P|uToN 10 Posted May 6, 2007 Partager Posted May 6, 2007 La maison Karsher vient de recevoir un plan de charge d'au moins de 5 ans. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 6, 2007 Partager Posted May 6, 2007 La maison Karsher vient de recevoir un plan de charge d'au moins de 5 ans. Plutoniquement. Oui, malheureusement, ils vont faire fortune eux !!!! Pendant que l'autre partie, va pleurer... Dégoûtée de chez dégoûtée. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted May 6, 2007 Partager Posted May 6, 2007 :( Dire qu'il va falloir se farcir le Sarko pour 5 ans !!! :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 6, 2007 Partager Posted May 6, 2007 Pardon! en lisant Sarko est président ,je penser qu'il y aurait des trucs a boire,Une fête des filles qui danse ..... Changer le titre de votre topic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 6, 2007 Partager Posted May 6, 2007 :( Dire qu'il va falloir se farcir le Sarko pour 5 ans !!! :mad: :p Come tu dis, LIna, quelle galère. :( Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted May 6, 2007 Partager Posted May 6, 2007 :( Dire qu'il va falloir se farcir le Sarko pour 5 ans !!! :mad: :p :D heeeeeeeeey voleuse !!! c MA PHRASE A MOI lol ya yemma comment on va faire pour le supporter !!!! mais bon au moins comme ca en algerie ou en france ca sera pratiquement le meme president!!! petit, bete et mechant!!!!!!!!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lila_algéroise 10 Posted May 7, 2007 Partager Posted May 7, 2007 Sarko est president. Dans le 18 eime, les voitures de police sont très nombreuses, j'espere qu'ils vont nous laisser dormir, parce que là j'entends que leurs sirènes :D Van Ghog, tu voulais Bayrou, et te voila qu'on te sert Sarko, et comme le disait François Hollande, Bayrou sera avec Sarko, ils vont gouverner ensemble :mdr: :mdr: coucou, Pour la première fois de ma jeune vie, je me sens mal à l'aise de vivre en france Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted May 7, 2007 Partager Posted May 7, 2007 coucou lila !!! Alors cette soirée électorale ma grande ? ;) Pas trop de casse par chez toi :D Citer Link to post Share on other sites
Lila_algéroise 10 Posted May 7, 2007 Partager Posted May 7, 2007 coucou lila !!! Alors cette soirée électorale ma grande ? ;) Pas trop de casse par chez toi :D non du tout à vrai dire g d'autres soucis à gérér lol:confused: bisous ma belle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts