YWC 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 ça je l'ai essayé et ça aide beaucoup.... merci Mme. Admino di rien ci gratuit pout toi c tout;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 di rien ci gratuit pout toi c tout;) :o mirci mirci ji ci ke ji lou soucci tou l mounde me roundent service gratui vous etes geountilles :40: :p Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 :o:o mirci mirci ji ci ke ji lou soucci tou l mounde me roundent service gratui vous etes geountilles :40: :p :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Comment vous faites quand vous êtes très tristes pour surpasser cet état?? je me change les idées en faisant quelque chose qui me plait et qui fait ou tente d'enlever la tristesse et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 je me change les idées en faisant quelque chose qui me plait et qui fait ou tente d'enlever la tristesse et toi ? Merci rami Moi..... je parles, je sors, je change d'air, je change d'idées, je fais du sport, je lis, je m'occupe par d'autres trucs, mais dès que que je reste seul ou que les choses qui me rendent triste me reviennent à l'esprit, je deviens triste comme avant............ Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Comment vous faites quand vous êtes très tristes pour surpasser cet état?? je lis des adkar (ad3ya) crois moi c efficace, je lis le Coran, et plus Sourat Yacine par ce que tounzilou assakina 3ala al kalb, et nsali. tu peux dire: allahouma anzil assakinata 3ala kalbi la ilaha illa anta soubhanaka inni kountou mina adalimine allahou la sahla ila ma dja3altahou sahlan wa anta tastati3ou an tadj3ala assa3ba ida chi'ta sahlan ............. achète toi Hisn Al Mouslim, y a tout les ad3ya. Nchallah ça passera pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 je lis des adkar (ad3ya) crois moi c efficace, je lis le Coran, et plus Sourat Yacine par ce que tounzilou assakina 3ala al kalb, et nsali. tu peux dire: allahouma anzil assakinata 3ala kalbi la ilaha illa anta soubhanaka inni kountou mina adalimine allahou la sahla ila ma dja3altahou sahlan wa anta tastati3ou an tadj3ala assa3ba ida chi'ta sahlan ............. achète toi Hisn Al Mouslim, y a tout les ad3ya. Nchallah ça passera pour toi Merci beaucoup poooky ^^ c'est très sage :40: En réalité, je le fais, j'oublie pendant un moment mais après.... Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Merci beaucoup poooky ^^ c'est très sage :40: En réalité, je le fais, j'oublie pendant un moment mais après.... pas de quoi, tu te sens cmt mnt? Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 pas de quoi, tu te sens cmt mnt? Maintenant, je sens une douleur intérieur dans mon coeur, on dirait que ça a lieu au milieu de mon coeur..... je me sens triste, mais au même temps je peut sourire, et j'oublie de temps en temps... Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Merci rami Moi..... je parles, je sors, je change d'air, je change d'idées, je fais du sport, je lis, je m'occupe par d'autres trucs, mais dès que que je reste seul ou que les choses qui me rendent triste me reviennent à l'esprit, je deviens triste comme avant............ Retour a la case départ si la tristesse est trop grande et que le temps n'y change rien, alors ... Il faut vivre avec et faire avec Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Retour a la case départ si la tristesse est trop grande et que le temps n'y change rien, alors ... Il faut vivre avec et faire avec Oui et je vis avec et je fais avec ^^ mais des fois, j'aime dire que je suis triste pour me soulager chwya Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Comment vous faites quand vous êtes très tristes pour surpasser cet état?? Je fais rien moi, je garde ma tristesse à moi, personne ne sauras que je suis triste, comme ça je ferai semblant que je fai prisonnier ma tristesse dans une cage en esperant qu'elle mourras un jour pour que je puisse l'oublier w nachta7 fi 3zaha Fluide, tu me diras la chose qui te rend triste quand on se croise sur MSN, j'ai envie de savoir Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 ............. achète toi Hisn Al Mouslim, y a tout les ad3ya. Nchallah ça passera pour toi ta coupe tokhrej bien 3la 7isn el mouslim :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Comment vous faites quand vous êtes très tristes pour surpasser cet état?? j'essaye je dis bien j'essaye ça ne marche pas à tous les coups :04:de mettre dans un coin de mon cerveau ce qui me rend triste et de passer à autre chose. Si je n'y arrive pas je décortique ce qui me rend triste et j'essaye de relativiser:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Je fais rien moi, je garde ma tristesse à moi, personne ne sauras que je suis triste, comme ça je ferai semblant que je fai prisonnier ma tristesse dans une cage en esperant qu'elle mourras un jour pour que je puisse l'oublier w nachta7 fi 3zaha Fluide, tu me diras la chose qui te rend triste quand on se croise sur MSN, j'ai envie de savoir ça risque de te faire trop mal de la garder sans rien faire, et sans même pas en parler, c'est ce que je pense, mais chacun sait ce qui lui va mieux, rebbi ikheffef 3lik mon cher frère et ami. Merci khouya :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 j'essaye je dis bien j'essaye ça ne marche pas à tous les coups :04:de mettre dans un coin de mon cerveau ce qui me rend triste et de passer à autre chose. Si je n'y arrive pas je décortique ce qui me rend triste et j'essaye de relativiser:) c'est la meilleure manière, merci matienne :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Bonjour Je ne fais plus aucun effort! j'attends juste que ça passe et à force de d'attendre on s'endurcit et plus rien ne nous atteint! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Je ne fais plus aucun effort! j'attends juste que ça passe et à force de d'attendre on s'endurcit et plus rien ne nous atteint! Oui le temps s'occupe dans la plus part des cas de la tristesse, merci cerise :40: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Comment vous faites quand vous êtes très tristes pour surpasser cet état?? il faut surtt pas s'isoler! c'est ce qu'on a tendance a faire! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 il faut surtt pas s'isoler! c'est ce qu'on a tendance a faire! C'est ce que j'ai fait................... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Comment vous faites quand vous êtes très tristes pour surpasser cet état?? Avec du chocolat!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Avec du chocolat!:D J'ai jamais essayé ça :rolleyes: toi tu dois sûrement avoir un appareil dentaire :D tas pas tes dents :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 J'ai jamais essayé ça :rolleyes: toi tu dois sûrement avoir un appareil dentaire :D tas pas tes dents :p Non..mais dents sont saines et sauves::D..Essaye chicoulat ta3 rouz!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Non..mais dents sont saines et sauves::D..Essaye chicoulat ta3 rouz!:04: lool en plus c pas cher.... t'es sur que ça tue la tristesse :rolleyes: je vais essayer :p merci pr l'aide fermacha Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 lool en plus c pas cher.... t'es sur que ça tue la tristesse :rolleyes: je vais essayer :p merci pr l'aide fermacha ça tue la tristesse..mais après tu deviendra grand!:D..De rien!:p Madirch 3la el fermacha!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts