ramiayach75 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Le prochain nouveau TERMINATOR est il un film Van Dammien ? En l'abscence du réalisateur James Cameron, sans L'acteur principal, avec une tendance à la baisse vu la qualité du troisieme opus... Pensez vous que le prochain nouveau TERMINATOR serait un film Van Dammien ? je rappelle qu'un film Van Dammien issu de Van Damme sont des films d'action dédiés directement au support dvd. A vos claviers Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 ils ont prevut un autre Terminator ?? Pfff Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 la sortie est prévu pour le 3 juin, c.à.d mercredi prochain oulà j'étais pas du tout au courant :crazy: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 faut le voir , après on pourra critiquer en bon ou mauvais ! Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 faut le voir , après on pourra critiquer en bon ou mauvais ! franchement j'ai vu les extraits et j'ai eu froid dans le dos !!!!!!!!!!!!!!!! mais un miracle peut toujours intervenir ;) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 c'est pas bien :D Je le sais ! :p Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 14, 2009 Author Partager Posted June 14, 2009 j'ai vu le film Bon, ce n'est pas un film van dammien. Mais Christian bale au début il a eu de gros soucis à rentrer dans la peau de john Connors mais le role de Markus : presque le héro du film vu que c'est une machine avec un cerveau et un coeur humain a vraiment donné un sens positif au film Bref c'est 10/20, on a frolé le nanard et dc ca reste un film bien à regarder surtout pour la fin qui est trés réussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts