gkader 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Un jeune Egyptien s'est coupé le pénis pour protester contre le choix de ses parents qui refusait qu'il se marie avec sa fiancée, a-t-on appris dimanche auprès de la police. L'homme, un ouvrier agricole du village de Cheikh Eissa (sud) âgé de 25 ans, "était amoureux d'une femme. Ses parents l'ont refusée et lui ont dit d'en épouser une autre dont il ne voulait pas. Il a pris un couteau et s'est coupé le pénis dans sa chambre", a expliqué un responsable de la police locale. Le jeune homme a été admis dimanche dans un état stable à l'hôpital où les médecins n'ont pas pu recoudre le membre sectionné, a précisé le responsable, ajoutant qu'il s'était aussi mutilé les testicules. Le figaro. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Un jeune Egyptien s'est coupé le pénis pour protester contre le choix de ses parents qui refusait qu'il se marie avec sa fiancée, a-t-on appris dimanche auprès de la police. L'homme, un ouvrier agricole du village de Cheikh Eissa (sud) âgé de 25 ans, "était amoureux d'une femme. Ses parents l'ont refusée et lui ont dit d'en épouser une autre dont il ne voulait pas. Il a pris un couteau et s'est coupé le pénis dans sa chambre", a expliqué un responsable de la police locale. Le jeune homme a été admis dimanche dans un état stable à l'hôpital où les médecins n'ont pas pu recoudre le membre sectionné, a précisé le responsable, ajoutant qu'il s'était aussi mutilé les testicules. Le figaro. bonjour gkader c'st pas pour cela que je vais lui donner raison c'est un fou ce gars la qui aura raison avec lui alors ert la est ce qu'il montre son A....... il montre sa stupidité et sa gaminerie PS: peut etre que çà fait cela l'A.............? je connais des cas comme çà mais pour avoir ete un acroc qui se sont couper la chose Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 c à la mode de couper le penis:confused: depuis des mois un jeune homme ( BORDJ BOU ARERIDJ ) c coupé le penis é il a marché preske 3km pour protstet son mode de vie ni travail ni rien :confused: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 le pauvre je le plains !couper et réduire à néant ce qui fait de lui un homme pour ses parents c'est....hummm ...je trouve pas ...heureusement que la chirurgie plastique existe! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Le pauvre il ne pourra plus pisser debout :mdr: ça évitera de nettoyer la cuvette derrière lui :D Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 ça évitera de nettoyer la cuvette derrière lui :D vous êtes malade :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 le pauvre je le plains !couper et réduire à néant ce qui fait de lui un homme pour ses parents c'est....hummm ...je trouve pas ...heureusement que la chirurgie plastique existe! la chirurgie plastike :confused: vive le naturel :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 il sait sacrifié pour sa cherie c une bonne methode:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 :mdr:, vous nous ratez pas pour ça :p tu m'as tendu la perche ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 je me demande ce qu'elle ce dit sa fiancée, ou son ex fiancée, bref celle qu'il voulAit epouser ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 je me demande ce qu'elle ce dit sa fiancée, ou son ex fiancée, bref celle qu'il voulAit epouser ? elle va dire : waw il m'aime vraiment et ses sentiments sont vraies ):D Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 elle va dire : waw il m'aime vraiment et ses sentiments sont vraies ):D et elle ajoutera : dommage mnt il n'est plus opérationel :D Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 elle se dira: "Ah non, je vais pas m'amuser à le :chut:" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 je me demande ce qu'elle ce dit sa fiancée, ou son ex fiancée, bref celle qu'il voulAit epouser ? qu'elle a eu de la chance de ne pas épouser un homme qui trouve ce genre de solution a ses problemes! Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 qu'elle a eu de la chance de ne pas épouser un homme qui trouve ce genre de solution a ses problemes! slt étoile la t'as raison, si elle l'avait mis en colère il lui aurait coupé la tête :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 fini ta phrase:"...mais ça va pas le faire sans son..." je t laissé l'honneur de finir:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 slt étoile la t'as raison, si elle avait mis en colère il lui aurait coupé la tête :mdr: salut aygher ben voilà tu as compris ou je voulais en venir:D Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 elle va dire : waw il m'aime vraiment et ses sentiments sont vraies ):D Et elle va encore dire: "Et on va même coucher ensemble ce soir pour lui montrer mon amour". Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Et elle va encore dire: "Et on va même coucher ensemble ce soir pour lui montrer mon amour". :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts