Jump to content

Rencontres virtuelles

Recommended Posts

On appelle les rencontres sur Internet "rencontres virtuelles", à l’opposé des rencontres réelles, en "chair et en os". Internet permet de rencontrer des personnes que l’on ne rencontrerait autrement jamais : des gens des 4 coins de la Terre communiquent, se parlent, font connaissance. De vraies communautés d’intérêt, des amitiés très fortes peuvent se développer avec de parfaits inconnus, des personnes que l’on n’a jamais vues.

Il arrive que ces relations amicales soient progressivement ressenties comme des relations amoureuses. Il faut pourtant savoir que cette relation est tronquée. Même si l’on a l’impression d’un contact plus facile, plus profond, voire idéal dans une relation virtuelle avec son correspondant sur Internet, que l’on pense découvrir avec lui ce qu’est l’intimité – quelqu’un qui m’aime et me comprend, comme dit le poète – cette relation ne résiste souvent pas à une première rencontre réelle.

alors je suis pas comme tu imagine,je suis pas ton prince charmant :)

Guest mysteryous

c'est pour ça la sincérité existe car ca permet d'avoir une idée sur la personnalité du contact notamment de par ses qualité et ses défaut car si on est pas sincère on montre que les qualités et on cache ou transforme les défauts et cela ne serre pas ces relations virtuelles .

donc si on est sincère ,franc et honnête et que l'autre l'est aussi alors une rencontre réel ne va rien changer a la relation :p

c'est pour ça la sincérité existe car ca permet d'avoir une idée sur la personnalité du contact notamment de par ses qualité et ses défaut car si on est pas sincère on montre que les qualités et on cache ou transforme les défauts et cela ne serre pas ces relations virtuelles .

donc si on est sincère ,franc et honnête et que l'autre l'est aussi alors une rencontre réel ne va rien changer a la relation :p

Si on l'est :D oui ça ne changera rien à une relation réelle mais combien le sont

Tout dépend je crois de ce que cherche chacun dans ces relations virtuelles

athée :D

Imaginez un cachet d’aspirine; il y a de fortes chances pour qu’en y pensant, vous voyiez immédiatement la fente qui le sépare, au milieu. Cette fente est conçue pour aider ceux qui ne souhaitent prendre que la moitié d’un comprimé. Chaque chose que l’on voit autour de nous, même si elle n’est pas aussi simple que le cachet d’aspirine, est d’une conception particulière, depuis les voitures aux télécommandes et à toutes ces choses qui nous facilitent l’existence.

Disons que vous voulez construire une ville en assemblant des millions de pièces Lego ensemble. Vous voulez qu’elle comprenne des gratte-ciel, des routes sinueuses, des stations de chemin de fer, des aéroports, des centres commerciaux, des stations de métro, et même de petites forêts, des lacs et au moins une plage. Dans cette ville habiteraient des milliers de gens qui parcourraient ses rues, vaqueraient à leurs occupations dans leurs maisons ou travailleraient dans des bureaux. Vous ne devez négliger aucun détail, aussi minuscule soit-il. Cela comprend, entre autres, les feux de circulation, les guichets et kiosques de toutes sortes et les panneaux indicateurs près des arrêts d’autobus.

Maintenant, si quelqu’un venait et vous disait que toutes les pièces Lego de cette ville – que vous avez établie en la planifiant longuement jusque dans ses moindres détails, en prenant soin de bien choisir l’emplacement de chaque pièce – que toutes les pièces, donc, ne se sont assemblées avec une telle perfection que par l’effet d’un simple hasard, que penseriez-vous de la santé mentale de cette personne?

Maintenant, considérez la ville que vous venez de construire et imaginez que vous ayez oublié de placer ne serait-ce qu’une seule pièce de Lego, ou que vous ayez mis une pièce au mauvais endroit; toute la ville pourrait s’effondrer. Considérez l’équilibre et l’harmonie que vous avez dû établir afin d’apporter au tout une stabilité parfaite.[/CENTER]

Des invocations pour dormir??

Essaye plutot un bon verre de lait bien tiède, ça ça marche à coup sûr! :p

moi je dis les invocations avant de dormir, ça me permet de bien dormir sans faire le moindre cochemard, et puis ya même des invocation que je dis kan je suis insomniac et paf je nini!

il faut essayer pour le savoir, Hisn El Mouslim ne me quitte pas

moi je dis les invocations avant de dormir, ça me permet de bien dormir sans faire le moindre cochemard, et puis ya même des invocation que je dis kan je suis insomniac et paf je nini!

il faut essayer pour le savoir, Hisn El Mouslim ne me quitte pas

allah ybarak fik, et te donne ce que tu veux:)