Jump to content

Les forumistes que vous aimez lire le plus!

Recommended Posts

je sais pas si tu le savais mais il faut être marier pour pouvoir divorcer, :D

alors rentre dans ta chambre:mad:

Qui t'as dit que je ne suis pas mariée?!:rolleyes:

Je ne rentre pas dans ma chambre!:58:

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest shadow

celle qui poste le plus de topic est bien YES WE CAN, c'est trés dévérsifier, sinon autre il y'a bien sur Ryline, matienne et tous les forumiens sans exéption :04: pour étre franche, je suis tous le monde et chaqu'un est interessent par la facon de voir les choses

;)

celle qui poste le plus de topic est bien YES WE CAN, c'est trés dévérsifier, sinon autre il y'a bien sur Ryline, matienne et tous les forumiens sans exéption :04: pour étre franche, je suis tous le monde et chaqu'un est interessent par la facon de voir les choses

;)

De forumistes préférés!:D..ou tu es égoiste?!:rolleyes::04:

MAIS NON JE NE SUIS PAS NARCISSIQUE !!!! bien au contraire je vous adore tous tel que vous êtes surtout ne changez rien !!!

en ce qui concerne les topics que je préfère,la c'est un peu difficile puisque chacun a sa propre façon de rédiger ses sujets et ce petit truc c'est se que j'adore chez chaque membre..

MAIS NON JE NE SUIS PAS NARCISSIQUE !!!! bien au contraire je vous adore tous tel que vous êtes surtout ne changez rien !!!

en ce qui concerne les topics que je préfère,la c'est un peu difficile puisque chacun a sa propre façon de rédiger ses sujets et ce petit truc c'est se que j'adore chez chaque membre..

merci, mais falait pas le dire devant tous le monde :chut:

c'est difficile de mettre des noms je trouve que chacun apporte quelque chose dans ses interventions , après il se créé des affinités avec certains et certaines qui nous donnent envie de les connaitre un peu plus :) et là le mode échange se fait par Mp et ensuite par Msn

sauf YMC bien sur :mdr::mdr:

c'est difficile de mettre des noms je trouve que chacun apporte quelque chose dans ses interventions , après il se créé des affinités avec certains et certaines qui nous donnent envie de les connaitre un peu plus :) et là le mode échange se fait par Mp et ensuite par Msn

sauf YMC bien sur :mdr::mdr:

c'est à dire ......

J'aime les topics de pmat! Je crois même qu'il travaille à arte.

Sinon j'aime ce que je dis: c'est de l'art.:cool:

zazon, ce sujet est une preuve que tu manques un peu de confiance en toi.

Tu crains un peu de ne pas exister dans ce groupe, et tu espères inconsciemment à travers ce topic à ce que quelqu'un te jette une fleur.

Tu cherches des preuves d'affection; sinon quoi, on s'en fout un peu de savoir quel forumiste l'autre aime bien lire. On ne parle ni de Montaigne, ni de Tolstoî.

Aimez-la ya moumnine, Dieu vous aimera!

J'aime les topics de pmat! Je crois même qu'il travaille à arte.

Sinon j'aime ce que je dis: c'est de l'art.:cool:

zazon, ce sujet est une preuve que tu manques un peu de confiance en toi.

Tu crains un peu de ne pas exister dans ce groupe, et tu espères inconsciemment à travers ce topic à ce que quelqu'un te jette une fleur.

Tu cherches des preuves d'affection; sinon quoi, on s'en fout un peu de savoir quel forumiste l'autre aime bien lire. On ne parle ni de Montaigne, ni de Tolstoî.

Aimez-la ya moumnine, Dieu vous aimera!

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Guest Paprickaa

bien moi ça fait longtemps que je suis pas passée sur le forum mais j'aime bien lire les topics de Pmat et Ryline, puis j'aime aussi l'acceuil chaleureux de Shadow et de 3Bassia