Jump to content

Racontez nous vos histoires étranges

Recommended Posts

L'histoire bizarre qui me vient en tête ,s'est passée au temps de la la fac,à la cité U,une femme inconnue était à l'intérieur de l'appart que je partageais avec d'autres filles,elle était en train de chercher une personne,nous n'avions pas compris comment elle aurait pu se retrouver à l'intérieur sans qu'elle ait frappé,entre temps ,après s'être excuser,la femme est revenue sur ses pas,nous intriguées ,nous l'avons suivi dans les escaliers et grande surprise,elle n'y était pas et personne l'avais vu à part nous!!!

halucination collectives!:p:04:

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

L'histoire bizarre qui me vient en tête ,s'est passée au temps de la la fac,à la cité U,une femme inconnue était à l'intérieur de l'appart que je partageais avec d'autres filles,elle était en train de chercher une personne,nous n'avions pas compris comment elle aurait pu se retrouver à l'intérieur sans qu'elle ait frappé,entre temps ,après s'être excusée,la femme est revenue sur ses pas,nous intriguées ,nous l'avons suivi dans les escaliers et grande surprise,elle n'y était pas et personne l'avais vu à part nous!!!

Ct surrement une voleuse qui avait des complices qui haqbitaient prés de chez vous et qui connaissaient vos habitudes.

La porte n'était pas fermée á clé et ce jour là vous étiez rentrées inhabituellement plus tôt.

Ou l'une de vous avait perdu sa clé, ils en ont fait un double et ils ont attendu le moment propice.

Ct surrement une voleuse qui avait des complices qui haqbitaient prés de chez vous et qui connaissaient vos habitudes.

La porte n'était pas fermée á clé et ce jour là vous étiez rentrées inhabituellement plus tôt.

Ou l'une de vous avait perdu sa clé, ils en ont fait un double et ils ont attendu le moment propice.

Rien de tout ça,c'était une citée U ,donc pas d'étrangers qui se promènent à l'intérieur!!et puis la porte était fermée à clé!!et personne n'a aperçu une femme rentrer dans l'immeuble...:confused:

Rien de tout ça,c'était une citée U ,donc pas d'étrangers qui se promènent à l'intérieur!!et puis la porte était fermée à clé!!et personne n'a aperçu une femme rentrer dans l'immeuble...:confused:

ta pas bu,ni pris de medicament??!!!:p:04:

Arrètes stp, ces histoires me font flipper, surtout qd il s'agit de femmes mystérieuses.

Je préfère de loin mes animaux qui parlent.

:fear(1): une comme ça tu veux dire?....:mdr:

Ah non stp, déja je vais faire des cauchemard ce soir.

Tout ce qui touche aux femmes, vielles, seharates ou qui vont dans les cimetières chercher qqs ingrédients, ca me fait............................

Je ne trouve mm pas le mot qu'il faut tellement j'ai peur

Je ne serai pas très rassuré non plus si mon hamster commence à me causer :p

Imagines qu'un jour il te dit " Geolier, un jour ou l'autre, c toi qui sera dans cette cage

Tu répondras quoi ce jour là?

Imagines qu'un jour il te dit " Geolier, un jour ou l'autre, c toi qui sera dans cette cage

Tu répondras quoi ce jour là?

:mdr::mdr:je craint qu'il ne regarde plus son hamster de la même façon maintenant!:mdr:

je lui dirai merciiiiiiiiii trop peu pour moi:mdr::p:04:

Djalti si t'as un animal domestique , assures toi qu'il ne chante pas tes chanson.

Genre " Diroulou el henna, diroulou el henna tout en te regardant dormir nu sur le ventre:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Djalti si t'as un animal domestique , assures toi qu'il ne chante pas tes chanson.

Genre " Diroulou el henna, diroulou el henna tout en te regardant dormir nu sur le ventre:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

ah je n'ai pas d'animaux domestique!

j'evite dans avoir,car avec tout les déplacement

ont pourrai pas sans occupé corectement!:o

Guest MARCEL

L'histoire la plus étrange qui m'est arrivé,c'est passée durant les années 90.J'avais construit une maison à l'endroit où les militaires avaient tué des térroristes(région d'Alger).Au moment d'y habiter,il y avait des bruits de pas à chaque nuit aux alentours de 1 h du matin.

Au début,je disais à ma mère(que dieu ait son ame).ne t'en fais pas,c'est le béton qui travaille.Ma mère meurt.Je reste tout seul.Je laissais la vaisselle sur l'évier le soir après le diner.Le matin,je la trouvais lavée.

Les bruits ne s'arrêtaient pas même après une année.

J'appelle mon cousin avec ses copains tous Ingénieurs en béton avec des appareils de contrôle,rien d'anormal.

Je les invitent la semaine suivante pour faire la fête(boire et manger).

Un parmis eux se lève vers 2 h du matin pour boire de l'eau dans la cuisine(soif d'après alcool).Surprise.Une femme blonde était entrain de laver la vaisselle.Il se met à crier.On se lève tous pour aller voir.Rien du tout.On a mis ça sur l'Alcool.Un soir vers 23 h,à peine j'ai éteint les lumières pour dormir,que j'entendis un bruit d'assiettes cassées.Comme de nature je n'ai pas peur,je vais voir ce qui se passait.La même femme blonde à la cuisine cassant des assiettes.Je descends au garage,je sors ma voiture et je me tire à toute vitesse chez mon frère.

La maison est restée fermée deux ans.La personne a qui je l'ai vendue à moitié prix a connu les mêmes problèmes.Même plus,car pour lui on cassait les fenêtres,les portes même un mur de terrasse.

Jusqu'au jour d'aujourd'hui cette maison est inhabitée.

ET C'EST UNE HISTOIRE VRAIE.Je n'arrive pas à comprendre car très peu croyant.

L'histoire la plus étrange qui m'est arrivé,c'est passée durant les années 90.J'avais construit une maison à l'endroit où les militaires avaient tué des térroristes(région d'Alger).Au moment d'y habiter,il y avait des bruits de pas à chaque nuit aux alentours de 1 h du matin.

Au début,je disais à ma mère(que dieu ait son ame).ne t'en fais pas,c'est le béton qui travaille.Ma mère meurt.Je reste tout seul.Je laissais la vaisselle sur l'évier le soir après le diner.Le matin,je la trouvais lavée.

Les bruits ne s'arrêtaient pas même après une année.

J'appelle mon cousin avec ses copains tous Ingénieurs en béton avec des appareils de contrôle,rien d'anormal.

Je les invitent la semaine suivante pour faire la fête(boire et manger).

Un parmis eux se lève vers 2 h du matin pour boire de l'eau dans la cuisine(soif d'après alcool).Surprise.Une femme blonde était entrain de laver la vaisselle.Il se met à crier.On se lève tous pour aller voir.Rien du tout.On a mis ça sur l'Alcool.Un soir vers 23 h,à peine j'ai éteint les lumières pour dormir,que j'entendis un bruit d'assiettes cassées.Comme de nature je n'ai pas peur,je vais voir ce qui se passait.La même femme blonde à la cuisine cassant des assiettes.Je descends au garage,je sors ma voiture et je me tire à toute vitesse chez mon frère.

La maison est restée fermée deux ans.La personne a qui je l'ai vendue à moitié prix a connu les mêmes problèmes.Même plus,car pour lui on cassait les fenêtres,les portes même un mur de terrasse.

Jusqu'au jour d'aujourd'hui cette maison est inhabitée.

ET C'EST UNE HISTOIRE VRAIE.Je n'arrive pas à comprendre car très peu croyant.

Je te jure que je viens d'avoir la chair de poule.

Mais pourquoi Marcel tu nous raconte ces histoires. Ca ne va pas, tu veux que je reste éveillé toute la nuit?

Et dis moi, elle était jolie aumoin la blonde

Mais pourquoi Marcel tu nous raconte ces histoires. Ca ne va pas, tu veux que je reste éveillé toute la nuit?

aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh:mdr: j'y crois po

quel froussard:mdr::p:04:

:mdr::mdr:

aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh:mdr: j'y crois po

quel froussard:mdr::p:04:

Oué oué c ca, moques toi de moi.

Je voudrais bien voir ta tranche si ca t'arrivait.

Moi les femmes mystérieuses c pas mon rayon. Et puis des femmes qui cassent la vaisselle, imagines qu'elle te les casse sur la tète.

Je crois que je vais me faire un thé á la camimille. ca calme á ce qu'il parait.

Guest ferria
Histoires étranges! J'en ai deux á raconter.

Il ya une dizaine d'années, c'était en Algérie.c'était l'été, il faisait une chaleur torride. vers les coups de 3 heures d'aprés midi et aprés une sieste d'une heure et demie, je me suis réveillé tout en sueur car á l'époque nous n'avions pas de climatiseur. Je me suis donc reveillé avec une telle soif que je me suis dirrigé précipitement vers le frigidaire qui se trouvait bien sûr dans la cuisine.

Dés que j'entre dans la cuisine je vois une chatte (gatta) que je ne connaissais pas, comme tous les algériens, j'ai fais deux pas vers elle et je lui ai crié:

"Essab, essab le3l waldik"

El gatta , surprise , apris peur et a démarré comme une voiture de sport dans les films américains. Arrivé au pas de porte , elle freine sec et se retourne vers moi, j'ai suivi son mouvement des yeux, elle se met en posture debout , met une patte sur le mur et imaginez vous elle me dit " H'ram 3lik, ekhla3tni, ghir n'dji 3andkoum ethawezni" et elle sort tranquillement je ne sais où.

J'ai failli mourir de peur, j'ai ouvert le frigidaire et j'ai bu une bouteille d'eau fraiche d'un trait pour retrouver mes esprits. J'ai pas osé raconter l'histoire á ma famille ni á mes amis. Je vois encore son regard et sa voix sonne toujours dans mes oreilles.

La 2 eme histoire, je vous la raconterais lorsque vous aurez digéré celle ci.

C'était drôle tu sais raconter les histoires tu devrais repenser ta carriere professionelle:rolleyes:

Une fois j'avais 8 9 ans, on venait de perdre ma petite cousine de 9 mois, j'étais chez ma grand mère quand d'un coup j'ai vue l'ombre d'une main se dessiner à coté du bureau de la chambre :s

j'ai eu la trouille de ma vie

Oui c'était moi...désolé je voulais pas te faire peur...:lol:

Histoires étranges! J'en ai deux á raconter.

Il ya une dizaine d'années, c'était en Algérie.c'était l'été, il faisait une chaleur torride. vers les coups de 3 heures d'aprés midi et aprés une sieste d'une heure et demie, je me suis réveillé tout en sueur car á l'époque nous n'avions pas de climatiseur. Je me suis donc reveillé avec une telle soif que je me suis dirrigé précipitement vers le frigidaire qui se trouvait bien sûr dans la cuisine.

Dés que j'entre dans la cuisine je vois une chatte (gatta) que je ne connaissais pas, comme tous les algériens, j'ai fais deux pas vers elle et je lui ai crié:

"Essab, essab le3l waldik"

El gatta , surprise , apris peur et a démarré comme une voiture de sport dans les films américains. Arrivé au pas de porte , elle freine sec et se retourne vers moi, j'ai suivi son mouvement des yeux, elle se met en posture debout , met une patte sur le mur et imaginez vous elle me dit " H'ram 3lik, ekhla3tni, ghir n'dji 3andkoum ethawezni" et elle sort tranquillement je ne sais où.

J'ai failli mourir de peur, j'ai ouvert le frigidaire et j'ai bu une bouteille d'eau fraiche d'un trait pour retrouver mes esprits. J'ai pas osé raconter l'histoire á ma famille ni á mes amis. Je vois encore son regard et sa voix sonne toujours dans mes oreilles.

La 2 eme histoire, je vous la raconterais lorsque vous aurez digéré celle ci.

:mdr:

T'as oublié de dire " Et c'est là que je me suis réveillé !"