Jump to content

Recommended Posts

Guest Paprickaa

Moi je ne suis pas "Accroc" mais j'aime bien la marque Ray Ban pour les lunettes :)

Sinon niveau fringues je ne porte pas de marque, j'ai seulement des baskets Nike ;) et niveau maquillage je ne me maquille pas au moins le problème est reglé ;)

Guest Sally

Je ne suis pas accro à une marque en particulier, mais j'aime bien les vêtements de bonne qualité. Je trouve qu'ils tombent mieux durent plus longtemps et sont donc économiques au bout du compte. Pour les chaussures, j'ai une préférence pour la chaussure italienne. En général, je prends des Franco Sarto. Pour les baskets, je suis très Nike, mais je préfère les New-Balance pour courir et aussi Adidas pour les modèles en daim.

Moi je ne porte pas de marques avec logo, j'ai horreur de ça. Même dans les sacs. Mon père m'a offert un très beau sac de marque à logo et je n'ai jamais pu le mettre. Un petit peu trop "ostentatoire" je trouve.

Mais j'aime bien les "petites marques" genre Sandro, Ba&Sh, Comptoir des Cotonniers, Les Petites, Antik Batik... parce ce sont des beaux vêtements et de la bonne qualité.

Pour les chaussures, je ne porte que des converse en basket et pour le reste des chaussures, ça dépend.