Joumana 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Qu'est-ce qu’il arrive aux filles du FA ? En dirait elles courent après un seul mec, une qui met un avatar d'une fille moitié nue l'autre des seins et une autre les jambes, il y a une réponse à ma question ? Faut demander aux intéressées! Moi j'ai une question pour toi : est ce que ton pseudo serait pas hasard lié à un vieux film indien avec Amitabh Bachchan? Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Faut demander aux intéressées! Moi j'ai une question pour toi : est ce que ton pseudo serait pas hasard lié à un vieux film indien avec Amitabh Bachchan? Ben tu as entièrement raison, un film avec shashi kapoor et le petit fils raoul. Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Ben tu as entièrement raison, un film avec shashi kapoor et le petit fils raoul. C'était pas Amitabh? Remarque ce film est si vieux que ça ne m'étonne pas que je ne m'en souvienne pas. Il n'y avait pas Richi Kapoor qui jouait dedans aussi? Par contre je me souviens très bien d'une des chansons du film. Ah la la, je suis toute nostalgique maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts