fachance 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 quoi vous dire si ce nest que je suis nouvelle dans ce forum! a vrai dire on m as parler de ce forum;) dont je salue SOUAD27 qui en autre ma indiquer ce lieu. Au plaisir de vous lire, n'hésiter pas a me répondre je suis la pour partager différentes discussions avec vous et faire des rencontres!!!!:o a bientôt Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 c est moi qui rédige ton PV d'installation ce jour, il a été procédé a l installation de fachance sure le site FA la reception a été prononcé sans reserves bienvenue Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 salut toi !!!! bienvenue dans ce forum jespere que tu seras mignonne comme moi lol amuse toi bien pendant mon abscence et fait pas trop de bétise toi meme tu sais!! bisous sister Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 quoi vous dire si ce nest que je suis nouvelle dans ce forum! a vrai dire on m as parler de ce forum;) dont je salue SOUAD27 qui en autre ma indiquer ce lieu. Au plaisir de vous lire, n'hésiter pas a me répondre je suis la pour partager différentes discussions avec vous et faire des rencontres!!!!:o a bientôt bienvenue parmi nous installe toi ,tu ai ici chez toi au plaisir de te lire!:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 quoi vous dire si ce nest que je suis nouvelle dans ce forum! a vrai dire on m as parler de ce forum;) dont je salue SOUAD27 qui en autre ma indiquer ce lieu. Au plaisir de vous lire, n'hésiter pas a me répondre je suis la pour partager différentes discussions avec vous et faire des rencontres!!!!:o a bientôt Si tu es sage comme Souad27 :D alors sois le ou la bienvenu parmi nous:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 Bienvenue Fachance:clover:, J'espère que tu apprécieras l'ambiance qui règne ici. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 quoi vous dire si ce nest que je suis nouvelle dans ce forum! a vrai dire on m as parler de ce forum;) dont je salue SOUAD27 qui en autre ma indiquer ce lieu. Au plaisir de vous lire, n'hésiter pas a me répondre je suis la pour partager différentes discussions avec vous et faire des rencontres!!!!:o a bientôt Welcome!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 é ben bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 quoi vous dire si ce nest que je suis nouvelle dans ce forum! a vrai dire on m as parler de ce forum;) dont je salue SOUAD27 qui en autre ma indiquer ce lieu. Au plaisir de vous lire, n'hésiter pas a me répondre je suis la pour partager différentes discussions avec vous et faire des rencontres!!!!:o a bientôt bienvenue mrahbabik:chinese: tu cherche quel gore de rencontre.... Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 bienvenue mrahbabik:chinese: tu cherche quel gore de rencontre.... Pas sûre-sûre qu'elle soit tentée d'emblée par un truc "gore" :p Sois la bienvenue parmi nous :40: au plaisir de te lire Sista' :D Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 bienvenue à toi et bonnes descussions.... Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Pas sûre-sûre qu'elle soit tentée d'emblée par un truc "gore" :p Sois la bienvenue parmi nous :40: au plaisir de te lire Sista' :D tu sais qui tente rien n'a rien ;) Citer Link to post Share on other sites
fachance 10 Posted June 1, 2009 Author Partager Posted June 1, 2009 Merci C Genti De Tapar Tinquiette salut toi !!!! bienvenue dans ce forum jespere que tu seras mignonne comme moi lol amuse toi bien pendant mon abscence et fait pas trop de bétise toi meme tu sais!! bisous sister MERCI DE TAPAR C TRES GENTI ET TINQUIETTE:crazy: Citer Link to post Share on other sites
fachance 10 Posted June 1, 2009 Author Partager Posted June 1, 2009 tu sais qui tente rien n'a rien ;) NN JE PENSE PAS Citer Link to post Share on other sites
fachance 10 Posted June 1, 2009 Author Partager Posted June 1, 2009 c est moi qui rédige ton PV d'installation ce jour, il a été procédé a l installation de fachance sure le site FA la reception a été prononcé sans reserves bienvenue merci de ta par Citer Link to post Share on other sites
fachance 10 Posted June 1, 2009 Author Partager Posted June 1, 2009 Bienvenue Fachance:clover:, J'espère que tu apprécieras l'ambiance qui règne ici. nchalah si dieu veu Citer Link to post Share on other sites
fachance 10 Posted June 1, 2009 Author Partager Posted June 1, 2009 Si tu es sage comme Souad27 :D alors sois le ou la bienvenu parmi nous:40::40: il fau que je serai comme ma cousine ba sur que je serai sach Citer Link to post Share on other sites
fachance 10 Posted June 1, 2009 Author Partager Posted June 1, 2009 é ben bienvenue à toi merciiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
fachance 10 Posted June 1, 2009 Author Partager Posted June 1, 2009 bienvenue mrahbabik:chinese: tu cherche quel gore de rencontre.... dabor lamitie apres tu peu pas savoir ce qui vienne Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Pas sûre-sûre qu'elle soit tentée d'emblée par un truc "gore" :p :mdr: la pauvre petite elle va repartir en courant à cause de Mister Kabyle :D Welcome Miss':04: Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 :mdr: la pauvre petite elle va repartir en courant à cause de Mister Kabyle :D Welcome Miss':04: t peut changé ton avatar Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :mdr: la pauvre petite elle va repartir en courant à cause de Mister Kabyle :D Welcome Miss':04: je ne suis pas un monstre.....!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts