Guest MARCEL Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 L'être humain peut avoir peur de bcp de choses: -La mort, -L'insécurité, -La maladie, -La pauvreté -Et peut être de..............................sa femme................du mari, Quelle est votre peur à vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 L'être humain peut avoir peur de bcp de choses: -La mort, -L'insécurité, -La maladie, -La pauvreté -Et peut être de..............................sa femme................du mari, Quelle est votre peur à vous? si on ne parle pas de la religion, je ne trouve pas de quoi j'ai peur.... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 De moi même...et rien d'autre. Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Des insectes.... et plus sérieusement de la mort de mes proches. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Parfois, j'ai des angoisses quand je sens qu'une situation m'échappe ou que je n'agis pas raisonnablement. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Parfois, j'ai des angoisses quand je sens qu'une situation m'échappe ou que je n'agis pas raisonnablement. Peut être que c'est du au mque d'éxpérience non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Peut être que c'est du au mque d'éxpérience non? Je ne pense pas, j'ai assez d'expérience. Cependant, je me laisse parfois guider par mes instincts et donc je me retrouve immanquablement en contradiction avec ma raison. Ce qui me crée un problème`de conscience. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 J'ai peur que mon compte en banque se vide quand deux maitresses essayent de l'accaparer. Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 J'ai peur que mon compte en banque se vide quand deux maitresses essayent de l'accaparer. Je ne suis pas là depuis longtemps mais j'ai l'impression que tu es traumatisé par les femmes! Tu as du vivre de rudes expériences. Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Parfois, j'ai des angoisses quand je sens qu'une situation m'échappe ou que je n'agis pas raisonnablement. moi jai peur de tomber sous le charme de la petite robe a sally :mdr: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Je ne suis pas là depuis longtemps mais j'ai l'impression que tu es traumatisé par les femmes! Tu as du vivre de rudes expériences. C'est tout a fait le contraire ma chére et ne crains rien pour moi. Moi les femmes c'est comme les chaussettes je les change tous les matins. Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 C'est tout a fait le contraire ma chére et ne crains rien pour moi. Moi les femmes c'est comme les chaussettes je les change tous les matins. Charmant! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 si on parle de peur qui fait appel a la conscience forcement chacun de nous a des peurs qui sont la résultante d'un apprentissage au cours de sa vie par exemple pour moi quand j'y pense j'ai peur de dieu et de son châtiment , peur des faux pas , peur des catastrophes . l'autre peur est je dirais inconsciente et ou la personne ne contrôle rien dans son déclenchement , parfois en fraction de seconde on subi des événements choquant , brutales , éprouvant et il se trouve qu'on ressent de la peur dans la plupart des cas qui s'accompagne d'une montée d'adrénaline , ca peut aller d'un cafard qui nous caresse l'orteil a un accident de voiture et après l'événement la peur passe pour laisser place a l'état de conscience , c'est là qu'on réalise ,on analyse et on classe :p Citer Link to post Share on other sites
marocaine 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 L'être humain peut avoir peur de bcp de choses: -La mort, -L'insécurité, -La maladie, -La pauvreté -Et peut être de..............................sa femme................du mari, Quelle est votre peur à vous? Moi j'ai peur de Dieu et rien d'autres Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 C'est tout a fait le contraire ma chére et ne crains rien pour moi. Moi les femmes c'est comme les chaussettes je les change tous les matins. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Charmant! :mdr: Merci. Je dis ça pour juste rigoler. Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Merci. Je dis ça pour juste rigoler. Ma foi, c'est ton affaire si tu ne respectes pas les femmes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts