Jump to content

Racontez nous vos histoires étranges

Recommended Posts

Guest shadow
Oui c'est ca, tu te paies ma tète toi. Si ct á la télé, l'histoire passerait normal mais quant c á HB que ca arrive, vous rigolez, c'est pas juste:mad::mad:

mais non, c'est juste que j'ai du mal à l'iaginer, possible que tu été encore endormis :mdr: :mdr: et que juste avant t'avais vue le film de shrek :confused:

bon j'arréte :mdr: :mdr:

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

mais non, c'est juste que j'ai du mal à l'iaginer, possible que tu été encore endormis :mdr: :mdr: et que juste avant t'avais vue le film de shrek :confused:

bon j'arréte :mdr: :mdr:

Tu ne m'encourages pas dutout á raconter ma 2eme histoire étrange.:furious:

Guest fluide
Peut etre bark, c'est une histoire vraie, Emmen wella 3tiha. Il ya des choses qui arrivent qu'on ne peut pas éxpliquer.

Oui, j'ai dit peut être parce que je ne te connasi pas, mais cette histoire n'est pas incroyable...

Guest shadow
Tu ne m'encourages pas dutout á raconter ma 2eme histoire étrange.:furious:

non, non, j'arréte serieu :04: aller lance toi, j'adore les histoirs étranges aussi :)

non, non, j'arréte serieu :04: aller lance toi, j'adore les histoirs étranges aussi :)

Eh ben voilà,

C'est une histoire qui m'est arrivé il ya juste une semaine.

Alors que j'étais connecté sur FA, ct le soir vers 11heures environ, concentré sur mon clavier et entrain de lire les post de certains forumeur, il ya une mouche assez grosse qui arriva et ne s'arrétait pas de tourner autour de moi. Elle se pose sur mes doigts quand je veux écrire, je la repousse, elle fait un tour et revient se poser sur ma tète, je l'éloigne. Et ainsi durant une demi heure.

Elle m'a vraiment énervé. A un moment elle se pose au milieu de l'écran. Là j'en pouvais plus. Je prend discètement un journal, je le plie en deux et doucement je lui assène un coup. Je ne sais pas si je l'ai touché ou pas mais elle n'était plus là. Je me suis dit " enfin je me suis débarassé d'elle"

Durant presque un quart d'heure j'ai eu la paix. Et puis il ya encore la mouche qui revient, sans faire attention je lui fais "T'es encore revenue?

Imaginez vous , elle se met á un mètre au dessus de moi et me dit " Je ne suis pas la mouche de tout a l'heure, je suis sa cousine"

Tout simplement j'ai failli mourir, j'ai tout laissé et suis parti me coucher.

Jusqu'á maintenant je n'en reviens pas.

Eh ben voilà,

Alors que j'étais connecté sur FA, ct le soir vers 11heures environ, concentré sur mon clavier et entrain de lire les post de certains forumeur, il ya une mouche assez grosse qui arriva et ne s'arrétait pas de tourner autour de moi. Elle se pose sur mes doigts quand je veux écrire, je la repousse, elle fait un tour et revient se poser sur ma tète, je l'éloigne. Et ainsi durant une demi heure.

Elle m'a vraiment énervé. A un moment elle se pose au milieu de l'écran. Là j'en pouvais plus. Je prend discètement un journal, je le plie en deux et doucement je lui assène un coup. Je ne sais pas si je l'ai touché ou pas mais elle n'était plus là. Je me suis dit " enfin je me suis débarassé d'elle"

Durant presque un quart d'heure j'ai eu la paix. Et puis il ya encore la mouche qui revient, sans faire attention je lui fais "T'es encore revenue?

Imaginez vous , elle se met á un mètre au dessus de moi et me dit " Je ne suis pas la mouche de tout a l'heure, je suis sa cousine"

Dr Doolittle je présume ?:D

Guest shadow
Eh ben voilà,

arréte, je suis morte de rire :mdr: :mdr: :mdr:

C'est quoi Dr Doolittle? je ne connais pas

c'est un livre ensuite un film a été fait

"Le vétérinaire du village, John Dolittle, passionné d'animaux, a appris le langage de nombre d'entre eux. Il ne recherche pas la compagnie des humains qui le prennent pour un fou"

arréte, je suis morte de rire :mdr: :mdr: :mdr:

Bon j'arrète, j'ai pas envie que tu meurs, on a besoin de toi sur FA.:mdr:

De toute facon j'ai plus d'histoire á raconter.

c'est un livre ensuite un film a été fait

"Le vétérinaire du village, John Dolittle, passionné d'animaux, a appris le langage de nombre d'entre eux. Il ne recherche pas la compagnie des humains qui le prennent pour un fou"

Je ne serais pas ce Dr Doolittle sans le savoir? That is the question

Guest shadow
Bon j'arrète, j'ai pas envie que tu meurs, on a besoin de toi sur FA.:mdr:

De toute facon j'ai plus d'histoire á raconter.

ah non, je suis déçue, c'est ça tes histoires étranges, j'en veux d'aute :D

mais tu parles aux chats et aux mouches :p

Pourquoi j'ai pas le droit? Tout le monde parle aux animaux, ce sont les animaux qui sont censés ne par répondre, avec moi ils ont toujours le dernier mot.

Ah bon, je vois , tu ne me crois pas? c ca?

Pourquoi j'ai pas le droit? Tout le monde parle aux animaux, ce sont les animaux qui sont censés ne par répondre, avec moi ils ont toujours le dernier mot.

Ah bon, je vois , tu ne me crois pas? c ca?

bien sur que si je te crois :04:

Puisque tu as cette chance qu'ils te répondent demande aux moustiques pourquoi ils me harcèlent, j'attends leurs réponses :D

Puisque tu as cette chance qu'ils te répondent demande aux moustiques pourquoi ils me harcèlent, j'attends leurs réponses :D

biiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzz biiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz biiiiiiizzzzzzzzzzzzzzz

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzoooooooooooouuuuuuuuuuuu:mdr::p:04:

Les moustiques sont trés méchants, ca ne sert á rien de leur parler, le seul langage qu'ils comprennent c soit une bonne dose de Flytox ou une pastille bleu

qu'on met dans un petit appareil electrique :mdr::mdr::mdr:

Je te plains ma chère, le fait d'y penser, me fais sortir des cloques sur la peau.

Sinon viens chez moi, ya pas de moustiques.

j'avais 5-6ans pendans une nuit j'ai eu trés chaud au point que je pouvais pas respirer normalement.

.....j'ai ensuite senti non je dirai pas senti mais aperçu une femme habillée tout en noir qui m'as fait assoire et m'a enlevé mon tricot de peau.et je me suis re endormi a l'aise.le lendemain j'ai demandé a mes parents si c'etait pas eux qui sont venu me hoté mon pull.vous connaissez la reponse:chut:

Les moustiques sont trés méchants, ca ne sert á rien de leur parler, le seul langage qu'ils comprennent c soit une bonne dose de Flytox ou une pastille bleu

qu'on met dans un petit appareil electrique :mdr::mdr::mdr:

Je te plains ma chère, le fait d'y penser, me fais sortir des cloques sur la peau.

Sinon viens chez moi, ya pas de moustiques.

tu n'as pas de moustiques peut être mais tu vis des histoires étranges, c'est pas de cloques qui me sortent sur la peau mais la chair de poule :mdr:

tu n'as pas de moustiques peut être mais tu vis des histoires étranges, c'est pas de cloques qui me sortent sur la peau mais la chair de poule :mdr:

Tu veux dire des histoires á faire dormir comme un bébé les femmes qui se plaignent des moustiques?

Rassures toi Matienne, ce sont des histoires qui ne m'arrivent que tous les dix ans. Donc tu peux venir chez moi. Je te promet, je ne parlerais á aucune mouche.

Tu veux dire des histoires á faire dormir comme un bébé les femmes qui se plaignent des moustiques?

Rassures toi Matienne, ce sont des histoires qui ne m'arrivent que tous les dix ans. Donc tu peux venir chez moi. Je te promet, je ne parlerais á aucune mouche.

la dernière c'était quand :D