liamg 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 On appelle les rencontres sur Internet "rencontres virtuelles", à l’opposé des rencontres réelles, en "chair et en os". Internet permet de rencontrer des personnes que l’on ne rencontrerait autrement jamais : des gens des 4 coins de la Terre communiquent, se parlent, font connaissance. De vraies communautés d’intérêt, des amitiés très fortes peuvent se développer avec de parfaits inconnus, des personnes que l’on n’a jamais vues. Il arrive que ces relations amicales soient progressivement ressenties comme des relations amoureuses. Il faut pourtant savoir que cette relation est tronquée. Même si l’on a l’impression d’un contact plus facile, plus profond, voire idéal dans une relation virtuelle avec son correspondant sur Internet, que l’on pense découvrir avec lui ce qu’est l’intimité – quelqu’un qui m’aime et me comprend, comme dit le poète – cette relation ne résiste souvent pas à une première rencontre réelle. alors je suis pas comme tu imagine,je suis pas ton prince charmant Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 alors je suis pas comme tu imagine,je suis pas ton prince charmant :mdr:Heureuse de l'apprendre:p. Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 30, 2009 Author Partager Posted May 30, 2009 :mdr:Heureuse de l'apprendre:p.:p IL FAUT QUE TU PORTE LE HAYAK:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 :p IL FAUT QUE TU PORTE LE HAYAK:o Hayek tâa el mrama ou lâadjar alahalah!!! la grande classe, comme ma grand-mère:cool:. Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 30, 2009 Author Partager Posted May 30, 2009 Hayek tâa el mrama ou lâadjar alahalah!!! la grande classe, comme ma grand-mère:cool:. EEEEH; c'eté bent 3assima:) Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 c'est pour ça la sincérité existe car ca permet d'avoir une idée sur la personnalité du contact notamment de par ses qualité et ses défaut car si on est pas sincère on montre que les qualités et on cache ou transforme les défauts et cela ne serre pas ces relations virtuelles . donc si on est sincère ,franc et honnête et que l'autre l'est aussi alors une rencontre réel ne va rien changer a la relation :p Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 c'est pour ça la sincérité existe car ca permet d'avoir une idée sur la personnalité du contact notamment de par ses qualité et ses défaut car si on est pas sincère on montre que les qualités et on cache ou transforme les défauts et cela ne serre pas ces relations virtuelles . donc si on est sincère ,franc et honnête et que l'autre l'est aussi alors une rencontre réel ne va rien changer a la relation :p Si on l'est :D oui ça ne changera rien à une relation réelle mais combien le sont Tout dépend je crois de ce que cherche chacun dans ces relations virtuelles Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 Si on l'est :D oui ça ne changera rien à une relation réelle mais combien le sont Tout dépend je crois de ce que cherche chacun dans ces relations virtuelles à 5h du matin ,tu dort pas Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 à 5h du matin ,tu dort pas tu m'espionnes :mdr: problèmes de sommeil Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 tu m'espionnes :mdr: problèmes de sommeil alors tu fé pas Des invocations avant de dormir :58: Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 j t met Des invocations avant de dormir . ds la rubrique islam ,alé voir Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 j t met Des invocations avant de dormir . ds la rubrique islam ,alé voir je te remercie mais tu sais je suis française Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 je te remercie mais tu sais je suis française mé tu croi au dieu Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 mé tu croi au dieu non Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 :(:(non Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 alors quelm é ta religieu Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 alors quelm é ta religieu athée :D Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 athée :D Imaginez un cachet d’aspirine; il y a de fortes chances pour qu’en y pensant, vous voyiez immédiatement la fente qui le sépare, au milieu. Cette fente est conçue pour aider ceux qui ne souhaitent prendre que la moitié d’un comprimé. Chaque chose que l’on voit autour de nous, même si elle n’est pas aussi simple que le cachet d’aspirine, est d’une conception particulière, depuis les voitures aux télécommandes et à toutes ces choses qui nous facilitent l’existence. Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 allo t là Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 Disons que vous voulez construire une ville en assemblant des millions de pièces Lego ensemble. Vous voulez qu’elle comprenne des gratte-ciel, des routes sinueuses, des stations de chemin de fer, des aéroports, des centres commerciaux, des stations de métro, et même de petites forêts, des lacs et au moins une plage. Dans cette ville habiteraient des milliers de gens qui parcourraient ses rues, vaqueraient à leurs occupations dans leurs maisons ou travailleraient dans des bureaux. Vous ne devez négliger aucun détail, aussi minuscule soit-il. Cela comprend, entre autres, les feux de circulation, les guichets et kiosques de toutes sortes et les panneaux indicateurs près des arrêts d’autobus. Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 Maintenant, si quelqu’un venait et vous disait que toutes les pièces Lego de cette ville – que vous avez établie en la planifiant longuement jusque dans ses moindres détails, en prenant soin de bien choisir l’emplacement de chaque pièce – que toutes les pièces, donc, ne se sont assemblées avec une telle perfection que par l’effet d’un simple hasard, que penseriez-vous de la santé mentale de cette personne? Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 Maintenant, considérez la ville que vous venez de construire et imaginez que vous ayez oublié de placer ne serait-ce qu’une seule pièce de Lego, ou que vous ayez mis une pièce au mauvais endroit; toute la ville pourrait s’effondrer. Considérez l’équilibre et l’harmonie que vous avez dû établir afin d’apporter au tout une stabilité parfaite.[/CENTER] Citer Link to post Share on other sites
chbikto5zor 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 j t met Des invocations avant de dormir . ds la rubrique islam ,alé voir Des invocations pour dormir?? Essaye plutot un bon verre de lait bien tiède, ça ça marche à coup sûr! :p Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Des invocations pour dormir?? Essaye plutot un bon verre de lait bien tiède, ça ça marche à coup sûr! :p moi je dis les invocations avant de dormir, ça me permet de bien dormir sans faire le moindre cochemard, et puis ya même des invocation que je dis kan je suis insomniac et paf je nini! il faut essayer pour le savoir, Hisn El Mouslim ne me quitte pas Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted June 1, 2009 Author Partager Posted June 1, 2009 moi je dis les invocations avant de dormir, ça me permet de bien dormir sans faire le moindre cochemard, et puis ya même des invocation que je dis kan je suis insomniac et paf je nini! il faut essayer pour le savoir, Hisn El Mouslim ne me quitte pas allah ybarak fik, et te donne ce que tu veux:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts