oshivski 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 svp, est ce que quelqu'un d'entre vous sait accorder une 12 cordes? autre chose, je voudré construire un groupe musical, (styles: blues, jazz, rock, ou autres..) si quelqu'un veux qu'on commence petit à petit, il me le dit.. @+ Citer Link to post Share on other sites
brucemoh 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 bonjour a toi je suis moi meme musicien perso je ne sait pas accorder une 12 cordes mais je peux te contacter un luthier qui peut étre saura si tu est intéréssé envoie moi un mp sinon pour le groupe de jazz c intéréssat aussi dit en moi plus par mp a+ Citer Link to post Share on other sites
thameslouv 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 slt moi o6 je veux monter un groupe donc si c possible contactez moi sur guitariste-du-futur@hotmail.com Citer Link to post Share on other sites
thameslouv 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 oui mi je c Citer Link to post Share on other sites
schizophrène 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 slt ,merci pour votre Invitation ,mais tu es d'où Citer Link to post Share on other sites
schizophrène 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 oui mi je c vous êtes un guitariste ou quoi! et quel style de musique que vous voulez faire avec ce groupe(rock,chaabi,blues ...) Citer Link to post Share on other sites
schizophrène 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 mon rêve c'est de construire un groupe de rock (gnawi) algérien comme gnawa ,index et cheikh sidi bemol ....etc Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts