aboubakr00 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 tout les club parle de lui c'est arrivé jusqu'a arsenal un enfant de 6 ans madin nationalité: algérienne joue comme un professionnelle regarder vous mémme Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 Comme Zidane, il est seulement d'origine Algerienne. Comme Zidane, il ira faire la gloire de la France Comme Zidane, l'Algérie perd ses enfants à cause de nos dirigeants. Citer Link to post Share on other sites
aboubakr00 10 Posted May 30, 2009 Author Partager Posted May 30, 2009 j'en ai marre de ce pays franchement j'attends juste de terminer mes etudes pour partir fuir ce salle pays de corruption ou les jeunes mort tout les jours a cause des dirigent qui mange l'argent du peuple je les fuck un pays démocrate lol et mon *** c'est du poulet!!! trafication de vote la vie est chére tout va malle dans ce pays plus en + de jeune se convertissent au christianisme pour avoir une nationalité espagnole bald mesulemant hakdak zyada en ai pirre que les américains vue les bordels et cabaret et bar et endroit de prostitution les pédophile presque tout les jeune de 15 a 25 ans boivent de l'alcol je constate moi mémme vraimant c vrais !!!! vous avez remarqué une chose c'est les turques qui nous en convertit a l'islam et maintenat ils sont un pays laique et nous en ai meilleure que c'est sa mdr blad miki en ai arriver un point ou un medcin se trouve au chômage c'est grave!!!! moi mr je vais pas comir cette erreur je vais nchallah partir en Amérique et fondé ma vie la bas pour le bien être de ma futur famille j'ai honte d'être algérien vraiment des fois je voudrais être libanais ou tunisien ou allemand mdr bh..c'est tout j'ai vider mon cœur je c'est pourquoi dans ce poste mdr. ps : s.v.p laisser nous mettre quelque gros mots sa enléve tout le charme vous savez maintenat vous avez vue par vous mémme j'ai aucune liberté d'éxpression je vais dans un autre forum non algérien je met un gros il me le laisse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts