Zazou 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 je sais pas si tu le savais mais il faut être marier pour pouvoir divorcer, :D alors rentre dans ta chambre:mad: Qui t'as dit que je ne suis pas mariée?!:rolleyes: Je ne rentre pas dans ma chambre!:58: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Qui t'as dit que je ne suis pas mariée?!:rolleyes: Je ne rentre pas dans ma chambre!:58: mariée toi :eek: mais avec qui ? pas la peine de me répondre "avec lui". Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 mariée toi :eek: mais avec qui ? pas la peine de me répondre "avec lui". Avec mon prince!:D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Et ta liste?!:rolleyes: ma liste quel liste ?? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 celle qui poste le plus de topic est bien YES WE CAN, c'est trés dévérsifier, sinon autre il y'a bien sur Ryline, matienne et tous les forumiens sans exéption :04: pour étre franche, je suis tous le monde et chaqu'un est interessent par la facon de voir les choses Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 ;)celle qui poste le plus de topic est bien YES WE CAN, c'est trés dévérsifier, sinon autre il y'a bien sur Ryline, matienne et tous les forumiens sans exéption :04: pour étre franche, je suis tous le monde et chaqu'un est interessent par la facon de voir les choses ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 ma liste quel liste ?? ... De forumistes préférés!:D..ou tu es égoiste?!:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 De forumistes préférés!:D..ou tu es égoiste?!:rolleyes::04: MAIS NON JE NE SUIS PAS NARCISSIQUE !!!! bien au contraire je vous adore tous tel que vous êtes surtout ne changez rien !!! en ce qui concerne les topics que je préfère,la c'est un peu difficile puisque chacun a sa propre façon de rédiger ses sujets et ce petit truc c'est se que j'adore chez chaque membre.. Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 MAIS NON JE NE SUIS PAS NARCISSIQUE !!!! bien au contraire je vous adore tous tel que vous êtes surtout ne changez rien !!! en ce qui concerne les topics que je préfère,la c'est un peu difficile puisque chacun a sa propre façon de rédiger ses sujets et ce petit truc c'est se que j'adore chez chaque membre.. merci, mais falait pas le dire devant tous le monde :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 et moi je pue comme d'ab:( moi encore plus :down: je sens que je ne vais pas tarder a faire une dépression :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 c'est difficile de mettre des noms je trouve que chacun apporte quelque chose dans ses interventions , après il se créé des affinités avec certains et certaines qui nous donnent envie de les connaitre un peu plus et là le mode échange se fait par Mp et ensuite par Msn sauf YMC bien sur :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 c'est difficile de mettre des noms je trouve que chacun apporte quelque chose dans ses interventions , après il se créé des affinités avec certains et certaines qui nous donnent envie de les connaitre un peu plus et là le mode échange se fait par Mp et ensuite par Msn sauf YMC bien sur :mdr::mdr: c'est à dire ...... Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 c'est à dire ...... rien ma belle je te charrie :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 et moi je pue comme d'ab:( ne soit pas triste ywc, moi j'aime te voir ...............eh te lire :D Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 je ne me suis pas faite encor une idée sur chaqu'un de vous: mai j'aime bien l'accueille de certains , il est trés agreable de lire les salutations de shadow , de fluide et du doc . Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 J'aime les topics de pmat! Je crois même qu'il travaille à arte. Sinon j'aime ce que je dis: c'est de l'art.:cool: zazon, ce sujet est une preuve que tu manques un peu de confiance en toi. Tu crains un peu de ne pas exister dans ce groupe, et tu espères inconsciemment à travers ce topic à ce que quelqu'un te jette une fleur. Tu cherches des preuves d'affection; sinon quoi, on s'en fout un peu de savoir quel forumiste l'autre aime bien lire. On ne parle ni de Montaigne, ni de Tolstoî. Aimez-la ya moumnine, Dieu vous aimera! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 J'aime les topics de pmat! Je crois même qu'il travaille à arte. Sinon j'aime ce que je dis: c'est de l'art.:cool: zazon, ce sujet est une preuve que tu manques un peu de confiance en toi. Tu crains un peu de ne pas exister dans ce groupe, et tu espères inconsciemment à travers ce topic à ce que quelqu'un te jette une fleur. Tu cherches des preuves d'affection; sinon quoi, on s'en fout un peu de savoir quel forumiste l'autre aime bien lire. On ne parle ni de Montaigne, ni de Tolstoî. Aimez-la ya moumnine, Dieu vous aimera! :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 bien moi ça fait longtemps que je suis pas passée sur le forum mais j'aime bien lire les topics de Pmat et Ryline, puis j'aime aussi l'acceuil chaleureux de Shadow et de 3Bassia Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 :33: hééééé moi aussi on ma oublié?????????????:bawling::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 :33: hééééé moi aussi on ma oublié?????????????:bawling::music_whistling: Tonton Djalti!:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Tonton Djalti!:wavetowel: oui coucou tite nièce mais j'ai po étais cité :o je suis tristounet:bawling::badmood: wellah Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 :33: hééééé moi aussi on ma oublié?????????????:bawling::music_whistling: mais non tu es toujours dans notre coeur tu es le mister FA :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 oui coucou tite nièce mais j'ai po étais cité :o je suis tristounet:bawling::badmood: wellah Je t'ai cité seul pas comme les autres!:D Tonton Djalti!:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 mais non tu es toujours dans notre coeur tu es le mister FA :in_love: :04:je veux un bisou mon coeur! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Je t'ai cité seul pas comme les autres!:D Tonton Djalti!:wavetowel: aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh ooooookkkkkkkkkkkkk vive moi !:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts