Tempus 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 C'est moi le stupide.... Si tu pouvais nous partager les sources de cette tristesse avec un peu plus de détails, on pourrait peut être t'aider tu crois pas ? Déjà rien que le fait d'en parler soulage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 ne dis ce genre de chozes tu etais juste comment dire .. réglo ou bien tu marchais 3ala niya ce n'est aps à cause d'une personne que je suis triste... Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 Si tu pouvais nous partager les sources de cette tristesse avec un peu plus de détails, on pourrait peut être t'aider tu crois pas ? Déjà rien que le fait d'en parler soulage ! oui Tempus, ça soulage d'en parler, mais il me faut des jours et des jours pour écrire ce qui me rend triste... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 oui Tempus, ça soulage d'en parler, mais il me faut des jours et des jours pour écrire ce qui me rend triste... T'inquiètes pas, j'ai beaucoup de patiente :D Je suis sûr que je peux t'aider un minimum. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 ce n'est aps à cause d'une personne que je suis triste... je suis à coté et perdu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 T'inquiètes pas, j'ai beaucoup de patiente :D Je suis sûr que je peux t'aider un minimum. Merci Tempus, c'est gentil de ta part, j'apprécie bien ton comportement, merci :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 je suis à coté et perdu :confused: ma3lish docteur déja juste de répondre sur le topic, ça m'a fait plaisir, merci beaucoup, tu es très gentil, quant à ma tristesse,e je vais vivre avec , jusqu'au jour de partir... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 Merci Tempus, c'est gentil de ta part, j'apprécie bien ton comportement, merci :40: Mais ce n'est pas qu'une intention, je veux vraiment t'aider... Fin bref si t'as besoin de moi tu sais ou taper :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 Mais ce n'est pas qu'une intention, je veux vraiment t'aider... Fin bref si t'as besoin de moi tu sais ou taper :p oui merci infiniment Tempus, je ais très bien où taper ^^ Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 ma3lish docteur déja juste de répondre sur le topic, ça m'a fait plaisir, merci beaucoup, tu es très gentil, quant à ma tristesse,e je vais vivre avec , jusqu'au jour de partir... merci ma devinette etait a coté:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 merci ma devinette etait a coté:mdr: lol ^^ si j'étais à ta place j'aurais dit la mêem chose, masi je suis une personne assez compliquée, c'est difficile de me comprendre :p Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 lol ^^ si j'étais à ta place j'aurais dit la mêem chose, masi je suis une personne assez compliquée, c'est difficile de me comprendre :p le mélange de un peu de tout un peu partout:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 le mélange de un peu de tout un peu partout:D Là tu en t'es pas trompé, je suis le mélange d'un peu de tout, le résultat un fluide Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 Là tu en t'es pas trompé, je suis le mélange d'un peu de tout, le résultat un fluide :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 :mdr::mdr: Je dis vrai :p Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 Je dis vrai :p t'inkiete j'ai pas de doutes une seconde mon cher Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 t'inkiete j'ai pas de doutes une seconde mon cher :p thank you doctor Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 :p thank you doctor ct 1 plaizir Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 ct 1 plaizir :40: ça ne devient plus un topic de tristesse :p ta gentillesse a tué la tristesse Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 :40: ça ne devient plus un topic de tristesse :p ta gentillesse a tué la tristesse alors on a pollué le topic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 alors on a pollué le topic :D :wavetowel: :04: très bonne initiative :p Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 :wavetowel: :04: très bonne initiative :p ça vient tout seul :confused: à cette heure là les moderateurs sont o lits :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 ça vient tout seul :confused: à cette heure là les moderateurs sont o lits :D Profitons en :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Profitons en :D c les pollueurs de topics :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 c les pollueurs de topics :mdr::mdr::mdr: Aller tu viens!! on va polluer tt le forum :D on va surement être bannis après mais au moins on aura fait quelque chose avant de partir :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts