Guest 3bassia Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 l'amour te surprendra au moment où tu ne t'y attendra pas :p on m'a toujours dit ca :ermm: je pense qu'il m'évite moi, mais bon entre nous je n'ai pas envie d'avoir mal à la tête car on dit que ca fait mal quand ca nous tombe dessus :ermm: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 on m'a toujours dit ca :ermm: je pense qu'il m'évite moi, mais bon entre nous je n'ai pas envie d'avoir mal à la tête car on dit que ca fait mal quand ca nous tombe dessus :ermm: mais non si il est sincère et partagé c'est le plus beau des sentiments :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 bon je voulais en posté une autre en italien mais comme certaine image son osé je ne mettrais pas!:o sa risquerai de choqué certaine personne!:o Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 c'es quoi cette zik tonton??? c une libanaise la chanteuse ou quoi???^^!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 mais non si il est sincère et partagé c'est le plus beau des sentiments :confused: ben pour l'instant je n'ai pas encore trouvé ce genre d'amour et qui soit possible, j'attends et on verra s'il va venir ou pas :ermm: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 ben pour l'instant je n'ai pas encore trouvé ce genre d'amour et qui soit possible, j'attends et on verra s'il va venir ou pas :ermm: des fois il faut provoquer la rencontre :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 des fois il faut provoquer la rencontre :40::40: C'est ce que j'ai du mal à faire :o mais bon tout arrive à point à qui sait attendre :D :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 je ne t'aimmmmmme pluuuuuuus!!!voilà!!! t'as pas tort 3bassia , c pas la peine de te casser la tête!!!^^!! Citer Link to post Share on other sites
ameldu16b 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 le souvenir est une rose fanè quand l'arose avec des larmes de regrè! Citer Link to post Share on other sites
Unduethree 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Match algerie zambie Bonjour à tout le monde, Je voudrai savoir si le match Algerie-Zambie sera retransmit sur une chaine á part la ENTV. J´habite à Stockholm en Suède et je ne sais pas s´il y a possibilité de le voir ce match. Merci d´avance murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 des fois il faut provoquer la rencontre :40::40: matienne, tu me manque Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Je t'aime est un mot court Que beaucoup de gens ont prononcé sans amour J'aimerais pour toi en inventer un nouveau Pour te prouver combien je t'aime trop Je pourrais te dire que tu es l'homme de ma vie Mais ça aussi on l'a souvent dit Que de toi je ne peux me passer C'est vrai mais ça a été souvent répété J'ai longtemps cherché ce qui pourrait remplacé Ces doux mots exprimés Mais comme je n'ai rien trouvé Je vais simplement te répéter Que mon coeur est rempli d'amour pour toi Tu es ma joie, mon trésor, ma vie Il y a pleins d'autres mots sur la terre Pour te dire à quel point je t'aime Mais ils n'expriment jamais vraiment Ce que je ressens pour toi - Hélène Marty - Je t'aime!:p.. Pour toi!:40: moi aussi je t'aime y a l3zouza ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Je t'aime est un mot court QUOTE] JE T'AIME GHIR EN'TI:cool: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted September 8, 2009 Author Partager Posted September 8, 2009 moi aussi je t'aime y a l3zouza ^^ Merci , je t'aime aussi!:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted September 8, 2009 Author Partager Posted September 8, 2009 Je t'aime est un mot court QUOTE] JE T'AIME GHIR EN'TI:cool: Ya omriiiiiiiiiiii!:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts