djalti 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 Dans une classe de biologie, à Harvard, le professeur expliquait que le sperme contient un taux de glucose très élevé.:36: Une jeune fille de première année leva la main et posa la question : - Si je comprends bien, vous en êtes à dire qu'il y a autant de glucose dans le sperme que dans le sucre ?:rolleyes: - C'est exact ! Répond le prof, tout prêt à fournir des infos d'ordre statistique. Mais la jeune fille leva à nouveau la main : - Dans ce cas, pourquoi cela n'a-t-il pas un goût sucré ?:confused: Après quelques secondes d'un silence étonné, la classe entière éclata de rire:mdr:, et la pauvre fille, prenant conscience de ce qu'elle venait de malencontreusement dire, tourna rouge brique, ramassa ses affaires, et sortit de l'amphi. :p:04: Cependant, sur le chemin de la sortie, elle entendit la réponse (classique) du professeur, très pince-sans-rire ::o - Mademoiselle, c'est parce que les papilles gustatives sont sur le bout de la langue, et non au fond de la gorge !:confused::o :mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Comme quoi l'intelligence et les papilles gustatives n'ont aucun lien entre elles. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 28, 2009 Author Partager Posted May 28, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Comme quoi l'intelligence et les papilles gustatives n'ont aucun lien entre elles. c'est exact cher ami!:mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 Voila une pour toi djalti Le petit gars demande a son père : - Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ? - C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 28, 2009 Author Partager Posted May 28, 2009 Voila une pour toi djalti Le petit gars demande a son père : - Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ? - C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne. :mdr::mdr: excellent:mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 Demander à une femme "à quoi tu penses ?", c'est déjà lui faire un compliment. Et si elle ne te dit Merci, saches qu'elle ne pense pas et n'a pas compris ta question. Citer Link to post Share on other sites
aboubakr00 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 djalti ta de la chance en t'enléve pas tes gros mots nta rajel dart halihoum chikour nstarf bik kho. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts