Guest fluide Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 Comment vous faites quand vous êtes très tristes pour surpasser cet état?? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 Comment vous faites quand vous êtes très tristes pour surpasser cet état?? pour dépasser ce cas il faut ne pas rester tout seul pour ne pas penser à cette choze ki rend triste é ignoré comme rien n'etait pas tourne la page car la page reste toujours mais la dechiré completement Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 Comment vous faites quand vous êtes très tristes pour surpasser cet état?? rien de special, je fais ma priere, et j atten ke ca me passe, apres tout, tout passe. Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 pour dépasser ce cas il faut ne pas rester tout seul pour ne pas penser à cette choze ki rend triste é ignoré comme rien n'etait pas tourne la page car la page reste toujours mais la dechiré completement Mais dès que je quitte ces gens, ou dès que je réfléchis chwya, la tristesse revient.... Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 rien de special, je fais ma priere, et j atten ke ca me passe, apres tout, tout passe. Peut être Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 Mais dès que je quitte ces gens, ou dès que je réfléchis chwya, la tristesse revient.... c ça faut pas reflechir ignore cette pensée charger le quotidien pour ne pas laisser vide car cette pensée revienne Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 c ça faut pas reflechir ignore cette pensée charger le quotidien pour ne pas laisser vide car cette pensée revienne Je ne peux pas ne pas penser, et je ne peux pas ne pas pas avoir un temps vide, et je ne peux pas ne pas être triste, et c'est dure Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 Je ne peux pas ne pas penser, et je ne peux pas ne pas pas avoir un temps vide, et je ne peux pas ne pas être triste, et c'est dure Ca fait partie de la vie... Dis toi que sans tristesse, il n'y aura point de joie ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 Ca fait partie de la vie... Dis toi que sans tristesse, il n'y aura point de joie ! mais pas de tristesse tout le temps voyons ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 Je ne peux pas ne pas penser, et je ne peux pas ne pas pas avoir un temps vide, et je ne peux pas ne pas être triste, et c'est dure la citation ( quand on veut , on peut ) c'est vrai des fois Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 j'identifie la chose qui me rend triste , si je peux la changer je fais en sorte de la changer, et apres la tristesse part. si je ne peux pas la changer, je l'ignore si je peux l'ignorer, en m'occupant avec des trucs qui m'évite de réfléchir. ben sinon je pleure un bon coup, je suis triste pendant qlq jours, et puis le temps fait son travaille comme il se doit et j'oublie. et rebelote, un jour heureux dix triste, c'est la vie, on faut avec Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 Ca fait partie de la vie... Dis toi que sans tristesse, il n'y aura point de joie ! Oui c vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 la citation ( quand on veut , on peut ) c'est vrai des fois donc apparemment moi je ne veux pas Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 mais ça dépend du type de cette tristesse non ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 j'identifie la chose qui me rend triste , si je peux la changer je fais en sorte de la changer, et apres la tristesse part. si je ne peux pas la changer, je l'ignore si je peux l'ignorer, en m'occupant avec des trucs qui m'évite de réfléchir. ben sinon je pleure un bon coup, je suis triste pendant qlq jours, et puis le temps fait son travaille comme il se doit et j'oublie. et rebelote, un jour heureux dix triste, c'est la vie, on faut avec merci jumelle pour ta réponse Si je compte moi, ça fait 1 jour heurx et 125 jours triste Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 donc apparemment moi je ne veux pas ça te touche c pour ça tu le penses é tu ne l'acceptes pas Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 mais ça dépend du type de cette tristesse non ?! oui ça dépend, quand la chose qui nous rend tristes ne pourra jamais changer, et quand on lui fait tjrs attention, on restera tjrs tristes Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 merci jumelle pour ta réponse Si je compte moi, ça fait 1 jour heurx et 125 jours triste de rien mon jumeau ^^ c'est quoi toi tu prend les choses trop à coeur, par exemple moi je laisse passé, et je n'aime pas trop cogiter sur un truc pendant des lustres surtout si ca me rend triste apres. Mais toi, tu aimes réfléchir au contraire, ce n'est pas forcément une mauvaise chose, mais je pense que des fois il ne faut pas trop se prendre la tete; car si on se mettait tous à réfléchir sur ce qui se passe dans le monde, personne ne trouverait le gout de la joie, le monde qui nous entour et plain de tristesse et de trucs horribles. On est peut etre trop égoïste on se contente de nous focalisé sur notre petite personne, et on oublie le reste du monde qui vit dans la misère...Mais bon je n'aime pas réfléchir voila ma parade :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 oui ça dépend, quand la chose qui nous rend tristes ne pourra jamais changer, et quand on lui fait tjrs attention, on restera tjrs tristes normalement quand la chose qui nous rend triste ne change jamais et fait partie de notre quotidien, on s'y habitue avec le temps, et elle ne nous rend plus malheureux comme avant.. Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 ça te touche c pour ça tu le penses é tu ne l'acceptes pas oui Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 de rien mon jumeau ^^ c'est quoi toi tu prend les choses trop à coeur, par exemple moi je laisse passé, et je n'aime pas trop cogiter sur un truc pendant des lustres surtout si ca me rend triste apres. Mais toi, tu aimes réfléchir au contraire, ce n'est pas forcément une mauvaise chose, mais je pense que des fois il ne faut pas trop se prendre la tete; car si on se mettait tous à réfléchir sur ce qui se passe dans le monde, personne ne trouverait le gout de la joie, le monde qui nous entour et plain de tristesse et de trucs horribles. On est peut etre trop égoïste on se contente de nous focalisé sur notre petite personne, et on oublie le reste du monde qui vit dans la misère...Mais bon je n'aime pas réfléchir voila ma parade :D c ce qu'il fallait changer en moi, masi je ne l'ai aps encore fait... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 c ce qu'il fallait changer en moi, masi je ne l'ai aps encore fait... changer mais pas n'inhiber totalement, ne devient pas stupide comme ta jumelle :mad:...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 changer mais pas n'inhiber totalement, ne devient pas stupide comme ta jumelle :mad:...:D C'est moi le stupide.... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 C'est moi le stupide.... :noexpression:............:58: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 C'est moi le stupide.... ne dis ce genre de chozes tu etais juste comment dire .. réglo ou bien tu marchais 3ala niya Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts