuis le temps, l'affaire est réglée....

sinon, tu devrais lire plus souvent notre ami Zombretto,

belle plume et grand défenseur de l'oranie :D

p.s: moi c'est ce que je fais tout le temps!

Merci pour Oran et les oranais et aussi pour l'éloge mérité à Zombretto .

Je me permet quand même de vous signaler que la fille qui a posté le topic en mai de l'année dernière , doit surement être maman aujourd'hui ! :D

Merci pour Oran et les oranais et aussi pour l'éloge mérité à Zombretto .

Je me permet quand même de vous signaler que la fille qui a posté le topic en mai de l'année dernière , doit surement être maman aujourd'hui ! :D

oui c'est bien ce que j'ai écris:

" depuis le temps l'affaire est réglée..."

Je t'en prie, pour Zombretto,

j'adooooore le lire!!!

• 1 year later...

:04:selam a tout ceux qui m'avaient répondu...

Non je ne suis pas enceinte lol, et tjr a la recherche de karkabou, nous avons fait le mariage a oran je voudrais pouvoir refaire une fete ici pour ma famille , et je veux faire la suprise à mon mari de faire venir des karkabou....

Merci d'avance a tout ceux qui me répondront

quand je vous lit, je sens Oran. Tout le monde pense connaitre Oran et les Oranais et pourtant rares sont ceux qui savent parler d'Oran. Les Oranais sont si rares à Oran ils rasent les murs c'est à peine si on les voit, c'est à peine si on les entend. C'est si bon de vous entendre raconter Oran, c'est comme si j'étais avec un membre de ma famille. Je me répète, mais c'est une réalité: "Rares sont ceux qui savent raconter Oran." Merci

J'ai du nouveau

.... pour toi Moniette

.... il parait que le meilleur

.... ghayat d'Oran c'etait

.... El Hadj Dfayyer

.... il etait en meme temps circonciseur