fyfy 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 salut j'espere que vous allez bien,je suis en 1ere année agranomie à (UMMTO) et je veux savoire qu'est ce que je dois faire pour changer l'université . Je veux savoire encore si on etudie l'infographie à l'université ou bien c'est juste une formation. merci beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 salut j'espere que vous allez bien,je suis en 1ere année agranomie à (UMMTO) et je veux savoire qu'est ce que je dois faire pour changer l'université . Je veux savoire encore si on etudie l'infographie à l'université ou bien c'est juste une formation. merci beaucoup. pour changer l'université il faudra changer le président de la république , non je plaisante, bienvenue a toi fait un recours mé il te faut des connaissances l infographie c est de l art tu pourra le faire en parralelle Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 salut j'espere que vous allez bien,je suis en 1ere année agranomie à (UMMTO) et je veux savoire qu'est ce que je dois faire pour changer l'université . Je veux savoire encore si on etudie l'infographie à l'université ou bien c'est juste une formation. merci beaucoup. welcome l'infographie c une formation dans des ecoles priv pour chang de fac faut juste connaitre quelk'1 ki travaille dans une fac :confused: une ma3rifa koi ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts