Jump to content

Tristesse

Recommended Posts

• Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest fluide
je me change les idées en faisant quelque chose qui me plait et qui fait ou tente d'enlever la tristesse

et toi ?

Merci rami

Moi..... je parles, je sors, je change d'air, je change d'idées, je fais du sport, je lis, je m'occupe par d'autres trucs, mais dès que que je reste seul ou que les choses qui me rendent triste me reviennent à l'esprit, je deviens triste comme avant............

Comment vous faites quand vous êtes très tristes pour surpasser cet état??

je lis des adkar (ad3ya) crois moi c efficace, je lis le Coran, et plus Sourat Yacine par ce que tounzilou assakina 3ala al kalb, et nsali.

tu peux dire: allahouma anzil assakinata 3ala kalbi

la ilaha illa anta soubhanaka inni kountou mina adalimine

allahou la sahla ila ma dja3altahou sahlan wa anta tastati3ou an tadj3ala assa3ba ida chi'ta sahlan

.............

achète toi Hisn Al Mouslim, y a tout les ad3ya.

Nchallah ça passera pour toi :)

Guest fluide
je lis des adkar (ad3ya) crois moi c efficace, je lis le Coran, et plus Sourat Yacine par ce que tounzilou assakina 3ala al kalb, et nsali.

tu peux dire: allahouma anzil assakinata 3ala kalbi

la ilaha illa anta soubhanaka inni kountou mina adalimine

allahou la sahla ila ma dja3altahou sahlan wa anta tastati3ou an tadj3ala assa3ba ida chi'ta sahlan

.............

achète toi Hisn Al Mouslim, y a tout les ad3ya.

Nchallah ça passera pour toi :)

Merci beaucoup poooky ^^ c'est très sage :40:

En réalité, je le fais, j'oublie pendant un moment mais après....

Guest fluide
pas de quoi, tu te sens cmt mnt?

Maintenant, je sens une douleur intérieur dans mon coeur, on dirait que ça a lieu au milieu de mon coeur..... je me sens triste, mais au même temps je peut sourire, et j'oublie de temps en temps...

Merci rami

Moi..... je parles, je sors, je change d'air, je change d'idées, je fais du sport, je lis, je m'occupe par d'autres trucs, mais dès que que je reste seul ou que les choses qui me rendent triste me reviennent à l'esprit, je deviens triste comme avant............

Retour a la case départ

si la tristesse est trop grande et que le temps n'y change rien, alors ...

Il faut vivre avec et faire avec

Guest fluide
Retour a la case départ

si la tristesse est trop grande et que le temps n'y change rien, alors ...

Il faut vivre avec et faire avec

Oui et je vis avec et je fais avec ^^ mais des fois, j'aime dire que je suis triste pour me soulager chwya

Je fais rien moi, je garde ma tristesse à moi, personne ne sauras que je suis triste, comme ça je ferai semblant que je fai prisonnier ma tristesse dans une cage en esperant qu'elle mourras un jour pour que je puisse l'oublier w nachta7 fi 3zaha

Fluide, tu me diras la chose qui te rend triste quand on se croise sur MSN, j'ai envie de savoir :)

j'essaye je dis bien j'essaye ça ne marche pas à tous les coups :04:de mettre dans un coin de mon cerveau ce qui me rend triste et de passer à autre chose.

Si je n'y arrive pas je décortique ce qui me rend triste et j'essaye de relativiser:)

Guest fluide
Je fais rien moi, je garde ma tristesse à moi, personne ne sauras que je suis triste, comme ça je ferai semblant que je fai prisonnier ma tristesse dans une cage en esperant qu'elle mourras un jour pour que je puisse l'oublier w nachta7 fi 3zaha

Fluide, tu me diras la chose qui te rend triste quand on se croise sur MSN, j'ai envie de savoir :)

ça risque de te faire trop mal de la garder sans rien faire, et sans même pas en parler, c'est ce que je pense, mais chacun sait ce qui lui va mieux, rebbi ikheffef 3lik mon cher frère et ami.

Merci khouya :40:

Guest fluide
j'essaye je dis bien j'essaye ça ne marche pas à tous les coups :04:de mettre dans un coin de mon cerveau ce qui me rend triste et de passer à autre chose.

Si je n'y arrive pas je décortique ce qui me rend triste et j'essaye de relativiser:)

c'est la meilleure manière, merci matienne :40:

Guest fluide
Je ne fais plus aucun effort! j'attends juste que ça passe et à force de d'attendre on s'endurcit et plus rien ne nous atteint!

:) Oui le temps s'occupe dans la plus part des cas de la tristesse, merci cerise :40:

Guest fluide
Non..mais dents sont saines et sauves::D..Essaye chicoulat ta3 rouz!:04:

lool en plus c pas cher.... t'es sur que ça tue la tristesse :rolleyes: je vais essayer :p merci pr l'aide fermacha

lool en plus c pas cher.... t'es sur que ça tue la tristesse :rolleyes: je vais essayer :p merci pr l'aide fermacha

ça tue la tristesse..mais après tu deviendra grand!:D..De rien!:p

Madirch 3la el fermacha!:D