docteurigrec(y) 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Aller tu viens!! on va polluer tt le forum :D on va surement être bannis après mais au moins on aura fait quelque chose avant de partir :p lafsad wala lag3ad :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 lafsad wala lag3ad :D :04: nta goult-ha pratiquons..... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 :04: nta goult-ha pratiquons..... c pas la bonne idée chwi déja @ moitié dehors:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 c pas la bonne idée chwi déja @ moitié dehors:rolleyes: lool t'as pas encore demander à admino?? tu veux que je le fais à ta place? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 lool t'as pas encore demander à admino?? tu veux que je le fais à ta place? le probleme est ke admino est absent j'ai demand déja à ryline é elle a attent le retour du patron alors j'attends:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 le probleme est ke admino est absent j'ai demand déja à ryline é elle a attent le retour du patron alors j'attends:) Nchallah ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 je pleure un bon coup, aprés je sors retrouver ceux que j'aime, famille ou amis, je me défoule on oubliant et je discute de ce que me rend trsite et que par la suite cette tristesse disparait mais avec le temp j'éspére que ça ira mieu Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 je pleure un bon coup, aprés je sors retrouver ceux que j'aime, famille ou amis, je me défoule on oubliant et je discute de ce que me rend trsite et que par la suite cette tristesse disparait mais avec le temp j'éspére que ça ira mieu merci beaucoup shadow, c'est la meilleur méthode je pense.... Mais moi, je continue à vivre avec.... Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 ça viendra Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 merci beaucoup shadow, c'est la meilleur méthode je pense.... Mais moi, je continue à vivre avec.... l'oublie viendra avec le temp, ne te force pas à oublier ou à ne plus étre triste, on ne peux malheureusement pas controler ça, mais laisse le temp geurrire méme les blessures les plus profondes Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 l'oublie viendra avec le temp, ne te force pas à oublier ou à ne plus étre triste, on ne peux malheureusement pas controler ça, mais laisse le temp geurrire méme les blessures les plus profondes Ok, je le ferais, merci infiniment...:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Comment vous faites quand vous êtes très tristes pour surpasser cet état?? la meilleurs façon d'oublier la tristesse c'est de s'occuper , trouver ce qui nous passionne le plus et se laisser aller , faire des travaux manuelles , sortir , discuter , danser , chanter , vivre quoi revenir a la tristesse une fois ces choses faites signifie que tu pense trop et ce n'est pas aux autre de te donner une solution car ca dépends seulement de toi , si tu arrête de pensé tu trouvera la solution :mdr: bon courage :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 la meilleurs façon d'oublier la tristesse c'est de s'occuper , trouver ce qui nous passionne le plus et se laisser aller , faire des travaux manuelles , sortir , discuter , danser , chanter , vivre quoi revenir a la tristesse une fois ces choses faites signifie que tu pense trop et ce n'est pas aux autre de te donner une solution car ca dépends seulement de toi , si tu arrête de pensé tu trouvera la solution :mdr: bon courage :p Merci beaucoup mysteryous :40: je vais essayer d'arrêter de penser :p peut être je me sentirais mieux....je pense que je rejoindrais après joint-ville Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Merci beaucoup mysteryous :40: je vais essayer d'arrêter de penser :p peut être je me sentirais mieux....je pense que je rejoindrais après joint-ville mais non juillet ville c'est plus approprié :p non je rigole ,sérieusement , c'est une étape qui va passer , la tristesse est toujours passagère car la vie nous rattrape et il faut qu'on vivent et non se contenter d'exister , c'est ça la vie :cool: bon courage et si t'a besoin de quoi que ce soit fait un signe :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 mais non juillet ville c'est plus approprié :p non je rigole ,sérieusement , c'est une étape qui va passer , la tristesse est toujours passagère car la vie nous rattrape et il faut qu'on vivent et non se contenter d'exister , c'est ça la vie :cool: bon courage et si t'a besoin de quoi que ce soit fait un signe :p Merci infiniment le(a) généreux(se) tu es très gentille :40: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Comment vous faites quand vous êtes très tristes pour surpasser cet état?? bonsoir fluide j'espere que tu vas bien le sujet: on a cela dans le coran qui est le principe du doute quand vien le doute soyez patient ect.. Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 bonsoir fluide j'espere que tu vas bien le sujet: on a cela dans le coran qui est le principe du doute quand vien le doute soyez patient ect.. Merci beaucoup pmat le sage :40: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 je pleure un bon coup puis je me ressaisis aussitot en me disant hamdoullah je suis en bonne santé je n ai pas le droit de me lamenter pour des futilités et hop ca repart Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 je pleure un bon coup puis je me ressaisis aussitot en me disant hamdoullah je suis en bonne santé je n ai pas le droit de me lamenter pour des futilités et hop ca repart Merci beaucoup ^^ Moi je pleur beaucoup mais ça ne m'aide pas en réalité, certes je me sens mieux juste après, mais après quelques heurs ou le lendemain tt revient comme avant..... mais bon Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Comment vous faites quand vous êtes très tristes pour surpasser cet état?? la tristesse nous aide à mieux distinguer le bonheur quand il se présente à nous, on reconnait mieux sa valeur et on profite de chaque instant qu'il nous offre,la vie est faite de ses deux sentiments : tristesse et joie, c'est à nous de réussir l'équilibre entre les deux ,ne pouvant pas éviter ce que dieu prévoit pour nous,il faut juste se dire que (ان بعد العسر يسرا)et avoir la foi. Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 la tristesse nous aide à mieux distinguer le bonheur qu'on il se présente à nous, on reconnait mieux sa valeur et on profite de chaque instant qu'il nous offre,la vie est faite de ses deux sentiments : tristesse et joie, c'est à nous de réussir l'équilibre entre les deux ,ne pouvant pas éviter ce que dieu prévoit pour nous,il faut juste se dire que (ان بعد العسر يسرا)et avoir la foi. Très sage merci palacebo ^^ Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 courir 15 bon km et ensuite ca va beaucoup mieux Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Très sage merci palacebo ^^ Pas de quoi,Rabi ydjib el khir !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 courir 15 bon km et ensuite ca va beaucoup mieux ça je l'ai essayé et ça aide beaucoup.... merci Mme. Admino Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Pas de quoi,Rabi ydjib el khir !! ;) amiiine 3ala ljami3 merci infiniment la gentille :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts