aboubakr00 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Ce sujet a pour but : chacun raconte une ou plusieure histoire paranormeau genre: esprit aparition des choses bizares qui vous ont arrivé non explicable j'attend vos histoires avec impatience:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Ce sujet a pour but : chacun raconte une ou plusieure histoire paranormeau genre: esprit aparition des choses bizares qui vous ont arrivé non explicable j'attend vos histoires avec impatience:) Une fois j'étais dans une grande place (si on peut appeler ça comme ça) il y avait trop de monde, on écoutait un certain qui parlait, il a dit quelques mots très pertinents, qui m'ont beaucoup marqués, tout d'un coup, je me suis retrouvé avec une famille que je ne connaissais pas, mémoire perdu, jusqu'à la retrouver ces derniers temps.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Une fois j'avais 8 9 ans, on venait de perdre ma petite cousine de 9 mois, j'étais chez ma grand mère quand d'un coup j'ai vue l'ombre d'une main se dessiner à coté du bureau de la chambre :s j'ai eu la trouille de ma vie Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 quand j'étais encore étudiante en premiére année alors que je dormais, j'avais sentis deux doights de la main qui se déposérent sur ma hanche, un moment donnée je croyais qu'il été l'heure de se réveiller et que ma soeur tenter de me reveiller mais en me retournant je me suis aperçue qu'elle dormais et donc qu'elle n'a pas bouger de son lit, j'ai pas fais cas et je me suis retourner pour me rendormire et la méme action se repeter une seconde fois, alors là, j'ai pris peur et j'avais pas ferme l'oeil de la nuit jusqu'au matin :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 quand j'étais encore étudiante en premiére année alors que je dormais, j'avais sentis deux doights de la main qui se déposérent sur ma hanche, un moment donnée je croyais qu'il été l'heure de se réveiller et que ma soeur tenter de me reveiller mais en me retournant je me suis aperçue qu'elle dormais et donc qu'elle n'a pas bouger de son lit, j'ai pas fais cas et je me suis retourner pour me rendormire et la méme action se repeter une seconde fois, alors là, j'ai pris peur et j'avais pas ferme l'oeil de la nuit jusqu'au matin :crazy: t'as une soeur :eek: elle est prise ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 quand j'étais encore étudiante en premiére année alors que je dormais, j'avais sentis deux doights de la main qui se déposérent sur ma hanche, un moment donnée je croyais qu'il été l'heure de se réveiller et que ma soeur tenter de me reveiller mais en me retournant je me suis aperçue qu'elle dormais et donc qu'elle n'a pas bouger de son lit, j'ai pas fais cas et je me suis retourner pour me rendormire et la méme action se repeter une seconde fois, alors là, j'ai pris peur et j'avais pas ferme l'oeil de la nuit jusqu'au matin :crazy: Aygher pourquoi tu te cachais dasn sa chambre :mad: c'est bien ça hein, en plus tu ne l'as pas laissé dormir :mad: on comprends que tu cherches une épouse, mais pas de cette manière Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 t'as une soeur :eek: elle est prise ? :04: oui et elle est plus vieille que toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Doria 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Ce sujet a pour but : chacun raconte une ou plusieure histoire paranormeau genre: esprit aparition des choses bizares qui vous ont arrivé non explicable j'attend vos histoires avec impatience:) sa fait pas longtemps à la piscine j t ds l'H20 et j'ai apperçu une silhouette d'une femme et pourtant yavait personne derriere ni devant jé eu trés peur et juska présent je n'arrive pas à comprendre Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Aygher pourquoi tu te cachais dasn sa chambre :mad: c'est bien ça hein, en plus tu ne l'as pas laissé dormir :mad: on comprends que tu cherches une épouse, mais pas de cette manière dsl Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Aygher pourquoi tu te cachais dasn sa chambre :mad: c'est bien ça hein, en plus tu ne l'as pas laissé dormir :mad: on comprends que tu cherches une épouse, mais pas de cette manière oui hein :mad: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 oui et elle est plus vieille que toi :04: seha t'aurais pas une cousine élloignée, par hasard ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 des histoires de ce genre, j'ai pas mal vécue... mais il y a un truc, je ne pense pas que ça arrive à tout le monde... je vois une sorte de lumière ou je ne c pas quoi, au tour de chaque chose, les personnes, les pierres.... mais pas à tout moment, ça dépende de l'endroit, et si je veux la voir, il me suffit de fixer mon regard sur cette chose pendant une période, et voilà qu'elle est claire.... Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 des histoires de ce genre, j'ai pas mal vécue... mais il y a un truc, je ne pense pas que ça arrive à tout le monde... je vois une sorte de lumière ou je ne c pas quoi, au tour de chaque chose, les personnes, les pierres.... mais pas à tout moment, ça dépende de l'endroit, et si je veux la voir, il me suffit de fixer mon regard sur cette chose pendant une période, et voilà qu'elle est claire.... tu devrais voir un opticien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 tu devrais voir un opticien :D je vois 10/10 si pas plus :p Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 je vois 10/10 si pas plus :p et bah c'est le cas tu vois plus que 10/10 Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Histoires étranges! J'en ai deux á raconter. Il ya une dizaine d'années, c'était en Algérie.c'était l'été, il faisait une chaleur torride. vers les coups de 3 heures d'aprés midi et aprés une sieste d'une heure et demie, je me suis réveillé tout en sueur car á l'époque nous n'avions pas de climatiseur. Je me suis donc reveillé avec une telle soif que je me suis dirrigé précipitement vers le frigidaire qui se trouvait bien sûr dans la cuisine. Dés que j'entre dans la cuisine je vois une chatte (gatta) que je ne connaissais pas, comme tous les algériens, j'ai fais deux pas vers elle et je lui ai crié: "Essab, essab le3l waldik" El gatta , surprise , apris peur et a démarré comme une voiture de sport dans les films américains. Arrivé au pas de porte , elle freine sec et se retourne vers moi, j'ai suivi son mouvement des yeux, elle se met en posture debout , met une patte sur le mur et imaginez vous elle me dit " H'ram 3lik, ekhla3tni, ghir n'dji 3andkoum ethawezni" et elle sort tranquillement je ne sais où. J'ai failli mourir de peur, j'ai ouvert le frigidaire et j'ai bu une bouteille d'eau fraiche d'un trait pour retrouver mes esprits. J'ai pas osé raconter l'histoire á ma famille ni á mes amis. Je vois encore son regard et sa voix sonne toujours dans mes oreilles. La 2 eme histoire, je vous la raconterais lorsque vous aurez digéré celle ci. Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 et bah c'est le cas tu vois plus que 10/10 Peut être :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Histoires étranges! J'en ai deux á raconter. Il ya une dizaine d'années, c'était en Algérie.c'était l'été, il faisait une chaleur torride. vers les coups de 3 heures d'aprés midi et aprés une sieste d'une heure et demie, je me suis réveillé tout en sueur car á l'époque nous n'avions pas de climatiseur. Je me suis donc reveillé avec une telle soif que je me suis dirrigé précipitement vers le frigidaire qui se trouvait bien sûr dans la cuisine. Dés que j'entre dans la cuisine je vois une chatte (gatta) que je ne connaissais pas, comme tous les algériens, j'ai fais deux pas vers elle et je lui ai crié: "Essab, essab le3l waldik" El gatta , surprise , apris peur et a démarré comme une voiture de sport dans les films américains. Arrivé au pas de porte , elle freine sec et se retourne vers moi, j'ai suivi son mouvement des yeux, elle se met en posture debout , met une patte sur le mur et imaginez vous elle me dit " H'ram 3lik, ekhla3tni, ghir n'dji 3andkoum ethawezni" et elle sort tranquillement je ne sais où. J'ai failli mourir de peur, j'ai ouvert le frigidaire et j'ai bu une bouteille d'eau fraiche d'un trait pour retrouver mes esprits. J'ai pas osé raconter l'histoire á ma famille ni á mes amis. Je vois encore son regard et sa voix sonne toujours dans mes oreilles. La 2 eme histoire, je vous la raconterais lorsque vous aurez digéré celle ci. Peut être vrai Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Histoires étranges! J'en ai deux á raconter. Il ya une dizaine d'années, c'était en Algérie.c'était l'été, il faisait une chaleur torride. vers les coups de 3 heures d'aprés midi et aprés une sieste d'une heure et demie, je me suis réveillé tout en sueur car á l'époque nous n'avions pas de climatiseur. Je me suis donc reveillé avec une telle soif que je me suis dirrigé précipitement vers le frigidaire qui se trouvait bien sûr dans la cuisine. Dés que j'entre dans la cuisine je vois une chatte (gatta) que je ne connaissais pas, comme tous les algériens, j'ai fais deux pas vers elle et je lui ai crié: "Essab, essab le3l waldik" El gatta , surprise , apris peur et a démarré comme une voiture de sport dans les films américains. Arrivé au pas de porte , elle freine sec et se retourne vers moi, j'ai suivi son mouvement des yeux, elle se met en posture debout , met une patte sur le mur et imaginez vous elle me dit " H'ram 3lik, ekhla3tni, ghir n'dji 3andkoum ethawezni" et elle sort tranquillement je ne sais où. J'ai failli mourir de peur, j'ai ouvert le frigidaire et j'ai bu une bouteille d'eau fraiche d'un trait pour retrouver mes esprits. J'ai pas osé raconter l'histoire á ma famille ni á mes amis. Je vois encore son regard et sa voix sonne toujours dans mes oreilles. La 2 eme histoire, je vous la raconterais lorsque vous aurez digéré celle ci. vite vite une camisole de force, vite Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Peut être vrai Peut etre bark, c'est une histoire vraie, Emmen wella 3tiha. Il ya des choses qui arrivent qu'on ne peut pas éxpliquer. Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 vite vite une camisole de force, vite Aygher? tu me prend pour un fou? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 quand j'étais encore étudiante en premiére année alors que je dormais, j'avais sentis deux doights de la main qui se déposérent sur ma hanche, un moment donnée je croyais qu'il été l'heure de se réveiller et que ma soeur tenter de me reveiller mais en me retournant je me suis aperçue qu'elle dormais et donc qu'elle n'a pas bouger de son lit, j'ai pas fais cas et je me suis retourner pour me rendormire et la méme action se repeter une seconde fois, alors là, j'ai pris peur et j'avais pas ferme l'oeil de la nuit jusqu'au matin :crazy: C'ËTAIT PAS LE SURVEILLANT??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Aygher? tu me prend pour un fou? trés jolie :mdr: mais non je te prends pas pour un fou, les chats a deux pattes qui parle ça court les rues.. Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 trés jolie :mdr: mais non je te prends pas pour un fou, les chats a deux pattes qui parle ça court les rues.. bah oui, c'est toi qui es fou, t'a pas vue shrek, le chat est sur ses deux pattes et il parle méme, et le regard quand il veux quand ai pitier de lui, tu vois ça existe :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 bah oui, c'est toi qui es fou, t'a pas vue shrek, le chat est sur ses deux pattes et il parle méme, et le regard quand il veux quand ai pitier de lui, tu vois ça existe :mdr: :mdr: :mdr: Oui c'est ca, tu te paies ma tète toi. Si ct á la télé, l'histoire passerait normal mais quant c á HB que ca arrive, vous rigolez, c'est pas juste:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts