Jump to content

Ya des jeunes qui partent en vacances.....

Recommended Posts

bien sur, oui mais j'ai envie de les connaitre ici avant!!

- - -

Hello,

dommage je viens de revenir ! je repart Aout prochain.

Parcontre, je peut te mettre en relations avec les jeunes de Bejaia Surtout Si t une nana.....Tu aura un acceuil chaleureux ;)

A+

- - -

Hello,

dommage je viens de revenir ! je repart Aout prochain.

Parcontre, je peut te mettre en relations avec les jeunes de Bejaia Surtout Si t une nana.....Tu aura un acceuil chaleureux ;)

A+

non merci,car je connais aussi des jeunes labas :D......ce né pas un plan pour le sexe.....désolé

pff je ne vais pas en algerie cette année ! Dégoutée ! je serais bien venu faire un tour du coté de bejaia en plus j'ai une ami ki y va ^^ si ca t'interesses mais elle ne fait pas parti du forum ...

ah dommage pour toi,et pour ton ami,moi sa me dérange pas et meme les jeunes du ce forum aussi je pense!....tout les jeunes serieux sont les bienvenue:)

• 2 weeks later...
bonsoir doria,je te rappelle que je part ds 3jour,alors c tu part vraiment dit le moi et comme ça je te laisse mon phon

Tu peux me rendre un service?? tu peux prendre mon patron avec toi stp stp stp dis oui :worthy: mais je te préviens il est pas kabyle et pas sympas et surtout pas cool :04::rolleyes:

Tu peux me rendre un service?? tu peux prendre mon patron avec toi stp stp stp dis oui :worthy: mais je te préviens il est pas kabyle et pas sympas et surtout pas cool :04::rolleyes:

bonjour miia,j'aimerais bien te rendre service mais là je prend le mien lol car lui aussi il pas sympas,tu sais tout les patrons sans les memes :exclaim:,mais toi tu peut bien partir en vacance