Jump to content

un prochain zizou dans la route

Recommended Posts

j'en ai marre de ce pays franchement j'attends juste de terminer

mes etudes pour partir fuir ce salle pays de corruption ou les jeunes mort tout les jours a cause des dirigent qui mange l'argent du peuple je les fuck un pays démocrate lol

et mon *** c'est du poulet!!!

trafication de vote la vie est chére tout va malle dans ce pays

plus en + de jeune se convertissent au christianisme pour avoir une nationalité espagnole

bald mesulemant hakdak zyada en ai pirre que les américains

vue les bordels et cabaret et bar et endroit de prostitution les pédophile presque tout les jeune de 15 a 25 ans boivent de l'alcol je constate moi mémme vraimant c vrais !!!!

vous avez remarqué une chose c'est les turques qui nous en convertit a l'islam et maintenat ils sont un pays laique et nous en ai meilleure que c'est sa mdr

blad miki en ai arriver un point ou

un medcin se trouve au chômage c'est grave!!!!

moi mr je vais pas comir cette erreur je vais nchallah

partir en Amérique et fondé ma vie la bas pour le bien être

de ma futur famille

j'ai honte d'être algérien vraiment des fois je voudrais être libanais ou tunisien ou allemand mdr

bh..c'est tout j'ai vider mon cœur je c'est pourquoi dans ce poste mdr.

ps : s.v.p laisser nous mettre quelque gros mots sa enléve tout le charme vous savez

maintenat vous avez vue par vous mémme j'ai aucune liberté d'éxpression je vais dans un autre forum non algérien je met un gros il me le laisse