Guest Paprickaa Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Je traduis: Assia rigole!:D merci Royce, on serait perdue sans toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 wouah monica elle est trop trop belle Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Moi je ne ressemble à personne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Moi je ne ressemble à personne :rolleyes: c'est très bien tu es unique Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Moi je ne ressemble à personne :rolleyes: moi je ressemble eeeuuuhhh à moi mème!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 moi non plus je suis loin de ressembler à ses filles jsuis bien trop moche Citer Link to post Share on other sites
hasni51 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 moi je voudrais ressembler a abdelaziz Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 moi je voudrais ressembler a abdelaziz :eek::eek:quoi??? à boutef????:eek::eek::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 :eek::eek:quoi??? à boutef????:eek::eek::mad: il me semblait bien que votre president s'apellait Abdelaziz :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 il me semblait bien que votre president s'apellait Abdelaziz :rolleyes: pourquoi ??? c'est pas le tient??!:04: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 je voudrais ressembler a une fille belle lol c simple Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 je voudrais ressembler a une fille belle lol c simple ben qui a dit que tu etait pas belle???!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 pourquoi ??? c'est pas le tient??!:04: non le mien c'est SARKOZY :04: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 ben qui a dit que tu etait pas belle???!!! euh moi et moi et moi et c moi qui a toujour raison :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 non le mien c'est SARKOZY :04: ah ben c'est pas mieux c'est le meme galère !:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 ah ben c'est pas mieux c'est le meme galère !:mdr::p:04: il est pas bien Boutef !!! mon mari l'adore peut etre parce qu'il ne vit pas en algérie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Sa femme le quitte parcequ'il ressemblait à George Clooney. Abdullah Simsek, un turc propriétaire d'un restaurant à Bolton, a créé un buzz autour de lui ces derniers jours quand il a révélé qu'on le prenait très souvent pour George Clooney. Mais sa ressemblance et son nouveau succès auprès des femmes auraient fait des ravages dans sa vie conjugale. «Ma femme pense que je vais devenir célèbre et avoir la grosse tête. Je ne pense pas avoir changé, mais elle pense que oui. A cause de cela, nous nous séparons après 14 ans de mariage, alors je suis de nouveau célibataire.» Il dit avoir tout fait pour convaincre sa femme, mais cette dernière a persisté dans sa démarche, la jalousie et la peur ont fini par détruire la vie de ce couple. Sa ressemblance avec le fameux acteur américain n’a pas cessé de lui causer des soucis même au niveau de son restaurant. Des clients insistent, en effet, pour prendre des photos souvenirs avec lui, ce qui l’empêche de bien mener sa mission. «Ils me prennent pour le vrai Clooney. Certains m’appellent Hi George ( salut George)….», dit-il. Le sosie de 43 ans, qui part le mois prochain pour Hollywood pour devenir sosie officiel, rêve de rencontrer Lisa Snowdon, une animatrice télé populaire aux Etats-Unis et, accessoirement, ex-petite amie de la star de la série Urgences. M. Simsek pense que, grâce à sa ressemblance avec Clooney et à l'histoire que la jeune femme a vécu avec l'acteur, il aurait toutes ses chances avec elle. Infosoir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts