liamg 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 hey ,les file de forum vous portez le hijab. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 pas une seule mohtajiba, toutes des devergondés???:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 oui Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 pas une seule mohtajiba, toutes des devergondés???:D :eek: comment peut tu dire sa tu les a jamais vu! malotru!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 29, 2009 Author Partager Posted May 29, 2009 oui ben y a une:), mashaà allah Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 moi non (pas encore) Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 29, 2009 Author Partager Posted May 29, 2009 moi non (pas encore) s.v.d il ya une chance de le porté Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 s.v.d il ya une chance de le porté oui inchallah Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 je ne le porte pas mais de là à traiter celles qui ne le mettent pas de dévérgondées tu abuses 8/6.....bon.....on ferme les yeux sur ça Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 je ne le porte pas mais de là à traiter celles qui ne le mettent pas de dévérgondées tu abuses 8/6.....bon.....on ferme les yeux sur ça d accord avc toi Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 Non. Pas encore. Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 oui Félicitations perlita :40: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 Félicitations perlita :40: merci, et ce depuis plus de 5 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 moi non (pas encore) Bon courage lynxy ^^ c'est une bonne chose n'hésites pas Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 29, 2009 Author Partager Posted May 29, 2009 Non. Pas encore. ben ,inchaà allah Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 merci, et ce depuis plus de 5 ans Allah ibarek ^^ je suis très content, rebbi yjazik beljenna 3la sabrek ma soeur, c'est difficile de mettre le hijab, il faut beaucoup de patience, masi quand on aime une chose, rien ne nous arrête. :40: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 Allah ibarek ^^ je suis très content, rebbi yjazik beljenna 3la sabrek ma soeur, c'est difficile de mettre le hijab, il faut beaucoup de patience, masi quand on aime une chose, rien ne nous arrête. :40: wi surtout en ete :confused: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 Allah ibarek ^^ je suis très content, rebbi yjazik beljenna 3la sabrek ma soeur, c'est difficile de mettre le hijab, il faut beaucoup de patience, masi quand on aime une chose, rien ne nous arrête. :40: i faut surtout bien supporter la chaleur, le hijab c'est bien mais il devraient mettre une version aérée Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 ben ,inchaà allah Insha Allah. Je suis la seule chez moi sans, à part ma mère mais bon elle est chrétienne, et ça fait des années que j'y pense mais je dois reconnaître que les difficultés liées aux études, au travail et le peu d'enthousiasme parental (c'est un euphémisme) m'empêchent de sauter le pas. Et puis peut être ,même si j'ai du mal à me l'avouer, un peu de vanité aussi. Malheureusement Sheytane est toujours là quand il ne faut pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 i faut surtout bien supporter la chaleur, le hijab c'est bien mais il devraient mettre une version aérée "Dis : "Le feu de l'Enfer est plus intense en chaleur." - S'ils comprenaient ! - " oui il faut une version climatisée :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 Insha Allah. Je suis la seule chez moi sans, à part ma mère mais bon elle est chrétienne, et ça fait des années que j'y pense mais je dois reconnaître que les difficultés liées aux études, au travail et le peu d'enthousiasme parental (c'est un euphémisme) m'empêchent de sauter le pas. Et puis peut être ,même si j'ai du mal à me l'avouer, un peu de vanité aussi. Malheureusement Sheytane est toujours là quand il ne faut pas. Très bon courage joumana :40: Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 29, 2009 Author Partager Posted May 29, 2009 Insha Allah. Je suis la seule chez moi sans, à part ma mère mais bon elle est chrétienne, et ça fait des années que j'y pense mais je dois reconnaître que les difficultés liées aux études, au travail et le peu d'enthousiasme parental (c'est un euphémisme) m'empêchent de sauter le pas. Et puis peut être ,même si j'ai du mal à me l'avouer, un peu de vanité aussi. Malheureusement Sheytane est toujours là quand il ne faut pas. mé sa revient à ta volanté et la sincérité, tu doit avoir des amies pour t'aide que dieu t'aide ma soeur. essaye ce forum tu trouve des soeur converti et leurs histoire avec le hidjab Envie de porter le voile... - Mejliss el kalam (forum de discussion) sa te donne un +. Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 29, 2009 Author Partager Posted May 29, 2009 wi surtout en ete :confused: mais sientifique cé le contrér, comm ché TWARAGUE Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 mé sa revient à ta volanté et la sincérité, tu doit avoir des amies pour t'aide que dieu t'aide ma soeur. essaye ce forum tu trouve des soeur converti et leurs histoire avec le hidjab sa te donne un +. Amine. C'est gentil mais je ne suis pas convertie! :p. Des hijab autour de moi, je n'ai que ça, ma famille, mes amies... Quand j'ai voulu le mettre la première fois, ça a été au moment de la loi sur les signes religieux à l'école (je vis en France), je finissais le lycée. Et puis après j'ai fait des classes préparatoires donc là aussi, pas le droit au hijab. Et depuis à chaque fois je dis, bientôt insha Allah, quand je finis ce master là...quand j'aurai ce concours là... quand je me marierai... C'est toujours plus facile de remettre à demain ce qu'on n'ose pas faire aujourd'hui, que ça soit dans la religion ou dans les autres domaines. Pour être sincère, je ne crois pas avoir besoin d'amies pour ça, je crois surtout avoir besoin de vraiment me décider un jour et accepter les conséquences que ça aura dans ma vie. Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 29, 2009 Author Partager Posted May 29, 2009 Amine. C'est gentil mais je ne suis pas convertie! :p. Des hijab autour de moi, je n'ai que ça, ma famille, mes amies... Quand j'ai voulu le mettre la première fois, ça a été au moment de la loi sur les signes religieux à l'école (je vis en France), je finissais le lycée. Et puis après j'ai fait des classes préparatoires donc là aussi, pas le droit au hijab. Et depuis à chaque fois je dis, bientôt insha Allah, quand je finis ce master là...quand j'aurai ce concours là... quand je me marierai... C'est toujours plus facile de remettre à demain ce qu'on n'ose pas faire aujourd'hui, que ça soit dans la religion ou dans les autres domaines. Pour être sincère, je ne crois pas avoir besoin d'amies pour ça, je crois surtout avoir besoin de vraiment me décider un jour et accepter les conséquences que ça aura dans ma vie. ben ,que dieu te guide à la bonne voie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts