Guest Paprickaa Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 Coucou les amis, voilà depuis quelques jours j'ai quelques contact bizarre qui s'invitent sur mon MSN, j'ai eu un drole de contact avec pour nom des symboles bizarres, bon je l'ai refusée, mais le lendemain en me connectant il était dans ma liste de contact :o Je l'ai bloqué et supprimé et j'ai changée de mot de passe,vous pensez que ça suffise ;) ça vous est dejà arrivé ? Ou encore, vous savez les fameuses chaines que nos amis nous envoie, et bien une amie algérienne m'en envoit bcp bcp et là un de ces contact a "volé" mon adresse et arette pas de me demander à etre ajouté dans mes contact:mad: pff post qui sert à rien mais faites attention avec msn les amis, changez souvent de mot de passe ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 Coucou les amis, voilà depuis quelques jours j'ai quelques contact bizarre qui s'invitent sur mon MSN, j'ai eu un drole de contact avec pour nom des symboles bizarres, bon je l'ai refusée, mais le lendemain en me connectant il était dans ma liste de contact :o Je l'ai bloqué et supprimé et j'ai changée de mot de passe,vous pensez que ça suffise ;) ça vous est dejà arrivé ? Ou encore, vous savez les fameuses chaines que nos amis nous envoie, et bien une amie algérienne m'en envoit bcp bcp et là un de ces contact a "volé" mon adresse et arette pas de me demander à etre ajouté dans mes contact:mad: pff post qui sert à rien mais faites attention avec msn les amis, changez souvent de mot de passe ;) Si tu as supprimé les entrées et en même temps tu as gardé"acceptés" certains Email.de tes amis.Tu ne peux pas éviter ce genre d'intrusions. Il ft éliminer tout le monde et changer d'Email.Pour ce qui est des Spams tu ne peux pas les éviter. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 Comment je fais pour "refuser les mails" ?? Citer Link to post Share on other sites
slimdziri 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 Coucou les amis, voilà depuis quelques jours j'ai quelques contact bizarre qui s'invitent sur mon MSN, j'ai eu un drole de contact avec pour nom des symboles bizarres, bon je l'ai refusée, mais le lendemain en me connectant il était dans ma liste de contact :o Je l'ai bloqué et supprimé et j'ai changée de mot de passe,vous pensez que ça suffise ;) ça vous est dejà arrivé ? Ou encore, vous savez les fameuses chaines que nos amis nous envoie, et bien une amie algérienne m'en envoit bcp bcp et là un de ces contact a "volé" mon adresse et arette pas de me demander à etre ajouté dans mes contact:mad: pff post qui sert à rien mais faites attention avec msn les amis, changez souvent de mot de passe ;) le probleme avec le MSN c est quil est tres souvent associer avec hotmail. la meilleur maniere de controler les spam et avoir en meme temps une bonne sucurity est de combiner le MSN avec gmail par exemple. pour c eu qui ne connaissent pas c est le free-messaging de google. je ne suis pas entrain de faire de pub. c ce que j utulise moi et ca marche tres bien depuis plusieurs annee. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 Bon je vais essayer de faire attention, en tout cas j'en ai marre des chaines que m'envoit mes amies Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts