Zazou 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Bonjour!:wavetowel: Citez moi les pseudos des forumistes que vous aimez lire le plus!:rolleyes: Perso .. Au début : Cassiopée , Ryline , Annisvip Après : Pmat , Ryline , Chamane Maintenant : Pmat , Ryline , Fluide , Sally , YWC et récemment Joumana! A vous!:smoke: Pas de mensonge!:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 Personne n'aime personne!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Bonjour!:wavetowel: Citez moi les pseudos des forumistes que vous aimez lire le plus!:rolleyes: Perso .. Au début : Cassiopée , Ryline , Annisvip Après : Pmat , Ryline , Chamane Maintenant : Pmat , Ryline , Fluide , Sally , et récemment Joumana! A vous!:smoke: Pas de mensonge!:D moi je reste bouche bee devant les exploits d'un certain Aygher :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 moi je reste bouche bee devant les exploits d'un certain Aygher :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Moi je suis nouvelle alors je n'ai pas eu le temps de me familiariser encore avec tous les noms mais je te remercie de m'avoir citée Zazou . Mais je peux quand même dire que j'aime bien te lire, ainsi que Ryline. Je trouve vos messages très rafraichissants et c'est très agréable à lire. J'apprécie également la qualité des interventions de Sally même si je ne partage pas toujours ses opinions (mais c'est ce qui fait l'intérêt des débats). Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 Moi je suis nouvelle alors je n'ai pas eu le temps de me familiariser encore avec tous les noms mais je te remercie de m'avoir citée Zazou . Mais je peux quand même dire que j'aime bien te lire, ainsi que Ryline. Je trouve vos messages très rafraichissants et c'est très agréable à lire. J'apprécie également la qualité des interventions de Sally même si je ne partage pas toujours ses opinions (mais c'est ce qui fait l'intérêt des débats). Merci Joumana..Je t'ai cité même si tu es nouvelle car j'ai adoré ta lecture dès ton premier message! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Sally aube et zombretto. Mes coups de coeur: Ryline,Matienne,Perlitta,Harmonie. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Bonjour!:wavetowel: Citez moi les pseudos des forumistes que vous aimez lire le plus!:rolleyes: Perso .. Au début : Cassiopée , Ryline , Annisvip Après : Pmat , Ryline , Chamane Maintenant : Pmat , Ryline , Fluide , Sally , et récemment Joumana! A vous!:smoke: Pas de mensonge!:D bonjour Zazou merci je suis tres enchanté et encore une foie tres emu oui je lis et debat avec les forumistes de ta liste qui son nos amis tien va voir la alors http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/20269-oh-constantine.html Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Bonjour!:wavetowel: Citez moi les pseudos des forumistes que vous aimez lire le plus!:rolleyes: Perso .. Au début : Cassiopée , Ryline , Annisvip Après : Pmat , Ryline , Chamane Maintenant : Pmat , Ryline , Fluide , Sally , et récemment Joumana! A vous!:smoke: Pas de mensonge!:D là tu me décois zazou et moi je pue .... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 là tu me décois zazou et moi je pue .... Je ne dis que la vérité!:smoke: Mais je t'aime YWC!:D..Et c'est du fond de mon coeur!:in_love: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Je ne dis que la vérité!:smoke: Mais je t'aime YWC!:D..Et c'est du fond de mon coeur!:in_love: oui je sais mais je fais pas partie de la liste donc mes topis ne servent a rien juste a combler l'espace sur fa???? Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Je ne dis que la vérité!:smoke: Mais je t'aime YWC!:D..Et c'est du fond de mon coeur!:in_love: :eek: je commence a voir des doutes moi. :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 humm je comprend mieux, que meme si je m'absente pendant une année, mes écris ne manquent a personne :closedeyes: sinon les personne que j'aime lire sont: Ryline, B10dz et Aube :o les écris de khouzaymah et cassiopée me manquent ahh oui il y a aussi l'inspecteur Clouseau :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 oui je sais mais je fais pas partie de la liste donc mes topis ne servent a rien juste a combler l'espace sur fa???? Non..j'adore tes sujets:in_love:..et toi tu aimes les miens?!:D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 :eek: je commence a voir des doutes moi. :chut: C EST PAS MA FAUTE SI TU AS LE CERVEAU A LENVERS:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 :eek: je commence a voir des doutes moi. :chut: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 C EST PAS MA FAUTE SI TU AS LE CERVEAU A LENVERS:crazy: C'est la meilleure!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 C EST PAS MA FAUTE SI TU AS LE CERVEAU A LENVERS:crazy: non t'a ta part de résponsabilité.;) Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 C'est la meilleure!:mdr::mdr::mdr: toi retourne dans ta chambre :mad: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 IL n'empeche que je suis toujours pas sur la liste :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 IL n'empeche que je suis toujours pas sur la liste :rolleyes: Regarde la liste!:10: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 toi retourne dans ta chambre :mad: Je demande le divorce!:mad: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 :wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Je demande le divorce!:mad: je sais pas si tu le savais mais il faut être marier pour pouvoir divorcer, :D alors rentre dans ta chambre:mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 :wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel: Et ta liste?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts