slimdziri 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 Sais-tu que le Canada a été le refuge de la famille royale néerlandaise durant la Seconde guerre mondiale et que les troupes canadiennes ont grandement contribué à la libération et la reconstruction des Pays-Bas. En guise de remerciement, le peuple néerlandais fait alors parvenir 100,000 bulbes de tulipes au Canada et la famille royale hollandaise ajoute à ce don 20,000 autres bulbes. Les pays-Bas continuent d’exprimer leur reconnaissance et leur amitié en envoyant chaque année 20,000 bulbes de tulipes au Canada. Aussi nous avons le droit, chaque mois de mai, à l’exposition « Les tulipes de l’amitié » qui est présentée à Ottawa au Parc des Commissaires (aux abords du Lac Dow) et au Parc Major’s Hill (au centre-ville). Salut Sally, Merci pour le cours d histoire, toujour bien d'avoir un petit rappel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 Salut Sally, Merci pour le cours d histoire, toujour bien d'avoir un petit rappel. :rolleyes:Tu connaissais donc cette exposition, je la trouve magnifique, j'essaie d'y aller chaque année, on se sent un peu en Hollande avec toutes ces fleurs:p. Citer Link to post Share on other sites
slimdziri 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 :rolleyes:Tu connaissais donc cette exposition, je la trouve magnifique, j'essaie d'y aller chaque année, on se sent un peu en Hollande avec toutes ces fleurs:p. J'adore les fleurs ... donc automatiquement je m interresse. keukenhof est si connu que generalemnt les gents viennent des quatre coins du monde et biensure ils toujour quelque chose a raconter sur le place et les site qu il ont visiter. Citer Link to post Share on other sites
slimdziri 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 :rolleyes:Tu connaissais donc cette exposition, je la trouve magnifique, j'essaie d'y aller chaque année, on se sent un peu en Hollande avec toutes fleurs:p. Si un jour tu rentre au pays vers le debut Mai, tu devrais faire escale en Hollande et rester un jour ou deus pour visiter Keukenhof, Lisse et Alsmeer. Tu ne le regretera pas. je sera ravis detre ton guide. Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 Lalchiri... lalchiri====>looool t'es la femme de M. Saoura? (sans vouloir être inquisitrice :o) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 Si un jour tu rentre au pays vers le debut Mai, tu devrais faire escale en Hollande et rester un jour ou deus pour visiter Keukenhof, Lisse et Alsmeer. Tu ne le regretera pas. je sera ravis detre ton guide. J'ai bien l'intention de m'arrêter un de ces jours en Hollande. Je te remercie pour ta proposition, je risque d'en abuser un de ces quatre. Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 J'habite à Eckmuhl pour être plus clair Mr Wahrani El Bahi. somebody's polluting the atmosphère here Citer Link to post Share on other sites
slimdziri 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 J'ai bien l'intention de m'arrêter un de ces jours en Hollande. Je te remercie pour ta proposition, je risque d'en abuser un de ces quatre. Tu sera la bienvenue.. ca ne sera pas un abu ca sera un honneur pour moi ... Just tell me when. c serieus Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 lalchiri====>looool t'es la femme de M. Saoura? (sans vouloir être inquisitrice :o) Non,on est cousins germains!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 Non,on est cousins germains!!!!:D awah ma chekitch :mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 awah ma chekitch :mdr: Si tu ne me crois pas,tu n'auras qu'a le demander à Mr saoura!!:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 Si tu ne me crois pas,tu n'auras qu'a le demander à Mr saoura!!:music_whistling: C'est fait sur le topic: communicting en english :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 C'est fait sur le topic: communicting en english :D So, you have to wait the response!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 So, you have to wait the response!!:chut: Still waiting :confused: Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 ch'3al rahoum les apparts de ton côté ? Mr Placebo Saoura pour quoi ne veut-tu pas répondre à ma question? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts