Guest kastor Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 le bougainvilier le jasmin le geranium le rosier au service du feminin Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 C'est beau. J'aime les fleurs. Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 Merci kastor continue Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Voilà tu es servis ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 merci placebo, j ai voulu que cet espace soit ecologique loin des pollutions Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Alors à vos vélos....;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 voila ma fleure preferee ( je c pas si on appel ca fleur:confused: ) LE JASMIN Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 oui c est une fleur, mé le jasmin est caractérisé par son trés bonne odeur Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Bonjour Kastor :D Chose promise, chose due... les bégonias du supporter écolo' des verts sont servis !! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 le bougainvilier le jasmin le geranium le rosier au service du feminin Je viens de terminer de me faire construire une maison avec un grand jardin à Madrid et je ne sais pas quoi planter ni comment le faire. Je n'ai aucune espèce d'idée sur ce que l'on peut planter en région sèche. Car Madrid c'est 40 ºC en été et -10 en hyvers. Je Quitte Barcelone. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Wouah jolie fleur Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Bonjour Kastor :D Chose promise, chose due... les bégonias du supporter écolo' des verts sont servis !! merci ryline c est tres gentil , Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts