YWC 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Etes -vous une ou un accro de grande marques si oui lesquelles ... à vous ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Moi je ne suis pas "Accroc" mais j'aime bien la marque Ray Ban pour les lunettes Sinon niveau fringues je ne porte pas de marque, j'ai seulement des baskets Nike ;) et niveau maquillage je ne me maquille pas au moins le problème est reglé ;) Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 nonononononon:furious: les marques c'est pour les cons!! donner de largent pour porter le nom dun autre.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 nonononononon:furious: les marques c'est pour les cons!! donner de largent pour porter le nom dun autre.... merci :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 sonitex Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 no :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Je ne suis pas accro à une marque en particulier, mais j'aime bien les vêtements de bonne qualité. Je trouve qu'ils tombent mieux durent plus longtemps et sont donc économiques au bout du compte. Pour les chaussures, j'ai une préférence pour la chaussure italienne. En général, je prends des Franco Sarto. Pour les baskets, je suis très Nike, mais je préfère les New-Balance pour courir et aussi Adidas pour les modèles en daim. Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Etes -vous une ou un accro de grande marques si oui lesquelles ... à vous ... SONYA RYKIEL Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Moi je ne porte pas de marques avec logo, j'ai horreur de ça. Même dans les sacs. Mon père m'a offert un très beau sac de marque à logo et je n'ai jamais pu le mettre. Un petit peu trop "ostentatoire" je trouve. Mais j'aime bien les "petites marques" genre Sandro, Ba&Sh, Comptoir des Cotonniers, Les Petites, Antik Batik... parce ce sont des beaux vêtements et de la bonne qualité. Pour les chaussures, je ne porte que des converse en basket et pour le reste des chaussures, ça dépend. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 30, 2009 Author Partager Posted May 30, 2009 pour moi c burberry pour la ville adidas pour le boulot, sinon en chaussur je suis souvent en basket Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts