Jump to content

Recommended Posts

a chaque fois que j'essaie d'installer un logiciel une fenetre s'ouvre pour me dire vous ne vous devez avoir les droit d'administrateur j'ai windows vista familial si vous prouver m'aidez sa m'arrangerez pas mal

salam

si vous avez windows vista avec sa licence, pas celle de la contrefaçon, alors vous ne pouvez pas installer des logiciels qui sont generalement piratés (vous n'avez pas payé leur licence)

donc si vous avez vraiment besoin d'installer ce logiciel alors soit vous désinstaller cette version originale de vista, et donc vous devez installer une version piratée compatible avec ce logiciel, soit vous installer le logiciel, mais le vrai et donc vous payer sa licence, et a vous de choisir de travailler legalement ou illegalement ( vous voyez, on sera oubligé de travailler hors la loi loooool)

j'espere que votre probleme soit reglé,

Salam

Je ne suis pas informaticien , mais......

Sous Windows Vista , il faut exécuter le programme à installer en tant qu'administrateur :

Clic doit sur le programme ou son executable , aller à Propriétés ensuite ouvrir l'onglet Compatibilité et cocher en bas l'option "Executer en tant qu'administrateur"