alkemistsvart 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 l'archarion céltique qui se compense dans le rodage en locomotive pour l'arrivée en horaire des pendulaires; l'electro-rotantes accéléreront la boussole d'oltrape par les multiples élancementes d'assimilation; les mailles distorte de la capital, anonime tonalité d'hangar pour la tourmente élégante, l'opaque s'alterne à l'edifice du mon coeur; aujourd'hui.. je suis un interprete véniel aux pieds d'une concubine en métal.. (Pont d'europe...009) Archarion celtico - Rue de Saint-Pétersbourg...009 img291.imageshack.us/img291/2686/photolivremassifrance22.jpg Concubine en métal - Métro rome...009 img38.imageshack.us/img38/5538/photolivremassifrance22m.jpg Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 épris d’un charme d’horlogerie drôle de je t’aime antimétaphysique Fétichisme maso, insolite psycho-tordu, bio-amoureux………….d’un non-être au sens du non-moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts