Jump to content

Pays de vie  

26 members have voted

1. 1. Pays de vie

• en Algérie
      12
    • en France
      7
    • autre pays - citez svp
      5
    • ne veut pas dire
      2

Recommended Posts

Sais-tu que le Canada a été le refuge de la famille royale néerlandaise durant la Seconde guerre mondiale et que les troupes canadiennes ont grandement contribué à la libération et la reconstruction des Pays-Bas.

En guise de remerciement, le peuple néerlandais fait alors parvenir 100,000 bulbes de tulipes au Canada et la famille royale hollandaise ajoute à ce don 20,000 autres bulbes. Les pays-Bas continuent d’exprimer leur reconnaissance et leur amitié en envoyant chaque année 20,000 bulbes de tulipes au Canada.

Aussi nous avons le droit, chaque mois de mai, à l’exposition « Les tulipes de l’amitié » qui est présentée à Ottawa au Parc des Commissaires (aux abords du Lac Dow) et au Parc Major’s Hill (au centre-ville).

Salut Sally,

Merci pour le cours d histoire, toujour bien d'avoir un petit rappel.

Guest Sally
Salut Sally,

Merci pour le cours d histoire, toujour bien d'avoir un petit rappel.

:rolleyes:Tu connaissais donc cette exposition, je la trouve magnifique, j'essaie d'y aller chaque année, on se sent un peu en Hollande avec toutes ces fleurs:p.

:rolleyes:Tu connaissais donc cette exposition, je la trouve magnifique, j'essaie d'y aller chaque année, on se sent un peu en Hollande avec toutes ces fleurs:p.

J'adore les fleurs ... donc automatiquement je m interresse.

keukenhof est si connu que generalemnt les gents viennent des quatre coins du monde et biensure ils toujour quelque chose a raconter sur le place et les site qu il ont visiter.

:rolleyes:Tu connaissais donc cette exposition, je la trouve magnifique, j'essaie d'y aller chaque année, on se sent un peu en Hollande avec toutes fleurs:p.

Si un jour tu rentre au pays vers le debut Mai, tu devrais faire escale en Hollande et rester un jour ou deus pour visiter Keukenhof, Lisse et Alsmeer. Tu ne le regretera pas. je sera ravis detre ton guide. :)

Guest Sally
Si un jour tu rentre au pays vers le debut Mai, tu devrais faire escale en Hollande et rester un jour ou deus pour visiter Keukenhof, Lisse et Alsmeer. Tu ne le regretera pas. je sera ravis detre ton guide. :)

J'ai bien l'intention de m'arrêter un de ces jours en Hollande. Je te remercie pour ta proposition, je risque d'en abuser un de ces quatre.

J'ai bien l'intention de m'arrêter un de ces jours en Hollande. Je te remercie pour ta proposition, je risque d'en abuser un de ces quatre.

Tu sera la bienvenue.. ca ne sera pas un abu ca sera un honneur pour moi ... Just tell me when. c serieus