pmat 276 Posted May 6, 2007 Partager Posted May 6, 2007 Augmentation de la participation votante Bonjour il est 19H il se dit augmentation de la participation votante selon les commune et les régions mais a cet heur QUI??? Citation: Posté par pmat73 mais a cet heur QUI??? Devines... __________________ Nous n'assurerons la pérennité et la civilisation de l'humanité qu'en privilégiant les attitudes, comportements, méthodes et moyens contribuant à soutenir l'effort et promouvoir les forts Citation: Posté par aeiou Devines... Ha!! La crise!!!!!! Qu’elle anxiété je t’assure que j'aimerais bien le savoir et j'en meure d'envi de le savoir comme une maladie et je pense qu'on est nombreux dans ce cas la tous les votant et ils sont nombreux ça doit bouillir et donc on va avoir un changement de température ne Europe et peut des averses a cause des températures ce sont de records en Savoie mon ami les votants attendons alors allez je me jette a 30 minutes avant l'annonce du résultat Sarko a perdu du fait de la trop importante participation de la banlieue et en plus des Bayroutiens il fallait s'y attendre ouf on y croyait pas mais bravos la encore a la banlieue pour le vote utile vive la jeunesse pourtant toujours 15% d'abstention de 44 million d'inscrits on aura plus de 86% de votant et peut être bravos la jeunesse des banlieues et des villes enfin voila ce qu'al fallait et ce qu'il faudra faire dorénavant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts