Guest lina Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 A quelle célébrité auriez vous aimer ressembler ? et est-ce que vous cultivez cette ressemblance ? (teinture cheveux, coiffure identique et maquillage similaire, tenue vestimentaire etc.... moi j'aimerais ressembler à Pénélope Cruz :o qui serait assez gentil pour me mettre quelques photos de la superbe bomba latina :p (je n'y arrive pas ce matin ) Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 moi se serait angelina joli elle a tout de parfait pas possible je suis blonde :D Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 moi se serait angelina joli elle a tout de parfait pas possible je suis blonde :D ta envie de ressember a angelina joli, parceque toi t'es pas jolie???:mdr::mdr: moi je voudrais ressembler a christian karembeu pour me faire adrianna... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Moi je voudrais ressembler à Megan Fox Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Moi aussi je voudrais ressembler à Angelina Jolie... Elle est si belle. Ou alors à Aishwarya Rai. Ce n'est pas le même genre mais elle est sublime aussi. On m'a dit plein de fois que je ressemblais à Nancy Ajram (c'est pour ça que c'est mon actuel avatar, non pas parce que j'aime sa musique... :mdr:). Je ne sais pas trop si c'est un compliment étant donné que beaucoup la trouvent moche... Bon j'ai pas son nez bizarre et ses grosse joues mais on est le même genre de filles, c'est pour ça qu'on me fait souvent la réflexion. On m'a dit aussi dit que je ressemblais à Monica Belluci...:o.... mais malheureusement juste une fois...:furious: Ca devait être un binoclard qui n'avait pas ses lunettes avec lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Moi aussi je voudrais ressembler à Angelina Jolie... Elle est si belle. Ou alors à Aishwarya Rai. Ce n'est pas le même genre mais elle est sublime aussi. On m'a dit plein de fois que je ressemblais à Nancy Ajram (c'est pour ça que c'est mon actuel avatar, non pas parce que j'aime sa musique... :mdr:). Je ne sais pas trop si c'est un compliment étant donné que beaucoup la trouvent moche... Bon j'ai pas son nez bizarre et ses grosse joues mais on est le même genre de filles, c'est pour ça qu'on me fait souvent la réflexion. On m'a dit aussi dit que je ressemblais à Monica Belluci...:o.... mais malheureusement juste une fois...:furious: Ca devait être un binoclard qui n'avait pas ses lunettes avec lui. Nancy Ajram on dirait qu'elle est toute refaite :eek: c'est vrai je trouve qu'elle a du charme quand même, mais je prefere Aishwarya Rai quand meme Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Nancy Ajram on dirait qu'elle est toute refaite :eek: c'est vrai je trouve qu'elle a du charme quand même, mais je prefere Aishwarya Rai quand meme C'est pas qu'on dirait! :mdr: Elle est toute refaite. Je ne veux pas critiquer le physique de quelque un mais avant sa chirurgie elle était vraiment pas terrible... Mais bon moi je suis pas refaite! :p Et hamdoullah, je n'ai pas son nez et ses joues mais selon les gens, c'est un air, les cheveux, le teint, les yeux, la bouche... Mais comme tu l'as dit, je préfèrerais un milliard de fois ressembler à Aishwarya Rai. Je la trouve vraiment sublime. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 C'est pas qu'on dirait! :mdr: Elle est toute refaite. Je ne veux pas critiquer le physique de quelque un mais avant sa chirurgie elle était vraiment pas terrible... Mais bon moi je suis pas refaite! :p Et hamdoullah, je n'ai pas son nez et ses joues mais selon les gens, c'est un air, les cheveux, le teint, les yeux, la bouche... Mais comme tu l'as dit, je préfèrerais un milliard de fois ressembler à Aishwarya Rai. Je la trouve vraiment sublime. D'accord, je ne sais pas, je ne connais pas Nancy Ajram avant c'est pour ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 moi c'est georges qui veut me ressembler Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 moi c'est georges qui veut me ressembler non non non kastor je tarrete, suffit pas de vouloir, c'est pas possible toi tu ressemble a ca: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Moi j'aimerais ressembler à Mohamed sws :p masi malheureusement pour moi, je ne lui ressemble pas :confused: mais bon.... Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 A quelle célébrité auriez vous aimer ressembler ? et est-ce que vous cultivez cette ressemblance ? (teinture cheveux, coiffure identique et maquillage similaire, tenue vestimentaire etc.... moi j'aimerais ressembler à Pénélope Cruz :o qui serait assez gentil pour me mettre quelques photos de la superbe bomba latina :p (je n'y arrive pas ce matin ) Tiens Lina, ils sont nases... ils ont rien foutu les autres :D (bonjour quand même) Moi ya personne qui me plait, j'aime que les garçons ! D'ailleurs à choisir, je préfèrerai être un gars :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Tiens Lina, ils sont nases... ils ont rien foutu les autres :D (bonjour quand même) Moi ya personne qui me plait, j'aime que les garçons ! D'ailleurs à choisir, je préfèrerai être un gars :mdr: je trouve penelop cruz belle mais pas chramante, elle a un truc, que j'aime pas trop "jalousie" :04: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Tiens Lina, ils sont nases... ils ont rien foutu les autres :D (bonjour quand même) Moi ya personne qui me plait, j'aime que les garçons ! D'ailleurs à choisir, je préfèrerai être un gars :mdr: c'est que tu dois etre plus belle que ces starlette bien dis pour ressembler a un mec, enfin quelqun de sensé, mais pas a nimporte quel "male" non plus.. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 je trouve penelop cruz belle mais pas chramante, elle a un truc, que j'aime pas trop "jalousie" :04: koi koi koi:crazy::crazy::crazy:, penelope cruz pas charmante??? :furious: tu cherches la :starwars: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 koi koi koi:crazy::crazy::crazy:, penelope cruz pas charmante??? :furious: tu cherches la :starwars: :mdr::mdr::mdr: le cloony , on devrai l appeler georges Kastor Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 je trouve penelop cruz belle mais pas chramante, elle a un truc, que j'aime pas trop "jalousie" :04: ton avatar est bcp mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Bien moi Penelope Cruz je la trouve pas si terrible que ça franchement :D et je suis pas jalouse je trouve des femmes plus belle qu'elle Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 A personne..les stars sont toutes refaites!:rolleyes:..je garde ma beauté naturelle! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Tiens Lina, ils sont nases... ils ont rien foutu les autres :D (bonjour quand même) Moi ya personne qui me plait, j'aime que les garçons ! D'ailleurs à choisir, je préfèrerai être un gars :mdr: Oh merci ma Rylinette!!!! qu'est ce que je ferais sans toi :04: Par contre cette photo n'est pas ma préférée, les cils ya djedek!!! mais bon ça doit etre l'effet l'oréal :p oups, bonjour bien sur! Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 arretez de ressembler a ce que vous n'êtes pas, vous êtes ttes belles, sourtous.................elle ce reconnaitra. Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 koi koi koi:crazy::crazy::crazy:, penelope cruz pas charmante??? :furious: tu cherches la :starwars: :mdr::mdr::mdr: c'est celle que vous considéré "charmante" je la critique pas, d'ailleur moi je l'adore, mais si on doit ressembler à quelqu'un, ça serai à soi meme, chacun à son charme, il faut juste savoir comment mettre en valeur tous ce ke dieu nous a offert. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 penelope a le nez trop près de la bouche ça fait bizarre Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 moi c'est georges qui veut me ressembler ohhhh je l'adore ce bogosss gentelman:crazy::crazy:, il a bcp de charme, mais ça m'etonnerai ke quelqu'un peu avoir 1% de sa beauté!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 ohhhh je l'adore ce bogosss gentelman:crazy::crazy:, il a bcp de charme, mais ça m'etonnerai ke quelqu'un peu avoir 1% de sa beauté!!!! Houyem..Placebo t'as souhaité joyeux anniversaire et tu n'étais même pas là!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts