matienne 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 :04:je veux un bisou mon coeur! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Zombretto et Aube Toi ... tu m'as lair de vouloir ... mettre ton doigt la ou ... il ne faut pas Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 waaaaaaaa c'est z'entille ma belle matienne!:hug::love: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 il ya ke ma chere placebo ki ma citee :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Bonjour!:wavetowel: Citez moi les pseudos des forumistes que vous aimez lire le plus!:rolleyes: Perso .. Au début : Cassiopée , Ryline , Annisvip Après : Pmat , Ryline , Chamane Maintenant : Pmat , Ryline , Fluide , Sally , YWC et récemment Joumana! A vous!:smoke: Pas de mensonge!:D Qui aime lire mes conneries?!! que je suis triste les trucs de physique... très saoulant :confused: merci zazou tu es gentille :40: Merci riheb ^^ :40: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 mystery :o , algerienne86 , salli , aube , 3bassia , gunsamir ,doc(y) et les autres Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 moi jé meme pas été citer :( Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 moi jé meme pas été citer :( toi on peux pas te cité! t'es un fantome!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 toi on peux pas te cité! t'es un fantome!:p:04: raison de plus de le faire :rolleyes: je suis le seul l'unique fantome ici :rolleyes: et pourtant je passe innapercue :( Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 raison de plus de le faire :rolleyes: je suis le seul l'unique fantome ici :rolleyes: et pourtant je passe innapercue :( c est le principe non!!! :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 raison de plus de le faire :rolleyes: je suis le seul l'unique fantome ici :rolleyes: et pourtant je passe innapercue :( hé oui pauvre de toi!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 c est le principe non!!! :rolleyes::D le principe cé d'hanté :rolleyes: donc de faire ressentir sa presence et non se faire oublier :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 celle qui poste le plus de topic est bien YES WE CAN, c'est trés dévérsifier, sinon autre il y'a bien sur Ryline, matienne et tous les forumiens sans exéption :04: pour étre franche, je suis tous le monde et chaqu'un est interessent par la facon de voir les choses au moins toi tu nous a cité d une maniere indirect merci de tte façon je suis nouveau et je vient de decouvrire sally Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 ce genre de messages ne servent qu'a faire rager ceux qui ne sont pas sur la liste Mais justement ce genre de message n'a aucun crédit mais tout le monde rentre dans le jeu alors moi je ne me prends pas la tete a savoir si tel ou tel personne apprécie mes messages, je dis juste si tu les aimes pas tu viens pas, tu les lis pas et tu n'y réponds pas :egypt: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts