YWC 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 rigolera bien qui rigolera le dérnier.:D et pourkoi donc??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Je t'aime est un mot court Que beaucoup de gens ont prononcé sans amour J'aimerais pour toi en inventer un nouveau Pour te prouver combien je t'aime trop Je pourrais te dire que tu es l'homme de ma vie Mais ça aussi on l'a souvent dit Que de toi je ne peux me passer C'est vrai mais ça a été souvent répété J'ai longtemps cherché ce qui pourrait remplacé Ces doux mots exprimés Mais comme je n'ai rien trouvé Je vais simplement te répéter Que mon coeur est rempli d'amour pour toi Tu es ma joie, mon trésor, ma vie Il y a pleins d'autres mots sur la terre Pour te dire à quel point je t'aime Mais ils n'expriment jamais vraiment Ce que je ressens pour toi - Hélène Marty - Je t'aime!:p.. Pour toi!:40: Il a de la chance ce "lui" :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 Il a de la chance ce "lui" :p Non..il n'a pas de la chance..parce qu'il est tombé amoureux de moi!:D..Et je suis méchante ( a3oudou billah men kalimet je suis:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Non..il n'a pas de la chance..parce qu'il est tombé amoureux de moi!:D..Et je suis méchante ( a3oudou billah men kalimet je suis:D) :mdr: nn té pas michount poutite soeurette, et s'il t'embêtes goulili berk, ana nchouf m3ah, dis lui belli khouk lekbir idirlou 7ala loukan idirlek kesh 7aja mata3ejbouch Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 :mdr: nn té pas michount poutite soeurette, et s'il t'embêtes goulili berk, ana nchouf m3ah, dis lui belli khouk lekbir idirlou 7ala loukan idirlek kesh 7aja mata3ejbouch :mdr: Merci grand khouya!:wavetowel:..je vais le lui transmettre ton message comme ça j'aurais une bonne tri7a!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 :mdr: Merci grand khouya!:wavetowel:..je vais le lui transmettre ton message comme ça j'aurais une bonne tri7a!:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 :mdr: comment tu va futur nssibi ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 comment tu va futur nssibi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Trés beau :in_love: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Trés beau :in_love: trés beau pour ce fameux "toi". Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 trés beau pour ce fameux "toi". Ehh oui... :in_love: la3kouba lik :D Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Ehh oui... :in_love: la3kouba lik :D aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamine Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 il est tres joli ce texte zazou, j'ai beaucoup aimé! Merci pour le partage. Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 ولقد ذكرتك والرماح نواهل مني وبيض الهند تقطرمن دمي فوددت تقبيل السيوف لانها برقت كلامع ثغرك المتبسم Je me suis souvenu de toi Pendant que les lances me lacéraient le corps Et que les épées dégoulinaient de mon sang Et j'ai tellement désiré embrasser ces lames Qui brillaient comme ton sourire éblouissant Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2009 Author Partager Posted June 17, 2009 Je t'aime, Tu es tout ce que j'ai, Tout ce que j'aime, Mon essence même, Tu es ma vie, mon avenir, le soir je me perd dans tes soupirs, Je t'ai toujours cherché, Et tu ma trouvé, Mon âme soeur, Forever, Pour toi je ferais tout, Des sacrifices pour un moment a nous, Te prendre par la main, Caresser tes reins, Pour toi je ferais tout, Pour le meilleur et pour le pire, Je me perd dans tes yeux a n'en plus finir, Pour toi j'irais partout, Partout ou tu iras, Regarde moi je t'aime, Je t'aime comme ça. - Damien Cros - Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Je t'aime, Tu es tout ce que j'ai, Tout ce que j'aime, Mon essence même, Tu es ma vie, mon avenir, le soir je me perd dans tes soupirs, Je t'ai toujours cherché, Et tu ma trouvé, Mon âme soeur, Forever, Pour toi je ferais tout, Des sacrifices pour un moment a nous, Te prendre par la main, Caresser tes reins, Pour toi je ferais tout, Pour le meilleur et pour le pire, Je me perd dans tes yeux a n'en plus finir, Pour toi j'irais partout, Partout ou tu iras, Regarde moi je t'aime, Je t'aime comme ça. - Damien Cros - je sasi je sais pas la peine de le crier sur les toits ps: c'est beau comme un lavabo Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2009 Author Partager Posted June 17, 2009 je sasi je sais pas la peine de le crier sur les toits ps: c'est beau comme un lavabo Je vais crier sur ta tête!:04: Un lavabo?!!:11: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Je vais crier sur ta tête!:04: Un lavabo?!!:11: tu sais je commence a être jaloux que tu sois amoureuse a ce point d'un garçon :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2009 Author Partager Posted June 17, 2009 tu sais je commence a être jaloux que tu sois amoureuse a ce point d'un garçon :mad: Désolé!:11: C'est le seul coin où je peux m'exprimer!:p Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Désolé!:11: C'est le seul coin où je peux m'exprimer!:p moi si j'étais lui, j'aimerais plus que tu me le dise a moi, au lieu de le dire ici Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2009 Author Partager Posted June 17, 2009 moi si j'étais lui, j'aimerais plus que tu me le dise a moi, au lieu de le dire ici Ce n'est pas encore le temps de s'exprimer à fond avec lui! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2009 Author Partager Posted June 17, 2009 Mon Amour À l'aube il y à ta présence, il y à ton sourire, débordant de chaleur. Jours et nuits résonne ton nom. J'ai besoin d'une seule chose... C'est toi. J'ai juste une envie, c'est de toujours t'avoir près de moi... Sans toi mon coeur fuit. - Sonia Chartier - Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Ce n'est pas encore le temps de s'exprimer à fond avec lui! ok :eek: donc j'ai encor de l'espoire :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2009 Author Partager Posted June 17, 2009 ok :eek: donc j'ai encor de l'espoire :04: Loooooooooool:04: Mais mon amour pour lui sera pour la vie!:p Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Loooooooooool:04: Mais mon amour pour lui sera pour la vie!:p allez le chien :zoo_dog: tu viens il reste plus que toi et moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts