Jump to content

Hey, les filles de forum

Hey, les filles de forum  

20 members have voted

1. 1. Hey, les filles de forum

• yes
      6
    • no
      14

Recommended Posts

Amine.

C'est gentil mais je ne suis pas convertie! :p. Des hijab autour de moi, je n'ai que ça, ma famille, mes amies...

Quand j'ai voulu le mettre la première fois, ça a été au moment de la loi sur les signes religieux à l'école (je vis en France), je finissais le lycée. Et puis après j'ai fait des classes préparatoires donc là aussi, pas le droit au hijab. Et depuis à chaque fois je dis, bientôt insha Allah, quand je finis ce master là...quand j'aurai ce concours là... quand je me marierai... C'est toujours plus facile de remettre à demain ce qu'on n'ose pas faire aujourd'hui, que ça soit dans la religion ou dans les autres domaines.

Pour être sincère, je ne crois pas avoir besoin d'amies pour ça, je crois surtout avoir besoin de vraiment me décider un jour et accepter les conséquences que ça aura dans ma vie.

n'oublié surtout pas que dieu est le plus fort et le plus puissant,

Sache que rien de ce qui doit te manquer ne saurait t'atteindre et rien de ce qui doit t'atteindre ne saurait te manquer.

Oui..je le porte depuis 3 ans!

Juste une information , ceux qui portent le hijab ne sentent pas trop la chaleur comme ceux qui le portent!

Et c'est prouvés scientifiquement..en plus Allah a obligé la femme de le porter pour la protéger..sans parler des trucs qu'on connait tous..y'a aussi une protection des maladies..de vue que la femme est celle qui porte les bébés , et tombe le plus malade que l'homme , et sans compter les règles aussi ..alors la femme doit être protégée par le voile pour éviter le soleil et la chaleur et autres choses qui engendrent sa santé!

Oui..je le porte depuis 3 ans!

Juste une information , ceux qui portent le hijab ne sentent pas trop la chaleur comme ceux qui le portent!

Et c'est prouvés scientifiquement..en plus Allah a obligé la femme de le porter pour la protéger..sans parler des trucs qu'on connait tous..y'a aussi une protection des maladies..de vue que la femme est celle qui porte les bébés , et tombe le plus malade que l'homme , et sans compter les règles aussi ..alors la femme doit être protégée par le voile pour éviter le soleil et la chaleur et autres choses qui engendrent sa santé!

le "Hidjab" possède une double dimension. En portant le Hidjab, la femme musulmane fait acte de soumission et d'obéissance envers Allah, mais encore de plus agit pour sa protection morale, en préservant sa pudeur et sa chasteté.

le "Hidjab" possède une double dimension. En portant le Hidjab, la femme musulmane fait acte de soumission et d'obéissance envers Allah, mais encore de plus agit pour sa protection morale, en préservant sa pudeur et sa chasteté.

Oui..on le sait tous..mais le rôle du hijab sur la femme n'est pas que ça..car on peut trouvé une femme voilée mais qui ne craigne pas Allah..alors on peut donner deux rôle au hijab..le rôle de protéger la santé de la femme et l'autre est de protéger sa réputation si elle le porte bien et préserve ses actes biensur!

Guest fluide
Ce qui me fais peur des fois dans le fait de porter le Hijeb c'est de ne pas bien le représenter. C'est ma crainte!

Puisque tu dis ça, ça veut dire que tu le représentes bien comme il faut, bon courage candy

Ce qui me fais peur des fois dans le fait de porter le Hijeb c'est de ne pas bien le représenter. C'est ma crainte!

tu pense comm un homme qui porte le barbe

comm qui fait la priére,

mé si faux si waswas eshaytan, tu porte le hidjab parce que allah dit:

pour d'autre chose tous les gent commi le mal pour cela dieu nous a donné la repentir ou tawba.

depuis quand tu es une fille du forum? :D

pour moi, oui je le porte hamdoullah :)

pour ta signature

sa parmi shi3r el shafi3i

يُخاطِبُني السَفيهُ بِكُلِّ قُبحٍ

فَأَكرَهُ أَن أَكونَ لَهُ مُجيبا

يَزيدُ سَفاهَةً فَأَزيدُ حِلماً

كَعودٍ زادَهُ الإِحراقُ طيبا

Guest 3bassia
pour ta signature

sa parmi shi3r el shafi3i

c'est bien ca,