ramiayach75 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Peut etre qu'on pourra y répondre ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Pourquoi suis-je trop viril et qu'aucune femme ne me résiste? J'aimerais que YWC soit ma prochaine victime collatérale et pourquoi pas aussi Sally puisqu'on y est. 2 en 1. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Peut etre qu'on pourra y répondre ici :mdr: pourquoi yes we can pose trop de questions? Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Pourquoi YWC dit qu'elle aime admino et qu'elle veut se marier avec lui loool :chut: pardon pollution Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Pourquoi YWC dit qu'elle aime admino et qu'elle veut se marier avec lui loool :chut: pardon pollution et pourtant elle est soit disant mariee :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 et pourtant elle est soit disant mariee :rolleyes: C'est étonnant :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Pourquoi Gkader est souvent vulgaire? Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Pourquoi Gkader est souvent vulgaire? Fais-moi ressortir un de mes postes ou il y a la moindre vulgarité dans mes expressions. Tu hallucines Sally ou bien tu es en manque de lucidité ou de "rut". Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Fais-moi ressortir un de mes postes ou il y a la moindre vulgarité dans mes expressions. Tu hallucines Sally ou bien tu es en manque de lucidité ou de "rut". :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Fais-moi ressortir un de mes postes ou il y a la moindre vulgarité dans mes expressions. Tu hallucines Sally ou bien tu es en manque de lucidité ou de "rut". :rolleyes::mdr:Pas besoin de ressortir tes posts, tu viens de nous servir un bel exemple sur un plateau d'argent. De toute façon, la question ne t'étant pas directement adressée, tu devras laisser aux autres membres le privilège d'y répondre. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 :rolleyes::mdr:Pas besoin de ressortir tes posts, tu viens de nous servir un bel exemple sur un plateau d'argent. De toute façon, la question ne t'étant pas directement adressée, tu devras laisser aux autres membres le privilège d'y répondre. J'ai l'impression que tu es une sadomasochiste dernière génération ce que je préfère essentiellement chez la femme. Et ce n'est pas une vulgarité. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 J'ai l'impression que tu es une sadomasochiste dernière génération ce que je préfère essentiellement chez la femme. Et ce n'est pas une vulgarité. A mon avis tu pousses un peu trop le bouchon... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 J'ai l'impression que tu es une sadomasochiste dernière génération ce que je préfère essentiellement chez la femme. Et ce n'est pas une vulgarité. J'imagine que c'est ta façon de faire des compliments:D. Toi par contre, tu es version ancienne génération en plein retour d'âge, alors je ne t'en veux pas:). La crise finira par passer et tu finiras par accepter l'inéluctable. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 A mon avis tu pousses un peu trop le bouchon... A l'intérieur ou de l'extérieur? Essayes de ne pas rater l'occasion de te taire lorsque on s'adresse pas à toi. C'est de l'insolence. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 A l'intérieur ou de l'extérieur? Essayes de ne pas rater l'occasion de te taire lorsque on s'adresse pas à toi. C'est de l'insolence. C'était pour toi que je disais ça... ça me navrerait qu'on soit obligé de te virer...j'aime bien tes interventions. T'es énervé c'est normal, ça te passera. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 J'imagine que c'est ta façon de faire des compliments:D. Toi par contre, tu es version ancienne génération en plein retour d'âge, alors je ne t'en veux pas:). La crise finira par passer et tu finiras par accepter l'inéluctable. Je ne suis ni de l'ancienne génération ni en plein retour d'age du moins pas en crise. Ce qui est certain ta génération n'est pas aussi meilleure que la mienne. C'est moi que devrais ne pas t'en vouloir car tu vois toujours les choses d'une façon assez cyniques et je constate par la force des choses que ta mentalité reste constamment bloquée. L'esprit arabe restera toujours figé et son évolution va s'attarder. Et c'est dommage pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Je ne suis ni de l'ancienne génération ni en plein retour d'age du moins pas en crise. Ce qui est certain ta génération n'est pas aussi meilleure que la mienne. C'est moi que devrais ne pas t'en vouloir car tu vois toujours les choses d'une façon assez cyniques et je constate par la force des choses que ta mentalité reste constamment bloquée. L'esprit arabe restera toujours figé et son évolution va s'attarder. Et c'est dommage pour toi. Je préfère ne pas polémiquer sur ce que tu viens de dire. Sur ce, j'estime que nous polluons le topic, alors si tu as des choses à rajouter, tu peux me les dire par mp:). Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 et pourtant elle est soit disant mariee :rolleyes: Une belle histoire à suivre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 C'était pour toi que je disais ça... ça me navrerait qu'on soit obligé de te virer...j'aime bien tes interventions. T'es énervé c'est normal, ça te passera. Au contraire, je m'amuse bien et je dis ça juste pour rigoler. Ne prenez pas tout ce que je raconte au sérieux. C'est du l'humour noir. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Au contraire, je m'amuse bien et je dis ça juste pour rigoler. Ne prenez pas tout ce que je raconte au sérieux. C'est du l'humour noir. J'aime mieux ça :D Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Je préfère ne pas polémiquer sur ce que tu viens de dire. Sur ce, j'estime que nous polluons le topic, alors si tu as des choses à rajouter, tu peux me les dire par mp:). Non ma chére Sallyil y aucun différend entre toi et moi, j'aime juste provoquer la discussion et la controverse pour voir les réactions des uns et des autres afin de mesurer le degré de promptitude de ce que ressort votre esprit de ce qui est bienveillant ou malveillant. En somme une analyse psychanalytique. Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 :confused: cé pas cet discussion, jsui trempé:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Peut etre qu'on pourra y répondre ici :mdr: Pourquoi je parle?! Citer Link to post Share on other sites
hadhoud doudou 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Pourquoi Dieu nous a créé ?Pourquoi n'est il pas resté seul au monde ? Dans quel but cette création de ce monde ? Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Qu'est-ce qu’il arrive aux filles du FA ? En dirait elles courent après un seul mec, une qui met un avatar d'une fille moitié nue l'autre des seins et une autre les jambes, il y a une réponse à ma question ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts