Jump to content

Tristesse

Recommended Posts

Guest fluide
ça tue la tristesse..mais après tu deviendra grand!:D..De rien!:p

Madirch 3la el fermacha!:D

:rolleyes: je devrai divorcer l'adolescence donc.... ahh elle va tellement me manquer :p

idha madertch 3la fermachti la3ziza 3lamen ndir, en plus on voit bien tes dents f had le smiley :D

• Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:rolleyes: je devrai divorcer l'adolescence donc.... ahh elle va tellement me manquer :p

idha madertch 3la fermachti la3ziza 3lamen ndir, en plus on voit bien tes dents f had le smiley :D

:mdr::mdr::mdr:

Lala f hedi madirch 3liha!:D

Guest fluide
:mdr::mdr::mdr:

Lala f hedi madirch 3liha!:D

Donc pas de chocolat ta3 erozzz :( je croyais que j'avais trouvé une solution sahla ou bnina pour surpasser ma tristesse mais là je ss :(

Donc pas de chocolat ta3 erozzz :( je croyais que j'avais trouvé une solution sahla ou bnina pour surpasser ma tristesse mais là je ss :(

Mais tu vas devenir grand en mangeant trop de chocolat!:(

La bonne solution est la prière et le Douâa et la lecture du Coran..j'éloigne ma tristesse de cette façon!:)

Guest fluide
Mais tu vas devenir grand en mangeant trop de chocolat!:(

La bonne solution est la prière et le Douâa et la lecture du Coran..j'éloigne ma tristesse de cette façon!:)

mmmm merci pr le conseil fermacha ^^ c sage t'es devenu grande ki kliti bezzaf chocolat :p

Guest fluide
Merci..:p..Je suis sage comme une image!:D

wi d'ailleur tes une image, tu m'as dit que tu es ton avatar, en plus fermacha, mmm c bien reste sage sinon echawi yez3af :p :40:

^^ zou rigoule

Guest fluide
Fluide!!!!:eek: 11 pages de réconfort et tu es toujours triste?!!!! aywaaa !!arrêtes le chichi et fais nous un petit sourire ....:04:

;)

:) tu sais la sage, je rigole et je sourie mais dès que ça me revienne à l'esprit, nwelli l l'état initiale

Guest fluide
Je ne sais pas de quoi tu souffres,je serai à ta dispo sur mp si tu veux...;)

Dès que je sentirais le besoin de te parler je n'hésiterai pas, merci palacebo c'est gentil de ta part..