Zazou 10 Posted June 17, 2009 Author Partager Posted June 17, 2009 allez le chien :zoo_dog: tu viens il reste plus que toi et moi :(:( Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 :(:( tous le monde est pris sur ce forum, sauf le chien ................et moi :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2009 Author Partager Posted June 17, 2009 tous le monde est pris sur ce forum, sauf le chien ................et moi :bawling: Tu vas bientôt te marier!:04: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Tu vas bientôt te marier!:04: oui quant ça ? :eek: avec qui ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2009 Author Partager Posted June 17, 2009 oui quant ça ? :eek: avec qui ?:eek: C'est pour bientôt!;)..Avec ta femme!:04: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 C'est pour bientôt!;)..Avec ta femme!:04: et le chien dans tous ça ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2009 Author Partager Posted June 17, 2009 et le chien dans tous ça ? Bofffff...laisse le chien..Yek hadek normal Ida mat'zawejch!:04: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Bofffff...laisse le chien..Yek hadek normal Ida mat'zawejch!:04: on a qu'a le mettre a la fourrière ;) ni vue ni connu déja je crois qu'il est enragé :eek: il narrete pas de courrir :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2009 Author Partager Posted June 17, 2009 on a qu'a le mettre a la fourrière ;) ni vue ni connu déja je crois qu'il est enragé :eek: il narrete pas de courrir :D Fuyons!:scooter: Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 moi j t'aime pas anti 3jouza:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2009 Author Partager Posted June 17, 2009 moi j t'aime pas anti 3jouza:mdr: :mdr::mdr::mdr: Khir Men'ek!:ranting: Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 :mdr::mdr::mdr: Khir Men'ek!:ranting: j pense pas:o Citer Link to post Share on other sites
ameldu16b 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 si l'amour n'exestè pa je l'aurè inventè pr k mon amour existe!!!! Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Je Sais Que Je Te L'ai Trop Dit, Mais Je Te Le dis Quand Meme "Je T'AiiiiMe" "Je t'aime et c'est bien ça le problème" Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Je Sais Que Je Te L'ai Trop Dit, Mais Je Te Le dis Quand Meme "Je T'AiiiiMe" "Je t'aime et c'est bien ça le problème" alors va au dodo ! ont dit que la nuit porte conseille!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 alors va au dodo ! ont dit que la nuit porte conseille!:p:04: merci pour ton conseil mais à cette heure si c'est au vieux de se coucher alors tu sais ce que te reste à faire TonTon :04::D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ben avec sa s'il a pas entendu demande lui qu'il consulte il lui faut surement un sonotonne?!!!!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 oui surement^^!!! mais qu'est-ce que je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 moi je n'aime personne :ermm: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 tu devrais !!!!! c beauuuuuuuuu l'amourrrrrrrr!!!je te jure!!!^^!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 tu devrais !!!!! c beauuuuuuuuu l'amourrrrrrrr!!!je te jure!!!^^!! Je n'aime pas avant qu'on m'aime ( elle est toute nouvelle cette regle :D ) pour l'instant personne ne m'aime ( et ce n'est pas plus mal :D ) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 tu devrais !!!!! c beauuuuuuuuu l'amourrrrrrrr!!!je te jure!!!^^!! wai ta raison tient ecoute sa [DM]x8xw2b_y-layel-cyest-beau-lyamour-y_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Je n'aime pas avant qu'on m'aime ( elle est toute nouvelle cette regle :D ) pour l'instant personne ne m'aime ( et ce n'est pas plus mal :D ) l'amour te surprendra au moment où tu ne t'y attendra pas :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts