Jump to content

suite..Les attentions qui font craquer les forumeuses :

Recommended Posts

1-Il vous dépose un baiser comme ça, là ,sans raisons particulières puis continue ce à quoi il était occupé...

2-Il me caresse les cheveux pour que je m'endorme ... Me susurre des mots doux ou ses envies ponctuelles inavouables au creux de l'oreille, ce qui me fait frissonner de désir ...

3-Il ferme la porte quand il va aux toilettes !

4-Il apprend des mots doux en une autre langue...et me les sort par surprise...avec l'accent, ça me fait fondre...

à vous d'en rajouter....

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

5 Qu'il me prenne dans ses bras et me fasse un câlin sans raison particulière

6 Qu'il me tienne par la main quand nous sortons nous promener

7 Qu'il me réveille le matin en m'embrassant et en me susurrant des mots doux

8 Qu'il tienne ses promesses:D

Guest shadow
1-Il vous dépose un baiser comme ça, là ,sans raisons particulières puis continue ce à quoi il était occupé...

2-Il me caresse les cheveux pour que je m'endorme ... Me susurre des mots doux ou ses envies ponctuelles inavouables au creux de l'oreille, ce qui me fait frissonner de désir ...

3-Il ferme la porte quand il va aux toilettes !

4-Il apprend des mots doux en une autre langue...et me les sort par surprise...avec l'accent, ça me fait fondre...

à vous d'en rajouter....

d'en rajouter quoi :mdr: :mdr: ou est celui qui vas nous faire en rajouter ywc ça n'existe plus :04:

C'est relatif au mec et à son caractère. Des fois une attention peut être craquante, d'autre fois paraître lourde et envahissante. Enfin, perso. je suis très difficile. :D

Je suis plus sensible à l'originalité, la surprise, le dépassement que par l'attention en elle-même.

C'est relatif au mec et à son caractère. Des fois une attention peut être craquante, d'autre fois paraître lourde et envahissante. Enfin, perso. je suis très difficile. :D

Je suis plus sensible à l'originalité, la surprise, le dépassement que par l'attention en elle-même.

Vas y donne moi un exemple car là je te suis pas vraiment :crazy:

Guest shadow
vas y continue tu es démoralisante ;)

ok, j'arréte, personnelement, serieusement, ça existe, mais il ne faut pas faire un plat quand ses intentions se font plus rare, on est exigente aussi, mais il e faut pas se laisser aller, aller les mecs, venez par ici et prenez note :04:

voila, alors toujours demoralisante :)

Guest fluide
d'en rajouter quoi :mdr: :mdr: ou est celui qui vas nous faire en rajouter ywc ça n'existe plus :04:

Si il existe :p mais quand la femme soit à la hauteur, et le mec a un minimum de conscience, il lui fera plus... lol, en fait je ne parle pas de tout le monde là

Guest fluide

:) ça c'est vrai... il faut être sage dans son comportement..... voir savoir choisir le bon geste au bon moment....

Ben genre il accroche une énorme banderole sur la Tour Eiffel "Chéri, j'ai fait le diner ce soir" :o

:lol: Non ! Au secours... c'est kitch.

Je ne sais pas, genre, il te dévore des yeux discrètement alors qu'on est en famille et tout le bazard. Et d'un seul coup, il lance à ses parents, on va faire un tour ! Et là, on se casse loin, peut-être qu'on passera la nuit dans une autre ville, un autre pays... J'aime les kidnapping, par exemple.

Quand il se déchire pour me trouver un son rarissime en import (bon maintenant avec internet c'est moins sexy - mais plus jeune je kiffais), qu'il m'amène en backstage ou en concert privé...

Enfin, ya plus de trucs mais ça va vite faire peur à certains :mdr:

Je ne sais pas, genre, il te dévore des yeux discrètement alors qu'on est en famille et tout le bazard. Et d'un seul coup, il lance à ses parents, on va faire un tour ! Et là, on se casse loin, peut-être qu'on passera la nuit dans une autre ville, un autre pays... J'aime les kidnapping, par exemple.

Quand il se déchire pour me trouver un son rarissime en import (bon maintenant avec internet c'est moins sexy - mais plus jeune je kiffais), qu'il m'amène en backstage ou en concert privé...

Enfin, ya plus de trucs mais ça va vite faire peur à certains

:mdr:

On en revient à ce que tu disais "tout est relatif au mec" tu peux tomber sur un démonstratif ou sur un handicapé des sentiments:p

Guest shadow

Enfin, ya plus de trucs mais ça va vite faire peur à certains :mdr:

:( :( :( oui c'est claire

On en revient à ce que tu disais "tout est relatif au mec" tu peux tomber sur un démonstratif ou sur un handicapé des sentiments:p

C'est bizarre mais le démonstratif (fleurs, conneries...) m'étouffe pas mal. Je te dirais que l'handicapé du sentiment me touche plus car de toute façon s'y m'a accroché c'est qu'il a réussi à se dépasser pour me montrer que j'étais unique. Il devra toujours me faire sentir ça dans son comportement mais ça passe plus par la fusion dans le couple que par les guignoleries annexes :D

Je préfère l'handicapé des sentiments au moins quand il s'exprime, tu sais que c'est sincère.

le problème c'est qu'il a souvent du mal à s'exprimer ou à exprimer ses sentiments quant à la sincérité ce n'est pas toujours gagné :)

les intentions ki me font fondre

1 et c la premiere, k il me reveil chaque matin avec des baisers, en me disant reveille toi mon petit chatton

2 un sms au mileu de la journee kan je ne m y atten pas du tout, me disant ke je lui mank!

3 un beau bouquet de fleurs kan il rentre le soir, sans aucune occasion.

4 m embrassant sur le front apres chaque dinner ke je lui prepare en me disant merci.

5 apprendre k il souffre le martyr, et k il s ennuie a mort kan je suis chez mes parents :D

6 en regardant un bon film comique ou un one man show, et en pleins fourire, il me sert et me dis combien il est heureux!!!!!!!!

voila kelkes unes, je ne demande pas la lune, je me contente de petites intentions douces

:( :( :( oui c'est claire

Quoi t'aimes pas les kidnapping toi ?! :lol:

En fait, je kiffe toute démarche qui sort du conventionnel.

Le baiser échangé lors du mariage par exemple, devant toute la famille qui se dit "non, il va pas faire ça"... c'est cool ! :D

les intentions ki me font fondre

1 et c la premiere, k il me reveil chaque matin avec des baisers, en me disant reveille toi mon petit chatton

2 un sms au mileu de la journee kan je ne m y atten pas du tout, me disant ke je lui mank!

3 un beau bouquet de fleurs kan il rentre le soir, sans aucune occasion.

4 m embrassant sur le front apres chaque dinner ke je lui prepare en me disant merci.

5 apprendre k il souffre le martyr, et k il s ennuie a mort kan je suis chez mes parents :D

6 en regardant un bon film comique ou un one man show, et en pleins fourire, il me sert et me dis combien il est heureux!!!!!!!!

voila kelkes unes, je ne demande pas la lune, je me contente de petites intentions douces

La fraîcheur des jeunes couples :D Koulchi bel baraka !! Que ça dure encore longtemps inch'Allah.