djalti 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Eh ben voilà, C'est une histoire qui m'est arrivé il ya juste une semaine. Alors que j'étais connecté sur FA, ct le soir vers 11heures environ, concentré sur mon clavier et entrain de lire les post de certains forumeur, il ya une mouche assez grosse qui arriva et ne s'arrétait pas de tourner autour de moi. Elle se pose sur mes doigts quand je veux écrire, je la repousse, elle fait un tour et revient se poser sur ma tète, je l'éloigne. Et ainsi durant une demi heure. Elle m'a vraiment énervé. A un moment elle se pose au milieu de l'écran. Là j'en pouvais plus. Je prend discètement un journal, je le plie en deux et doucement je lui assène un coup. Je ne sais pas si je l'ai touché ou pas mais elle n'était plus là. Je me suis dit " enfin je me suis débarassé d'elle" Durant presque un quart d'heure j'ai eu la paix. Et puis il ya encore la mouche qui revient, sans faire attention je lui fais "T'es encore revenue? Imaginez vous , elle se met á un mètre au dessus de moi et me dit " Je ne suis pas la mouche de tout a l'heure, je suis sa cousine" Tout simplement j'ai failli mourir, j'ai tout laissé et suis parti me coucher. Jusqu'á maintenant je n'en reviens pas. :mdr::mdr:eeeuuuhhh est tu vraiment saint d'esprit ????souara vien consulté hb:p:04: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 la dernière c'était quand :D Je l'ai dit, il ya juste une semaine. T'es tranquille pour encore dix ans. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Histoires étranges! J'en ai deux á raconter. Il ya une dizaine d'années, c'était en Algérie.c'était l'été, il faisait une chaleur torride. vers les coups de 3 heures d'aprés midi et aprés une sieste d'une heure et demie, je me suis réveillé tout en sueur car á l'époque nous n'avions pas de climatiseur. Je me suis donc reveillé avec une telle soif que je me suis dirrigé précipitement vers le frigidaire qui se trouvait bien sûr dans la cuisine. Dés que j'entre dans la cuisine je vois une chatte (gatta) que je ne connaissais pas, comme tous les algériens, j'ai fais deux pas vers elle et je lui ai crié: "Essab, essab le3l waldik" El gatta , surprise , apris peur et a démarré comme une voiture de sport dans les films américains. Arrivé au pas de porte , elle freine sec et se retourne vers moi, j'ai suivi son mouvement des yeux, elle se met en posture debout , met une patte sur le mur et imaginez vous elle me dit " H'ram 3lik, ekhla3tni, ghir n'dji 3andkoum ethawezni" et elle sort tranquillement je ne sais où. J'ai failli mourir de peur, j'ai ouvert le frigidaire et j'ai bu une bouteille d'eau fraiche d'un trait pour retrouver mes esprits. J'ai pas osé raconter l'histoire á ma famille ni á mes amis. Je vois encore son regard et sa voix sonne toujours dans mes oreilles. La 2 eme histoire, je vous la raconterais lorsque vous aurez digéré celle ci. :rolleyes:t'es sur ta pas fais un cauchemar! ou t'es somnambule pitetre:04: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 C'est le genre de truc que je voudrai pas que ça m'arrive moi aussi ,heureusement que j'etais jeune j'ai pas trop preter attention:o une fois aussi durant le ramadhan 2006 je crois,quand je suis retourné dans mon lit aprés esshour j'ai entendu "essalamou 3alaikom" la voix la repeter 4fois j'ai eu une peur bleu.:chut: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Je l'ai dit, il ya juste une semaine. T'es tranquille pour encore dix ans. :mdr::mdr: ça me rassure Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 :confused::confused: essaye de me donner une reponse rationnelle au lieu de faire cette tete....je flippe:chut: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 :mdr::mdr:eeeuuuhhh est tu vraiment saint d'esprit ????souara vien consulté hb:p:04: C'est ca Djalti, fais moi de la mauvaise pub, l'un me prend pour un fou, l'autre pour un vétérinaire et toi tu appelle un médecin pour m'ausculter. Je ne suis pas malade, rassures toi. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 C'est ca Djalti, fais moi de la mauvaise pub, l'un me prend pour un fou, l'autre pour un vétérinaire et toi tu appelle un médecin pour m'ausculter. Je ne suis pas malade, rassures toi. ben une fois la consultation faite souara pourra nous rassurer sur ton etat de santé???!!!!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 essaye de me donner une reponse rationnelle au lieu de faire cette tete....je flippe:chut: peut etre tu avais une fièvre délirante???:p:04: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 :mdr::mdr: ça me rassure Alors tu quitte quand tes moustiques et venir chez moi, si tu veux je t'envoie mon chauffeur un gentil mouton, il conduit trés bien, il a passé son permis en angleterre.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 C'est moi qui flippe, la premiere histoire on peu la mettre sur le compte de la fièvre mais j'ai pas d'explication pour le "salamou 3alikoum":rolleyes:moi aussi Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Alors tu quitte quand tes moustiques et venir chez moi, si tu veux je t'envoie mon chauffeur un gentil mouton, il conduit trés bien, il a passé son permis en angleterre.:mdr::mdr::mdr: dès que ton mouton est arrivé :D et pour quelle destination ? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Le GPS ne passe pas du côté de Matienne, je doute qu'un mouton saura la ramener chez toi :D tu me prends pour une plouc habitant au fin fond du monde :p Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 peut etre tu avais une fièvre délirante???:p:04: :rolleyes:j'aurai bien aimé mais non j'etais pas malade:04: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 C'est moi qui flippe, la premiere histoire on peu la mettre sur le compte de la fièvre mais j'ai pas d'explication pour le "salamou 3alikoum":rolleyes: :mdr::mdr::mdr::mdr: Ca me rappelle le Mouadhan sur un haut minaret qui a entendu " Tir ya 3abdi, tir wa la takhaf Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 y a beaucoup de montagne c'est tout :p mal rattrapé c'est plat par chez moi :D Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 dès que ton mouton est arrivé :D et pour quelle destination ? Je lui ai déja donné l'ordre de mission, il arrivera incessament, mais ne flippes pas lorsque il tapera á ta porte, il n'aime pas sonner. La destination, une surprise Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr: Ca me rappelle le Mouadhan sur un haut minaret qui a entendu " Tir ya 3abdi, tir wa la takhaf :rolleyes: c'est une histoire vrai? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Je lui ai déja donné l'ordre de mission, il arrivera incessament, mais ne flippes pas lorsque il tapera á ta porte, il n'aime pas sonner. La destination, une surprise jusque là rien d'étrange tout me parait normal :crazy: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 :rolleyes: c'est une histoire vrai? Bien sur que c une histoire vraie, le pauvre s'est retrouvé collé au sol 30 metres plus bas. Et imagines, á part qqs égratignures et deux semaines á l'hopital, il était sur pied et il a raconté son histoire. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Oups, tu veux que je me retire aussi de ce topic ? :p mais non reste j'adore nos échanges :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 de toute façon j'allais pas partir :D Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 de toute façon j'allais pas partir :D Tu veux me casser mon plan ? c ca? Bon je vais voir ailleur si mes histoires font encore de l'éffet. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Tu veux me casser mon plan ? c ca? Bon je vais voir ailleur si mes histoires font encore de l'éffet. pas mal la technique avec les histoires étranges :p Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 L'histoire bizarre qui me vient en tête ,s'est passée au temps de la la fac,à la cité U,une femme inconnue était à l'intérieur de l'appart que je partageais avec d'autres filles,elle était en train de chercher une personne,nous n'avions pas compris comment elle aurait pu se retrouver à l'intérieur sans qu'elle ait frappé,entre temps ,après s'être excusée,la femme est revenue sur ses pas,nous intriguées ,nous l'avons suivi dans les escaliers et grande surprise,elle n'y était pas et personne l'avais vu à part nous!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts