Guest shadow Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Oui c'est ca, tu te paies ma tète toi. Si ct á la télé, l'histoire passerait normal mais quant c á HB que ca arrive, vous rigolez, c'est pas juste:mad::mad: mais non, c'est juste que j'ai du mal à l'iaginer, possible que tu été encore endormis :mdr: :mdr: et que juste avant t'avais vue le film de shrek :confused: bon j'arréte :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 mais non, c'est juste que j'ai du mal à l'iaginer, possible que tu été encore endormis :mdr: :mdr: et que juste avant t'avais vue le film de shrek :confused: bon j'arréte :mdr: :mdr: Tu ne m'encourages pas dutout á raconter ma 2eme histoire étrange.:furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Peut etre bark, c'est une histoire vraie, Emmen wella 3tiha. Il ya des choses qui arrivent qu'on ne peut pas éxpliquer. Oui, j'ai dit peut être parce que je ne te connasi pas, mais cette histoire n'est pas incroyable... Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Tu ne m'encourages pas dutout á raconter ma 2eme histoire étrange.:furious: non, non, j'arréte serieu :04: aller lance toi, j'adore les histoirs étranges aussi Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 non, non, j'arréte serieu :04: aller lance toi, j'adore les histoirs étranges aussi Eh ben voilà, C'est une histoire qui m'est arrivé il ya juste une semaine. Alors que j'étais connecté sur FA, ct le soir vers 11heures environ, concentré sur mon clavier et entrain de lire les post de certains forumeur, il ya une mouche assez grosse qui arriva et ne s'arrétait pas de tourner autour de moi. Elle se pose sur mes doigts quand je veux écrire, je la repousse, elle fait un tour et revient se poser sur ma tète, je l'éloigne. Et ainsi durant une demi heure. Elle m'a vraiment énervé. A un moment elle se pose au milieu de l'écran. Là j'en pouvais plus. Je prend discètement un journal, je le plie en deux et doucement je lui assène un coup. Je ne sais pas si je l'ai touché ou pas mais elle n'était plus là. Je me suis dit " enfin je me suis débarassé d'elle" Durant presque un quart d'heure j'ai eu la paix. Et puis il ya encore la mouche qui revient, sans faire attention je lui fais "T'es encore revenue? Imaginez vous , elle se met á un mètre au dessus de moi et me dit " Je ne suis pas la mouche de tout a l'heure, je suis sa cousine" Tout simplement j'ai failli mourir, j'ai tout laissé et suis parti me coucher. Jusqu'á maintenant je n'en reviens pas. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Eh ben voilà, C'est une histoire qui m'est arrivé il ya juste une semaine. Alors que j'étais connecté sur FA, ct le soir vers 11heures environ, concentré sur mon clavier et entrain de lire les post de certains forumeur, il ya une mouche assez grosse qui arriva et ne s'arrétait pas de tourner autour de moi. Elle se pose sur mes doigts quand je veux écrire, je la repousse, elle fait un tour et revient se poser sur ma tète, je l'éloigne. Et ainsi durant une demi heure. Elle m'a vraiment énervé. A un moment elle se pose au milieu de l'écran. Là j'en pouvais plus. Je prend discètement un journal, je le plie en deux et doucement je lui assène un coup. Je ne sais pas si je l'ai touché ou pas mais elle n'était plus là. Je me suis dit " enfin je me suis débarassé d'elle" Durant presque un quart d'heure j'ai eu la paix. Et puis il ya encore la mouche qui revient, sans faire attention je lui fais "T'es encore revenue? Imaginez vous , elle se met á un mètre au dessus de moi et me dit " Je ne suis pas la mouche de tout a l'heure, je suis sa cousine" Tout simplement j'ai failli mourir, j'ai tout laissé et suis parti me coucher. Jusqu'á maintenant je n'en reviens pas. Dr Doolittle je présume ?:D Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Dr Doolittle je présume ?:D C'est quoi Dr Doolittle? je ne connais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Eh ben voilà, C'est une histoire qui m'est arrivé il ya juste une semaine. Alors que j'étais connecté sur FA, ct le soir vers 11heures environ, concentré sur mon clavier et entrain de lire les post de certains forumeur, il ya une mouche assez grosse qui arriva et ne s'arrétait pas de tourner autour de moi. Elle se pose sur mes doigts quand je veux écrire, je la repousse, elle fait un tour et revient se poser sur ma tète, je l'éloigne. Et ainsi durant une demi heure. Elle m'a vraiment énervé. A un moment elle se pose au milieu de l'écran. Là j'en pouvais plus. Je prend discètement un journal, je le plie en deux et doucement je lui assène un coup. Je ne sais pas si je l'ai touché ou pas mais elle n'était plus là. Je me suis dit " enfin je me suis débarassé d'elle" Durant presque un quart d'heure j'ai eu la paix. Et puis il ya encore la mouche qui revient, sans faire attention je lui fais "T'es encore revenue? Imaginez vous , elle se met á un mètre au dessus de moi et me dit " Je ne suis pas la mouche de tout a l'heure, je suis sa cousine" Tout simplement j'ai failli mourir, j'ai tout laissé et suis parti me coucher. Jusqu'á maintenant je n'en reviens pas. arréte, je suis morte de rire :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 C'est quoi Dr Doolittle? je ne connais pas c'est un livre ensuite un film a été fait "Le vétérinaire du village, John Dolittle, passionné d'animaux, a appris le langage de nombre d'entre eux. Il ne recherche pas la compagnie des humains qui le prennent pour un fou" Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 arréte, je suis morte de rire :mdr: :mdr: :mdr: Bon j'arrète, j'ai pas envie que tu meurs, on a besoin de toi sur FA.:mdr: De toute facon j'ai plus d'histoire á raconter. Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 c'est un livre ensuite un film a été fait "Le vétérinaire du village, John Dolittle, passionné d'animaux, a appris le langage de nombre d'entre eux. Il ne recherche pas la compagnie des humains qui le prennent pour un fou" Je ne serais pas ce Dr Doolittle sans le savoir? That is the question Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Je ne serais pas ce Dr Doolittle sans le savoir? That is the question Vu tes 2 histoires étranges je m'interroge :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Vu tes 2 histoires étranges je m'interroge :rolleyes: Mais moi je ne suis pas vétérinaire et je ne possède aucun animal domestique. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Mais moi je ne suis pas vétérinaire et je ne possède aucun animal domestique. mais tu parles aux chats et aux mouches :p Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Bon j'arrète, j'ai pas envie que tu meurs, on a besoin de toi sur FA.:mdr: De toute facon j'ai plus d'histoire á raconter. ah non, je suis déçue, c'est ça tes histoires étranges, j'en veux d'aute :D Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 mais tu parles aux chats et aux mouches :p Pourquoi j'ai pas le droit? Tout le monde parle aux animaux, ce sont les animaux qui sont censés ne par répondre, avec moi ils ont toujours le dernier mot. Ah bon, je vois , tu ne me crois pas? c ca? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Pourquoi j'ai pas le droit? Tout le monde parle aux animaux, ce sont les animaux qui sont censés ne par répondre, avec moi ils ont toujours le dernier mot. Ah bon, je vois , tu ne me crois pas? c ca? bien sur que si je te crois :04: Puisque tu as cette chance qu'ils te répondent demande aux moustiques pourquoi ils me harcèlent, j'attends leurs réponses :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 il faut se badigeonner de vinaigre avant de dormir, tu auras la paix et pas uniquement avec les moustiques :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 bien sur que si je te crois :04: Puisque tu as cette chance qu'ils te répondent demande aux moustiques pourquoi ils me harcèlent, j'attends leurs réponses :D biiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzz biiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz biiiiiiizzzzzzzzzzzzzzz biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzoooooooooooouuuuuuuuuuuu:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 bien sur que si je te crois :04: Puisque tu as cette chance qu'ils te répondent demande aux moustiques pourquoi ils me harcèlent, j'attends leurs réponses :D Les moustiques sont trés méchants, ca ne sert á rien de leur parler, le seul langage qu'ils comprennent c soit une bonne dose de Flytox ou une pastille bleu qu'on met dans un petit appareil electrique :mdr::mdr::mdr: Je te plains ma chère, le fait d'y penser, me fais sortir des cloques sur la peau. Sinon viens chez moi, ya pas de moustiques. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 j'avais 5-6ans pendans une nuit j'ai eu trés chaud au point que je pouvais pas respirer normalement. .....j'ai ensuite senti non je dirai pas senti mais aperçu une femme habillée tout en noir qui m'as fait assoire et m'a enlevé mon tricot de peau.et je me suis re endormi a l'aise.le lendemain j'ai demandé a mes parents si c'etait pas eux qui sont venu me hoté mon pull.vous connaissez la reponse:chut: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Les moustiques sont trés méchants, ca ne sert á rien de leur parler, le seul langage qu'ils comprennent c soit une bonne dose de Flytox ou une pastille bleu qu'on met dans un petit appareil electrique :mdr::mdr::mdr: Je te plains ma chère, le fait d'y penser, me fais sortir des cloques sur la peau. Sinon viens chez moi, ya pas de moustiques. tu n'as pas de moustiques peut être mais tu vis des histoires étranges, c'est pas de cloques qui me sortent sur la peau mais la chair de poule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 hallucination dû à la fièvre ? :rolleyes: mais j'avais plus mon tricot de peau sur moi:crazy:je sais c'est dur a croire meme moi j'ai du mal ...je flippe quand je me rappelle cette histoire Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 tu n'as pas de moustiques peut être mais tu vis des histoires étranges, c'est pas de cloques qui me sortent sur la peau mais la chair de poule :mdr: Tu veux dire des histoires á faire dormir comme un bébé les femmes qui se plaignent des moustiques? Rassures toi Matienne, ce sont des histoires qui ne m'arrivent que tous les dix ans. Donc tu peux venir chez moi. Je te promet, je ne parlerais á aucune mouche. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Tu veux dire des histoires á faire dormir comme un bébé les femmes qui se plaignent des moustiques? Rassures toi Matienne, ce sont des histoires qui ne m'arrivent que tous les dix ans. Donc tu peux venir chez moi. Je te promet, je ne parlerais á aucune mouche. la dernière c'était quand :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts